Et vous, ça vous est déjà arrivé de vous faire dénoncer par un vil faquin ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ourukai
Non, je n'ai mis personne en danger. Oui je me suis arrêté totalement 10 sec avant de traverser, oui j'ai regardé des deux côtés, pas de train 1 km sur la gauche, pas de train 1 km sur la droite. Donc ?
Juste pour répondre sèrieusement à ça, je comprend ton attitude et ton excuse est légitime même si tu es en tort (et tu le sais) ce n'est donc pas un reproche "moral", mais en te mettant à sa place peut-être peut-être que le type qui a poucave t'a juste vu passer, qu'il n'a pas assisté aux secondes d'attentes précédant l'infraction, ce qui peut expliquer en partie la cause de son ire. Après de là a ce qu'elle se meuve en délation il y a certes un autre pas à franchir, mouvement que je ne me permettrais pas de mettre sur le compte de la nationalité du sus-dit délateur, mais que je n'en pense pas moins que c'est possible que c'en soit la cause.

Citation :
Publié par Sergul
Tu pouvais pas déjà demander s'il y a une preuve ?
Carrément, tu lui demandes si ils ont une preuve, et si il te dit que non alors là tu nies tout en bloc, quitte à prendre le risque de surcharger nos amis germains comme le faisait remarquer Sayn.

Citation :
Publié par Ourukai
Il m'a donné le nom du type qui m'a dénoncé (mais pas son prénom) donc c'est pas une caméra, je doute qu'un flic mente...
Euh t'es sérieux ?

Alors là je serais vraiment curieux de savoir si c'est une procédure normale ou une "erreur" du policier lancé dans son explication. Si un flic symp pas trop c bien singulier pouvait me donner son avis sur ce point ça m'intrigue.
Citation :
Publié par RMR
je ne me permettrais pas de mettre sur le compte de la nationalité du sus-dit délateur, mais que je n'en pense pas moins que c'est possible que c'en soit la cause.

En même temps Ourukai est visiblement Suisse aussi, et a priori il ne le ferait pas.
Je savais bien que Pikachu avait un potentiel insoupçonné.

Citation :
Publié par Ourukai
Oui. Il m'a dit à la fin de la déposition : "alors voilà, c'est un M. Framboisier qui vous a dénoncé... Sans mentionner le prénom.
Je me demande si c'est très "légal" tout ça.
Citation :
Publié par Ourukai
Oui. Il m'a dit à la fin de la déposition : "alors voilà, c'est un M. Framboisier qui vous a dénoncé... Sans mentionner le prénom.
cherche pas c'est lui

http://www.bernardminet.com/images/et_muscles_framboisier1.jpg
Citation :
Publié par Ourukai

Et vous, joliens, ça vous est déjà arrivé de vous faire dénoncer pour des trucs totalement absurdes ?
La prochaine fois tu respecteras le code de la route et t'auras pas d'ennui....

Feu rouge = on passe pas....

Citation :
Publié par pack de douanier
Bonjour,

Mes collègues et moi aimeraient avoir une audition avec vous cher Monsieur.

Que dites vous de demain 9h au poste de Douane de Cointrin ?

Cordialement,
Ca va pas être possible, demain 9h faut que je sois au taff pour gagner à la sueur de mon front mes 5k€ par mois en faisant en sorte que le pétrole du monde arrive à bon port et puisse être consommé par ceux qui en ont besoin.

Et mdr les petits Français qui traitent les Suisses de délateurs, certains ont une vue bien particulière de l'Histoire .
Veux ce qui t'arrive mon cher.
Citation :
Publié par Kala

Et mdr les petits Français qui traitent les Suisses de délateurs, certains ont une vue bien particulière de l'Histoire .
Ça a deja été dit plus haut, mais l'or des Juifs toussa toussa

Comme dit RMR elle parait bizarre cette histoire. Le flic n'a pas à te donner de nom si il y a denonciation non?
Et si il y a pas de photo c'est quand meme chaud de foutre 350€ à qqun sur la parole d'un conducteur lambda. Et si il y a une photo, elle est prise depuis sa voiture, le delateur est en infraction car on n'a pas le droit d'utiliser un telephone au volant, donc la preuve n'est pas recevable !

J'ai toujours su que j'aurais du faire avocat.

(Sinon énorme la photo de Pikachu )
Je me souviens avoir bouffé un kebab 8,50 francs suisses quand le taux de change etait environ 1 cet été. Pays d'arnaqueurs.

@ au dessus : avoir un portable dans la main au volant c'est interdit, que tu telephones ou pas. Perso j'ai failli me faire entuber parce que j'ecrivais un sms au feu rouge.
Allez, Orukai, quand est-ce que tu vas nous dire "non je blague, vous avez vraiment cru que j'étais un saint qui croit que la police est sainte également, que quelqu'un m'a balancé parce qu'il se trouvait par hasard à cette intersection et m'as pris en photo, et que j'allais raquer sans avoir aucune preuves de mon crime ?" parce que là je me fais du soucis.

Sans blague.
Ou alors, file nous la vidéo où tu as rendez vous avec des potes dans un bar et où tu apprends finalement qu'ils t'ont bien baisé à te faire croire tout ça ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés