Et vous, ça vous est déjà arrivé de vous faire dénoncer par un vil faquin ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ourukai
Bref, ça ne servait à rien de nier, celui qui m'a dénoncé pouvait avoir pris une photo (avec un smartphone ça prend 2 sec) donc j'ai admis que j'avais commis ce "délit"
L'entubé dans l'histoire, tu sais qui c'est?
Mais je ne dénonce personne.
Mais soudoie l'agent de maintien de l'ordre, explique lui que celui qui a fait ça c'est une sale vielle gâteuse qui n'a rien à faire de sa vie.
Ou
Que toi tu est employé par la CIA, tu suivais un fonctionnaire corrompu. Que d'ailleurs c'est étrange que pile dans ton enquête tu sois convoqué par un fonctionnaire! Que tu le mentionnera dans ton rapport et enjolive un peu, histoire qu'il te lâche.

Oublie pas l'odeur de cigare sur tes vêtements, que tu lui fasse croire que t'es pas n'importe qui.
Citation :
Publié par Carotte§
Oublie pas l'odeur de cigare sur tes vêtements, que tu lui fasse croire que t'es pas n'importe qui.
Et de te balader avec un café sans sucre à la main.
Citation :
Publié par Carotte§
Ou
Que toi tu est employé par la CIA, tu suivais un fonctionnaire corrompu. Que d'ailleurs c'est étrange que pile dans ton enquête tu sois convoqué par un fonctionnaire! Que tu le mentionnera dans ton rapport et enjolive un peu, histoire qu'il te lâche.
Je ne savais pas que dans l'ordre juridique interne de la Suisse, les gendarmes étaient hiérarchiquement en dessous des services de renseignements américains.
Message supprimé par son auteur.
T'as juste à appeler tous les mecs portant le nom que t'a donné l'agent (via une cabine téléphonique et pas avec ta CB... Je précise vu que t'as pas l'air très futefute et que t'es Suisse) en te faisant passer pour le commissariat.

Une fois que t'as le bon, MP Nyu pour la suite. Faut qu'il crache cet enculé.
Toi au moins t'as pu t'expliquer. Perso on m'a rien demandé, on m'a envoyé la note direct.

Il faisait noir, je suivais une voiture qui s'arrête, je me dis bon elle dépose quelqu'un ou je sais pas quoi. Donc je dépasse, et là je vois deux personnes qui sont en train de traverser devant l'autre voiture, donc je freine sec et je me retrouve comme un abruti arrêté sur le mauvais côté de la route. La fille dans la voiture avait l'air hyper vexée, genre je l'avais trop insultée et je me prends pour qui là à dépasser comme ça, j'suis une grosse moi fais gaffe tu me prends pour qui tu crois quoi.

Et il fallait bien sûr qu'une autre [femme de mauvaise humeur] soit en train de nous suivre et qu'elle ait tout vu et que cette [femme décidément de très mauvaise humeur] me fasse un PV à 150 boules. Oui parce que ladite deuxième [femme en colère] était apparemment une flic qui circulait dans son "véhicule privé".

\o/

Dernière modification par Selty ; 25/11/2011 à 15h13.
Je me suis fais balancer par une collègue ( [fille de petite vertu] ) il y a moins d'une semaine qui ne me croyait pas à mon poste, une énième chef ( [fille de petite vertu] ) me téléphone pour savoir ou je suis manque de bol pour elles j'étais au bon endroit l'autre était juste à côté de la plaque et m'avait pas calculé.

J'ai essayé de savoir qui c'était mais la chef en question m'a dit "Oh t'inquiète pas, y aura pas de problème", bah heureusement. ( [grosse fille de petite vertu] )

Dernière modification par Selty ; 25/11/2011 à 15h39. Motif: Je n'ai jamais su écrire ce mot.
Mais c´est la suisse, le pays ou il existe des milices citoyennes, je suis pas sur qu´en France la dénonciation soit possible.
chez les teutons la dénonciation est un acte citoyen et n´est pas mal vu.A Paris des truc comme pas payer le métro sont considérés comme sport national: les gens te tiennent la porte et ça excite les filles.
les contrôleurs teutons pwnd n´importe quel agent de la RATP niveau camouflage.
Citation :
Publié par Babaca
Mais c´est la suisse, le pays ou il existe des milices citoyennes, je suis pas sur qu´en France la dénonciation soit possible.
chez les teutons la dénonciation est un acte citoyen et n´est pas mal vu.A Paris des truc comme pas payer le métro sont considérés comme sport national: les gens te tiennent la porte et ça excite les filles.
Martigny = Suisse romande.
Citation :
Publié par Babaca
Mais c´est la suisse, le pays ou il existe des milices citoyennes, je suis pas sur qu´en France la dénonciation soit possible.
chez les teutons la dénonciation est un acte citoyen et n´est pas mal vu.A Paris des truc comme pas payer le métro sont considérés comme sport national: les gens te tiennent la porte et ça excite les filles.
les contrôleurs teutons pwnd n´importe quel agent de la RATP niveau camouflage.
Quelque part c'est le cas. Il n'y aurait rien à dénoncer si les gens ne faisaient pas n'importe quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés