Aller à la page... |
A propos du Franc tireur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#316484 |
|
Pour ce qui est de l'aspect fun tout dépend, vu que chacun à ses goûts propres.
Après plusieurs tests, je me suis orienté sur un Franc-tireur, et c'est ce que je ferai à la release. Comme dit plus haut, le Tireur d'élite est sa classe miroir, donc tu peux aller consulter des infos, car les sujets sur le Tireur d'élites sont plus présent. Le Franc-Tireur possède un très bon burst, ses contrôles sont efficaces si tu joue avec des gens via mumble, de façon à pas casser le mez "grenade aveuglante" par exemple, etc. Cependant le Franc-Tireur bien que pouvant être utilisable en mouvement, reste plus utile à couvert. Il possède également plusieurs bump (mono et de zone), un root, de façon à maintenir ses ennemis à distance, et pour ma part le sap coup de pied je le conserve sur le sith qui voudrait me titiller au corps à corps. Je t'invite à chercher des builder, qui te donnent les skills, ainsi que les déblocages au sein du template, qui te donnera un très bon aperçu de sa fonction en jeu si tu n'as pas eu l'occasion de tester la bêta ou cette classe encore. Pour ma part je vais là dessus : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/ car les traductions sont faites. Dernière modification par Psammetique ; 29/11/2011 à 14h59. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
merci pour vos reponses c tres instructif
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|