Prophète / Prophétesse
|
Argumenter c'est bien
Dernière modification par carracas ; 29/11/2011 à 13h18. |
![]() |
|
Aller à la page... |
SWTOR, un MMO ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Adrian Dinglewood |
Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
|
J'avoue que c'est le pire des MMOs que j'ai jamais testé... instance sur instance (et en plus solo), c'est juste hallucinant.
|
![]() |
|
|
Sur la planète de départ, tu es combien de temps en instance de classe 45' ? ( en comptant 10' de dialogues ). Tout en sachant que ton groupe peux te rejoindre dans l'instance...
|
![]() |
|
|
J'en vois plusieurs raisons : - une seule map seamless assez immense (donc pas de gestion de petites zones à dupliquées quand nécessaires) avec deux continents ; - plusieurs zones de départ (une par race, ça divise d'autant les régions à partager aux joueurs) ; - pratiquement deux chemins de progressions de leveling (wow vanilla), une pour chaque faction. Malheureusement, c'est pas possible pour SW, vu qu'il s'agit de planète, faut forcément les instancier. @Sugarcube : les mogs actuels ont toutefois tendance à de plus en plus privilégier les expériences solos comme le démontre le recours à la technique de phasing (WoW, SWTOR, GW2). Rien ne les empêcherait de foutre 50% de mobs imbutables en solo pour favoriser le jeu de groupe. Cependant c'est une demande forte des joueurs de pouvoir pexer en solo, sans contrainte particulière, la partie multi devenant pour le coup optionnelle (hors instance HL). Dernière modification par rackam77 ; 29/11/2011 à 13h53. |
![]() |
|
#240656 |
Adrian Dinglewood |
Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
ok, et au final la difference entre avoir un map immense, et une zone plus petite dupliquée c'est quoi? Bah y'en a pas d'un coté tu croise moins de monde car tout les joueurs sont eparpillés sur la map, de l'autre tu croise moins de joueurs car ils sont sur une autre instance de la map. c'est une vue de l'esprit de penser que dans un cas c'est bien du MMOG et dans l'autre juste un MOG. (on peut venir chipoter que techniquement bla bla.. le resultat ig est le même) dans les 2 cas y'a rien de massif. Pour moi il n'y a pas d'inconvénient a avoir un nombre restreint de joueur sur un endroit donné. |
![]() |
|
Tsuko / Kim Tarkin |
Trouver plus de messages par Tsuko / Kim Tarkin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|