Holig

Dernières publications

RSS
1 février 2022 à 16:14 - Messages
13 juin 2018 à 11:22 - Messages
Merci pour le test ! Ce jeu me donne terriblement envie, juste pour l'univers qui a bercé mon enfance !... Lire la suite
16 mars 2018 à 11:42 - Messages
Merci pour le test.Il semble plus complet que Planetbase par exemple et se rapproche d'Aven Colony, si quelqu'un a pu testé les... Lire la suite
7 septembre 2017 à 11:08 - Messages
Moins attiré par ce DLC que Utopia qui apportait, a priori, plus de nouveautés. Les races robotiques s'pas mon fort.Bon je le p... Lire la suite
4 juillet 2017 à 11:53 - Messages
Du planetbase en plus poussé, je me le prendrais sans doute mais j?attends de voir la release.Merci pour le compte rendu.... Lire la suite
6 janvier 2017 à 11:34 - Messages
Classssshhhhhhheee Smiteuuuuu ! Sur le fond quoi après avoir niveau gameplay et sensation.... Lire la suite
17 octobre 2016 à 14:49 - Messages
Merci du récap !Comme d'habitude pas de retournement de gameplay majeur mais un peaufinage au petit oignons, on l?achètera quan... Lire la suite
Oui espérons que le choix des réponses soit maintenant plus représentatif du ton utilisé, j'ai souvent eu une incompréhension d... Lire la suite
6 octobre 2016 à 10:12 - Messages
Plutôt pas mal, après c'est la 2eme fois que je vois ce type de vaisseau dans une de leur videos (même cockpit, propulseurs etc... Lire la suite
21 juillet 2016 à 11:30 - Messages
Ma réaction a chaque news de ce jeu : "MAIS POURQUOI IL FOUTE PAS AU MOINS LA POSSIBILITÉ DE REJOINDRE UN POTE !"Le faire au mo... Lire la suite
20 juillet 2016 à 10:10 - Messages
Très intéressant sur le concept, a voir si le multi vaudra le coup et si les villes ne feront pas trop vide, sans âmes...Mais l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Mon coup de coeur
    Je joue a WAR depuis sa sortie, le jeu a pas mal évolué depuis, beaucoup plus stable, incorporation des stuff PvP (armures et armes) que l'on obtient avec des médaillons et insignes que l'on loote sur les joueurs ennemis. Je cherchais un MMO orienté f... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Holig