Aller à la page... |
[Cadeau] SF / Fantasy en format court
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mes deux éditions des Chroniques martiennes n'ont qu'un volume chacune, et sont assez courtes.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
[double message pour rien]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
lol bah si t'as aimé en film, alors dis toi que le livre est encore mieux (perso, je l'ai lu avant de voir le film), puis tu pourras lui emprunter par nostalgie
![]() |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Quand j'étais ado j'ai lu quasiment toute la collection des livres dont vous êtes les héros qui sont des livre-jeux , véritable phénomène de société dans les années 80 , pratiquement oublié maintenant au profit des jeux vidéos. Toutefois fois même si certains étais anodins d'autres sont de véritable bijoux : Le sorcier de la montagne de feu, L'île du roi lézard" la cité des voleurs , la série loup solitaire, Sorcellerie et un peu moins connu Loup ardent, Quête du Grall .
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=885910 Voila ma petite contribution ,aujourd'huie certains d'entre eux sont rééditer .alors je pense pas trop être un "has-been" ![]() Petite image pour les nostalgiques ![]() Sinon dans le plus standard Stephen King se lit bien pour un jeune Dernière modification par Bal'E ; 29/11/2011 à 21h13. |
![]() |
|
J'ai vu des mecs qui avaient ça au collège et un au lycée.
C'est peut être fun, mais qu'est ce que ça fait gros nerd sans ami c'est abusé... |
![]() |
|
|
Les livres dont vous êtes le héros, c'est assez intemporelles je pense, perso, j'en lisais aussi et je ne suis pas de ta génération.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|