SWTOR, un MMO ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kadgolgo
oui enfin t'es au magasin un mec arrive pour prendre le dernier kinder bueno il tombe par terre en glissant sur une peau de banane tu lui marches dessus pour lui voler sont kinder bueno?
Ca dépend si tu parles de Wilfried Tsonga ?

J'aime vos comparaisons foireuses
Citation :
Publié par Kadgolgo
oui enfin t'es au magasin un mec arrive pour prendre le dernier kinder bueno il tombe par terre en glissant sur une peau de banane tu lui marches dessus pour lui voler sont kinder bueno?
Toi t'as pas vu les nanas se battre les jours de soldes
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
C'est en obligeant les gens à grouper qu'on obtient des ambiances de groupe aussi peu agréables et que l'on convainc certains (dont moi) de ne surtout pas grouper.
Une remarque pleine de bon sens. Cela n'a jamais été en obligeant les joueurs qu'on obtient quelque chose de positif, mais en incitant les joueurs. Toute la nuance est là.

Sinon, comme un ami m'a dit, SWTOR n'est pas un MMORPG, il n'exige pas de faire des raids de 500 à 1000 joueurs pour tuer un monstre. En dessous de 500 joueurs qui doivent se réunir pour un objectif, on ne peut pas appeler cela un MMO mais un AMO (Alone Multiplayer Online)
Citation :
Publié par Loveris
Une remarque pleine de bon sens. Cela n'a jamais été en obligeant les joueurs qu'on obtient quelque chose de positif, mais en incitant les joueurs. Toute la nuance est là.

Sinon, comme un ami m'a dit, SWTOR n'est pas un MMORPG, il n'exige pas de faire des raids de 500 à 1000 joueurs pour tuer un monstre. En dessous de 500 joueurs qui doivent se réunir pour un objectif, on ne peut pas appeler cela un MMO mais un AMO (Alone Multiplayer Online)
Dans ce cas les AMO sont légion, et pour ma part je ne connais AUCUN MMo sur le marché...
Citation :
Publié par Bölt
Dans ce cas les AMO sont légion, et pour ma part je ne connais AUCUN MMo sur le marché...
C'est exactement mon propos. Et faire un procès ainsi à SWTOR de ne pas être un MMO est très malhonnête intellectuellement. Il faut absolument définir clairement ce que représente le premier M (et j'ai prit volontairement un exemple extrême, tu l'as bien vu).
Citation :
Publié par Sugarcube
comparaison foireuse quand tu nous tient....

si tu sait pas développe abstient toi car plus foireux que toi pour l'instant je voie pas merci

A l'ouvrir juste pour l'ouvrir ont trolls

Va macher un kinder sa te detendra et surtout relie mon post en entier merci
C'est comme si vous disais que wow est pas un mmo si vous commencer DK car tt la phase de départ est instancier...

En même temps, je trouve sa stérille comme débat, mais bon ya des gens vraiment buté du carafont et qui veulle pas admettre leur mauvaise foi.
Citation :
Publié par Kadgolgo

Franchement y'a rien de pire que quand j'approche d'un objectif qu'il ya un groupe de mob derriere et que je vois un mec qui attend discretement derriere moi que je pull pour allez ninja l'objectif.

ou de voir des mec se battre pour te voler un mob plutot que de grouper avec toi pour debloquer l'objectif ensemble
Si tu relie ce que j'ai mis, en aucuns cas je fait mention de ninja et autres je parle du fait que selon les moments je joue seul ou en groupe.

Et certains joueurs de tennis a mon goût devraient arrêter les kinders je dit ça je dit rien
Citation :
Publié par Atreyu83
Mais olol, sa m'fait trop rire les troll sur swtor.

Les gars Swtor est un MMO que vous le vouliez ou pas, vous avez beau pleuré crier ou faire caca dans votre forc, sa n'y changera rien !

La seule chose à faire si vous supportez pas cette crise, la corde pour vous pendre => [-]
Je me demande ce qui me choque le plus: tes propos ou la façon avec laquelle tu peines a les énoncer en langue française...

ouéch/msn en première langue vivante, c'est mal.

Tu ne crois pas que tu gagnerais en crédibilité, si tu veux défendre ce bon jeu qu'est SWTOR, si tu essayais de communiquer sans t'enflammer, sans insulter des gens qui essayent d'exposer un avis parfois différent du tien, de façon constructive pour la plupart, et en français?

Je sens poindre une modération sur le coin de mon museau, mais il fallait que ça sorte, marre des "smsboyz de la T-6 ouéch zin-cou"
mmo ou pas , ça doit dépendre aussi de ce qui a été testé.
Les lv30 savent sûrement de quoi ils parlent pour avoir été plus loin dans le jeux mais perso j'ai trouvé une différence entre inqui et chevalier jedi par exemple.
En inqui il y a une quêtes héroïque +2 instanciée, pas vu beaucoup de monde enclin à vouloir grouper, tlm rentrait la dedans solo et allaient sûrement revenir la queue entre les jambes alors que coté jedi une héroïque +2 était non instanciée, et là ça groupait très bien.
Dans la plupart des MMO, hormis les jeux dit theme park, les joueurs groupent par nécessités, les jeux l'imposent en grosse partis par leurs difficultés, pénalité de mort, transport rapide inexistant, prise de niveau beaucoup plus lente ou pas du tout, entre autre choses...Le joueur solo étant plus un fou solitaire original qu'une norme.
SWTOR ne déroge pas à la règle du thème park mais offre le moyen de prendre du plaisir à jouer de nouveau ensemble.

Le plaisir aurait été plus grand si une fois décollé du spatioport de Coruscant, je me serais mis à rasé les immeubles semant la panique dans la circulation automatisé, atterrir sur la grande place du Sénat afin d'embarquer mon pote à la sortie de la Cantina, trop saoul pour se rendre à pied quelque part.
Mise en route du Warp et go la planque secrète dans la bordure extérieure situé sur cette planète nouvelle, découverte il y a peu par des équipages avide de richesse et de nouveau territoire à coloniser.

M'enfin.
Je vais comparer avec un MMORPG récent : Rift.
La façon de pex est la même que wow, tu fais les quêtes de la zone ou tu es, tu groupes pour les quêtes de groupes et instances, le reste du temps tu pex TOUT seul donc où est la différence ?
Je préfère avoir des ptites zones instanciés avec un scénar en béton armé et des histoires différentes pour chaque classe.
SWTOR a la même dimension MMO que la concurrence, tu pex tout seul, puis tu groupes pour les quêtes héro/donjon et tu repex tout seul de suite après (c'est pire dans rift avec les groupes inter-serveurs ou tu revois jamais les gens avec qui tu as joué ...)

Donc oui SWTOR est bien un MMORPG
Citation :
Publié par Cargol
Dans la plupart des MMO, hormis les jeux dit theme park, les joueurs groupent par nécessités, les jeux l'imposent en grosse partis par leurs difficultés, pénalité de mort, transport rapide inexistant, prise de niveau beaucoup plus lente ou pas du tout, entre autre choses...Le joueur solo étant plus un fou solitaire original qu'une norme.
SWTOR ne déroge pas à la règle du thème park mais offre le moyen de prendre du plaisir à jouer de nouveau ensemble.

Le plaisir aurait été plus grand si une fois décollé du spatioport de Coruscant, je me serais mis à rasé les immeubles semant la panique dans la circulation automatisé, atterrir sur la grande place du Sénat afin d'embarquer mon pote à la sortie de la Cantina, trop saoul pour se rendre à pied quelque part.
Mise en route du Warp et go la planque secrète dans la bordure extérieure situé sur cette planète nouvelle, découverte il y a peu par des équipages avide de richesse et de nouveau territoire à coloniser.

M'enfin.

lol mais j'espère pour aller un peu dans ton sens qu'on aura au moins droit a des montures avec un siège passager
Citation :
Publié par Godric
Je vais comparer avec un MMORPG récent : Rift.
La façon de pex est la même que wow, tu fais les quêtes de la zone ou tu es, tu groupes pour les quêtes de groupes et instances, le reste du temps tu pex TOUT seul donc où est la différence ?
Les failles de Rift force au groupe et pourtant grouper pour grouper sans communiquer bof quoi. Wow où tu fais ton aléatoire avec un "slt" et un "bye" à la fin en 30mn, comment dire.... Rift ce n'était pas trop ça au début, la difficulté des donjs après la release forcée à la communication maintenant ça devient comme WoW.
A n'en pas douter SWTOR prendra se plie là a un moment ou un autre. Finalement le meilleurs moment des MMOs c'est leurs release.
Citation :
Publié par Atreyu83
C'est comme si vous disais que wow est pas un mmo si vous commencer DK car tt la phase de départ est instancier...

En même temps, je trouve sa stérille comme débat, mais bon ya des gens vraiment buté du carafont et qui veulle pas admettre leur mauvaise foi.

toi tu es un cas. Entre ton écriture illisible et tes posts à troll j'espère ne jamais te croiser IG.
Talking
Bah je répond aux troll par du troll, car depuis ce week end, on a droit qu'à sa, du troll sur SWtor et encore du troll...
Les gars viennent sur se forum pour descendre le jeu sans même avoir dépasser Coruscant, et j'avoue que quand je m'emporte je fait moins gaffe à mon ortho
Citation :
Publié par Atreyu83
Bah je répond aux troll par du troll, car depuis ce week end, on a droit qu'à sa, du troll sur SWtor et encore du troll...
Les gars viennent sur se forum pour descendre le jeu sans même avoir dépasser Coruscant, et j'avoue que quand je m'emporte je fait moins gaffe à mon ortho

Ce n'est pas parce qu'on parle de coruscant que l'on n'a pas dépassé coruscant ... sache qu'en plus d'avoir dépassé coruscant j'ai énormément suivi la Web TV de Millenium où le mec joue avec un perso lvl 50 et répond aux questions des viewers.

J’apprécie SWTOR mais toi tu fais plus ton fan boys qu'autre chose il a énormément de défauts et c'est loin d'être le Blockbuster de l'année. Cela empêche en aucun cas que je serais dessus à sa sortie.
Je ne suis pas un Fanboys, juste que je ne supporte pas les gens qui viennent pourrir le forum avec des arguments non travailler pour descendre le jeu, moi aussi je suit la web tv de millénium même si ils sont de loin une référence, oui SWtor à des défauts, oui je suis d'accord c'est pas le jeu du siècle, mais non désoler j'en est marre des gens qui viennent nous pourrir la vie
Citation :
Publié par ~Boumy~
J'ai joué sur un serveur US. Il était indiqué "full" tout le long de la béta. Je suis pourtant monté jusqu'au lvl 17, mais je n'ai jamais vu plus de 10 joueurs sur le même écran. D'ailleurs je n'ai pas le souvenir d'avoir vu de screenshot de SWTOR montrant un grand nombre de perso. Si quelqu'un a ça de coté, je suis preneur.
Personnellement j ai mis en commentaire dans les rapports de jeu qu'il fallait faire quelque chose pour éviter de faire la queue sur certaines quêtes... un vieux problème de mmo quand il y a trop de monde pour un mob donné.

Problème que je ne rencontre pas sur Rift par exemple. Alors peut être que Boumy souhaiterait qu on lui marche sur les pieds quand il se promène mais moi je trouve que cela va très bien comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés