[Dague Filante] [Hells Lords] Guilde PVE / PVP de trentenaires avec vie sociale

Répondre
Partager Rechercher
La guilde Hells Lords est née depuis le MMO TERA.
Nous sommes d'anciens joueurs de différents MMO ayant chacun une expérience variée ( WOW, GW2, AoC, WHBO, DAOC,SWO, TERA . . . .).

Nos profils sont donc très variés, au minimum trentenaires, parents pour certains dont moi et d'autres sans enfants.
Taff pour certains, et chômage pour d'autre; de vie de famille omniprésente à célibataires endurcis, nous composons un groupe hétéroclite; 5 Connaissances de longues dates.

Nous recrutons donc des gens matures 25-30 ans minimum mais apprécions aussi la compagnie des vieux trentenaires comme nous voir plus.

Parlons un peu de la guilde :
Nous demandons seulement un acte de présence minimum de trois fois par semaine pour montrer que vous existez bien et êtes bien vivant.
Nous possédons également un serveur mumble, et demandons la présence dessus pour toute sorties PVP / PVE en instance ou RAID.
Nous n’obligeons par contre personne a se connecter dessus tous les soirs, parfois on a juste envies de faire un tour en jeu sans se prendre la tête et nous le respectons.

Nous n’avons par contre aucune exigence sur les horaires, étant pour nous 5 sur des plages décalées. Certains jouent toute la journée d’autre le soir etc. etc. etc..

Mais la grande majorité d’entre nous ( nous sommes environs une quinzaine actuellement) se rejoignent aux alentours de 21H / 21H30.
Après chacun pex et monte son perso à sa manière et à sa vitesse, pas de timing chez nous.
Nous sommes surtout la pour nous amusez, passer du bon temps et surtout pas se prendre la tête.

Naturellement comme tous les vieux qui se respectent (moi, inclus) nous aimons l’humour lourd et bien gras et le second degré ; nous sommes également grands fan des chansons paillardes à l’ancienne pour ceux qui connaissent.

Objectif guilde :

1 - Passer du bon temps.
2 - S’éclater et s’amuser
3 - S’entraider
4 - Ne pas se prendre la tête
5 - Faire du PVE HL et du PVP en guilde / Raid

Recrutement :

Je finirais avec ceci :
Toi aussi tu as des enfants, tu as une femme, une belle mère, un travail, une vie sociale, tu aimes les blagues lourdes, tu aime le miel et les films de gladiateurs, ou/ et tu apprécies la compagnie des gens matures plus vieux ?

Alors vous sonnez à la bonne porte.

Adresse de notre forum : http://hellslordsguilde.xoo.it/index.php

A bon entendeur,

Cdt,

Vladvon/Bethsabee
IG : /w @vladvon

Dernière modification par vladvon ; 22/05/2014 à 10h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés