|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Cadeau] SF / Fantasy en format court
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le guide du routard galactique, parce que c'est drôle, vif et que c'est au final de la très bonne science-fiction qui manie très bien le sense of wonder.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Fendragon, de Marion Zimmer Bradley, excellent bouquin de fantasy en 1 tome (en plus, assez original puisque pdv narratif de femme, c'est pas très courant).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Personne n'a cité philipp K Dick ? Il a pourtant écrit un paquet de nouvelles et de petit livres. Et je trouve pas ça spécialement difficile à lire.
|
![]() |
|
|
Plutot que Sherlock Holmes (peut être un peu trop cérébrale), je partirai sur du Lupin, plus typé aventure.
|
![]() |
|
|
Ce que j'avais bien aimé aussi vers cet age là, c'est la série des livres sur Pern de Anne McCaffrey, ou la série des LanceDragon de Margaret Weis et Tracy Hickman.
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je plussoie le trône de fer, rapidement très addictif, et encore plus si il matte la série avant.
|
![]() |
|
|
Non mais, je pense que ça devrait être interdit de proposer le Trône de Fer à quelqu'un de moins de 18 ans. Pareil pour la série.
|
![]() |
|
|
Un titre d'arsène lupin que je rajouterai volontiers : L'ile aux 30 cercueils. Simple à lire, action, fantastique en apparences, un livre superbe.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|