Il faudrait également arrêter de jouer sur les mots. Swtor correspond aux définitions diverses du MMORPG. Or au fil de la discussion alors que certains s'appuient sur cette définition, l'op se retourne ensuite sur GW pour demander si c'est vraiment un MMORPG. Il faudrait éviter de s'éparpiller.
Swtor est un MMORPG, il possède ses atouts et ses faiblesses, tout comme les autres MMORPG. Un jeu n'est pas là pour faire l'unanimité, il va rassembler les joueurs conquis qui prendront plaisir à y jouer, les autres passeront leur chemin. Et l'argument "ça va pas y'a que des quêtes histoires personnelles", ceci est dénué de sens, une fois en groupe, tous les membres peuvent suivre les quêtes histoires des autres membres, ce qui est d'ailleurs fort intéressant puisque l'on suit l'histoire dans son ensemble, et que l'on se sent également acteur de l'avancé de ses compagnons d'arme.
Le but des éditeurs est de prendre leur part de marché, des développeurs de développer, et des joueurs d'y jouer si cela leur conviens.
Dernière modification par Psammetique ; 29/11/2011 à 13h29.
|