Tu réalises qu'il faut a un train roulant à 250 km/h environ 11.52s pour parcourir les 800m qui séparent le virage à la limite du bleu du chemin de fer ?
Admettons que le train arrive 1s après que tu ai regardé à droite. En comptant déjà 4 secondes de perdues le temps de regarder à droite puis à gauche, 3s pour embrayer, 3s pour avancer sur la voie, 1s pour caler, il te reste 1.52s pour enlever ta ceinture de sécurité et sortir de ta voiture avant de te faire percuter.
Mdr.
Un train à 250km/h du côté de Martigny  .
Sinon fallait nier les fait, peu probable que le dénonciateur ai pris une photo, et tant que c'est pas un flic qui t'a grillé c'est bon :P. Au pire si y'avait une photo tu peux te retrancher derrière le "c'est pas moi qui conduisait" et comme un avocat genevois l'avais fais récemment: "ce n'est pas moi qui conduisait, c'était un membre de ma famille et vous ne pouvez m'obliger à dénoncer un membre de ma famille  "
Une fois je suis passé un peu vite (le VTEC de la S2000 hurlant en 2e, donc entre 80 et 100km/h dans une zone 50 ://) à côté d'une douane et m'étant arrêté à un car wash 200m plus loin j'ai un pack de douanier qui est venu en voiture me ramener à leur poste de douane. M'ont fait vider mes poches, ont fouillé la voiture, ont tenté de me faire avouer que je dépassais les limitations de vitesse etc. mais j'ai maintenu ma version des faits: "je respectais les limitations de vitesse, c'est juste que j'ai un moteur qui fait un peu de bruit  " et m'ont laissé me barrer sans autre.
Et les Genevois t'emmerde au fait, bien fais pour ta geule couillon.
|