Psammetique

Dernières publications

RSS
5 May 2014 à 15:14 - Messages
Annonce intéressante. Bon recrutement. Pour ma part je te contacte très vite pour discuter de votre structure. J'apprécierai vo... Lire la suite
13 June 2013 à 13:11 - Messages
Tout d'abord bonjour à toutes et tous. Voilà, de retour depuis peu sur Warhammer, le cœur plein d'entrain, je me bats au se... Lire la suite
Là encore visiblement je vois que mon message n'a pas été compris. Désolé à la personne du dessus que je ne connais pas... Mai... Lire la suite
Et là encore j'en reviens à ce que je disais. Vos histoires personnelles ne regardent que vous... Sans déconner Endémol à be... Lire la suite
29 November 2011 à 20:49 - Messages
29 November 2011 à 18:07 - Messages
Pour ce qui est de l'aspect fun tout dépend, vu que chacun à ses goûts propres. Après plusieurs tests, je me suis orienté sur ... Lire la suite
Cela viens peut-être du style graphique et vestimentaire du Franc-Tireur. J'ai moi-même commencé par un Tireur d'élite, pour ... Lire la suite
29 November 2011 à 13:07 - Messages
Il faudrait également arrêter de jouer sur les mots. Swtor correspond aux définitions diverses du MMORPG. Or au fil de la discu... Lire la suite
29 November 2011 à 12:38 - Messages
Le nombre d'abruti croisé ou lu sur canal général a été incalculable. Je pense que beaucoup de joueurs qui ont eu accès à ce we... Lire la suite
29 November 2011 à 00:57 - Messages
Doubleurs de : Russell Crowe : début du soldat républicain Al Pacino : début du chasseur de prime DiCaprio : un mec dans un qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

Psammetique n'a publié aucune critique de jeu.