Et vous, ça vous est déjà arrivé de vous faire dénoncer par un vil faquin ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Quand on veut on peut.
Tu te les fais un par un, éventuellement tu tueras le bon à un moment ou un autre.

gné ?
http://img23.imageshack.us/img23/4899/ourukaivoituretchoutcho.jpg
Tiens mais j'y pense avec cette photo. Et si Hitler était du mauvais coté de la frontière ? Enfin, non pas en suisse, plutôt il pourrait être de l'autre coté de la barrière.
Est-ce que tu as regardé le nom de la personne sur la boite aux lettres de la maison au fond de l'image ?

Parce que lui il pourrait bien remarquer le mec qui grille le feu tous les jours.
Peut-être que la célèbre phrase d'introduction "Sarah Connor" pourrait t'ouvrir des portes dans sa maison.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Comme dit RMR elle parait bizarre cette histoire. Le flic n'a pas à te donner de nom si il y a denonciation non?
J'attends toujours une réponse d'ailleurs même si j'ai peu d'espoir vu ma côte auprès des roussins du forum, au pire peut-être qu'un avocat pourrait savoir et me répondre, je les insulte quand même moins souvent ces dublairs de bavards.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
Pour répondre à la question du titre du topic.

Oui, d'ailleurs cet enculé c'est JOL, qui indique ma dernière activité et l'heure de celle-ci, je peux plus mytho que je travaille quand je lurk JOL, on me suit à la trace.
Le mode invisible est ton ami.
Revenons en arrière : et si le mec qui a validé ton permis payait la prune pour toi ? Savoir qu'un feu rouge, clignotant ou pas, ca veut dire stop, c'est la base. Le controle de ton niveau a été mal fait quand tu as passé ton permis, c'est de la responsabilité de l'inspecteur en service. Voir de l'Etat si son épreuve de code est assez laxiste pour valider un gars qui n'a jamais ouvert le code de la route.
Citation :
Publié par Ventilo
Revenons en arrière : et si le mec qui a validé ton permis payait la prune pour toi ? Savoir qu'un feu rouge, clignotant ou pas, ca veut dire stop, c'est la base. Le controle de ton niveau a été mal fait quand tu as passé ton permis, c'est de la responsabilité de l'inspecteur en service. Voir de l'Etat si son épreuve de code est assez laxiste pour valider un gars qui n'a jamais ouvert le code de la route.
C'est ce que j'ai dit au policier : ce cas de figure n'a pas été testé, ni pendant les heures de pratique en tout cas ni à l'examen pratique... L'examen théorique, je me souviens plus. Bon, je sais que le feu rouge ça veut dire stop () mais le feu rouge clignotant, j'ignorais, en tout cas pour les passages à niveau.
Citation :
Publié par Ourukai
C'est ce que j'ai dit au policier : ce cas de figure n'a pas été testé, à la pratique en tout cas...
Excuse-moi, Ourukai, mais je trouve qu'au fur et à mesure du fil, ton histoire s'épaissit d'anecdotes, d'apartés, de bribes de conversation que tu délivres peu à peu. Cela me donne l'impression, je dois l'avouer, que tu inventes un récit selon les sollicitations du public pour te rendre intéressant (et populaire) sur le Bar, sans doute.

Bref.

Bref, je crois qu'il est temps d'appeler la Brigade anti-mythofu.
Pfeuh, la modération sur le titre enlève tout le charme de la petite vanne dans le titre.
Sinon, bah... Non, on m'a jamais dénoncé, mais de quoi pourrait on m'accuser IRL ? Et sur le web, je ne me nomme ni Doudou ni Calvin et je m'abstiens de mentir en toutes occasions.
... Oui, une vie de merde en somme... Au cas où vous vous en douteriez.
Citation :
Publié par La Clef
Excuse-moi, Ourukai, mais je trouve qu'au fur et à mesure du fil, ton histoire s'épaissit d'anecdotes, d'apartés, de bribes de conversation que tu délivres peu à peu. Cela me donne l'impression, je dois l'avouer, que tu inventes un récit selon les sollicitations du public pour te rendre intéressant (et populaire) sur le Bar, sans doute.

Bref.

Bref, je crois qu'il est temps d'appeler la Brigade anti-mythofu.
Je vous scannerai l'amende quand je l'aurai reçue (), je suis triste que tu puisses douter de ma bonne foi

Tout est (hélas) véridique

Je préférerais que ça soit un mytho-fu pour le coup, ça m'éviterait de me faire enculer à sec avec des graviers !
Citation :
Publié par Sÿnn
On doit être nombreux à avoir le même ressenti que La Clef je suppose.
Si toi ou quelque autre dispose d'indices sur le caractère fictif ou fallacieux du récit d'Ourukai, ma boîte à MP est ouverte pour les recevoir.

Merci pour votre collaboration.

Ce n'est pas de la basse délation, c'est l'accomplissement de son devoir de Barien.
Rohf, je suis désolé mais c'est impossible que ce soit un fake, strictement impossible. La preuve, y'a pas écrit [ML] sur son topic, or comme chacun le sait, un mytho-fu par un OP doit toujours s'accompagner de ce sigle pour être repérable.
La preuve était pourtant sous vos yeux à tous, regardez la photo trouvée par Pikachu du passage à niveau sus-mentionné (et validée par l'op lui-même). Qui n'est pas sur la photo? Ourukaï.
Citation :
Publié par Ourukai
C'est ce que j'ai dit au policier : ce cas de figure n'a pas été testé, ni pendant les heures de pratique en tout cas ni à l'examen pratique... L'examen théorique, je me souviens plus. Bon, je sais que le feu rouge ça veut dire stop () mais le feu rouge clignotant, j'ignorais, en tout cas pour les passages à niveau.
Il se foutait de ta gueule en fait hein (Ventilo, pas le policier. Ou peut être le policier aussi je sais pas)
Citation :
Publié par Itne
Il se foutait de ta gueule en fait hein (Ventilo, pas le policier. Ou peut être le policier aussi je sais pas)
J'avais saisi le second degré, je précisais que j'avais aussi dit au flic que j'avais pas appris ça pendant mes heures de pratique
En gros, il dit que tu ne sais pas rouler. Et toi ça t'amuse, c'est bien de le prendre comme ça.

Finalement, la délation ça peut être sympa quand on y pense. On ne se sent plus en sécurité nulle part dès lors qu'il y a une autre personne dans le coin, ça vaut tous les radars.
Citation :
Publié par Orange.B
Mdr faut s'arrêter à un feu rouge clignotant ?! Je pensais qu'on pouvait passer entre deux itérations.
Ben moi aussi je croyais, surtout si les barrières sont encore levées Je t'ai évité de te faire dénoncer par VaN et 300€ d'amende
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés