Et vous, ça vous est déjà arrivé de vous faire dénoncer par un vil faquin ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oulanbator
Tu réalises qu'il faut a un train roulant à 250 km/h environ 11.52s pour parcourir les 800m qui séparent le virage à la limite du bleu du chemin de fer ?
Admettons que le train arrive 1s après que tu ai regardé à droite. En comptant déjà 4 secondes de perdues le temps de regarder à droite puis à gauche, 3s pour embrayer, 3s pour avancer sur la voie, 1s pour caler, il te reste 1.52s pour enlever ta ceinture de sécurité et sortir de ta voiture avant de te faire percuter.
1sec pour faire glisser le curseur de ma souris sur citer.
1sec le temps que JoL charge la page.
90sec pour écrire mon message.
2sec pour cliquer sur prévisualisation du message.
15sec le temps de réécrire que je vais encore utiliser 1sec pour cliquer sur envoyer la réponse.
Total 175sec.

Citation :
Ben si ca change tous. Ces encules de suisse pratique la delation. C'est un sport favori chez eux.
Donc, oui je me suis deja fait balancé, mais en suisse, et je leur ai mis bien profond vu que j'ai pu me cassé et depuis 2003 année de l'infraction, j'ai pas remis les pieds dans ce beau pays de merde. Bon ils m'ont collé une interdiction de territoire de 10 ans , mais je m'en cogne vu que j'ai plus besoin d'y aller.
Qu'avais tu fait ? T'as détruis un énième cimetière juif ?
Tkt, j'ai eu pareil pour un stationnement. Sauf que le mec avait mis un papier comme quoi il me dénoncait. Je suis allé le voir (genre la dénonciation à 6h du mat quand je pars à 6h30 quoi) à midi le jour même.
Après un sec coup derrière la nuque, il a bien voulu ne pas donner suite à cette dénonciation et donc c'est bon.
C'était chez les vaudois.

Sinon, clairement de base, moi j'aurais dit pics or it didn't happen, grâce à mon skill +4 en paranoia.
Citation :
Publié par Oulanbator
Tu réalises qu'il faut a un train roulant à 250 km/h environ 11.52s pour parcourir les 800m qui séparent le virage à la limite du bleu du chemin de fer ?
Admettons que le train arrive 1s après que tu ai regardé à droite. En comptant déjà 4 secondes de perdues le temps de regarder à droite puis à gauche, 3s pour embrayer, 3s pour avancer sur la voie, 1s pour caler, il te reste 1.52s pour enlever ta ceinture de sécurité et sortir de ta voiture avant de te faire percuter.
Tu calcules trop like a best. Je suis jaloux irl.
Citation :
Publié par Yortsed
Ben si ca change tous. Ces encules de suisse pratique la delation. C'est un sport favori chez eux.
Et ils ont tous le nez crochu. (Ou je confonds ?)
Citation :
Publié par Oulanbator
Mdr.

Un train à 250km/h du côté de Martigny .

Sinon fallait nier les fait, peu probable que le dénonciateur ai pris une photo, et tant que c'est pas un flic qui t'a grillé c'est bon :P. Au pire si y'avait une photo tu peux te retrancher derrière le "c'est pas moi qui conduisait" et comme un avocat genevois l'avais fais récemment: "ce n'est pas moi qui conduisait, c'était un membre de ma famille et vous ne pouvez m'obliger à dénoncer un membre de ma famille "

Une fois je suis passé un peu vite (le VTEC de la S2000 hurlant en 2e, donc entre 80 et 100km/h dans une zone 50 ://) à côté d'une douane et m'étant arrêté à un car wash 200m plus loin j'ai un pack de douanier qui est venu en voiture me ramener à leur poste de douane. M'ont fait vider mes poches, ont fouillé la voiture, ont tenté de me faire avouer que je dépassais les limitations de vitesse etc. mais j'ai maintenu ma version des faits: "je respectais les limitations de vitesse, c'est juste que j'ai un moteur qui fait un peu de bruit " et m'ont laissé me barrer sans autre.

Et les Genevois t'emmerde au fait, bien fais pour ta geule couillon.
Citation :
Publié par Sayn
Tu calcules trop like a best. Je suis jaloux irl.
On est 2.
Un matheux peut développer son calcul que les mecs comme nous puissent comprendre please?
Citation :
Publié par Ourukai
Mdr. C'est un petit train de montagne qui passe sur cette voie, et vu que la gare n'est pas super loin et qu'il y a un arrêt à ce passage à niveau, il n'arrive jamais à plus de 50-60 km. Donc en gros j'ai une minute pour passer. Tu croyais que c'était un TGV ?
Tu sais, mon estimation est approximative. Mais à peu de choses près c'est ça.
Maintenant imagine que tu as un enfant sur le siège bébé sur la banquette arrière, que la ceinture est bloquée, que la centralisation de ta voiture déconne, et que le train roule seulement à 100 km/h.

Sinon WTF, si on te taxait comme en France, tu toucherai 800€ de salaire et l'Etat aurait de quoi vous payer des vrais trains qui roulent à 512km/h
Un train qui roule à 60km/h ? Et pourquoi pas un train conduit par une mémé qui grille les feux rouges tant qu'on y est ?
Citation :
Publié par Bhavana
Ourukai, tu le fais exprès sérieusement? Si je te dis de sortir de chez toi, de danser à poils et de prendre une photo en preuve tu le fais aussi?
Oui, si tu payes bien, maintenant je suis pauvre irl à cause de cette amende

Sinon mec, j'entretiens le thread, voilà tout et au final, mieux vaut en rire qu'en pleurer, alors je satisfais la plèbe jolienne qui veut du screen !

Nice taunt sinon https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Oulanbator
Maintenant imagine que tu as un enfant sur le siège bébé sur la banquette arrière, que la ceinture est bloquée, que la centralisation de ta voiture déconne, et que le train roule seulement à 100 km/h.

Sinon WTF, si on te taxait comme en France, tu toucherai 800€ de salaire et l'Etat aurait de quoi vous payer des vrais trains qui roulent à 512km/h
Un train qui roule à 60km/h ? Et pourquoi pas un train conduit par une mémé qui grille les feux rouges tant qu'on y est ?
T'es statisticien ? Ca fait beaucoup de si Et oui, ce train, à l'approche de ce passage à niveau il va super lentement, je le dépasse en passant à 65 km/h à côté de la voie ferrée
Citation :
Publié par Oulanbator
Pour ce que ça sert un train qui roule à 512km/h la moitié de l'année, le reste du temps les employés étant en grève...
Citation :
Publié par Kala
Pour ce que ça sert un train qui roule à 512km/h la moitié de l'année, le reste du temps les employés étant en grève...
Avec tout l'or des juifs encore dans vos coffres, vous devriez avoir les moyens de vous payer un train qui roule à 512km/h et le faire rouler toute l'année.
Citation :
Publié par Ourukai
T'es statisticien ? Ca fait beaucoup de si. Et oui, ce train, à l'approche de ce passage à niveau il va super lentement, je le dépasse en passant à 65 km/h à côté de la voie ferrée.
A mon avis le plus raisonnable et le plus amusant, c'est de s'arrêter au rouge, laisser le train passer, et ensuite foncer au milieu des maisons à 120km/h pour reprendre le train, et en le doublant tu fais un gros bras d'honneur à mémé qui conduit à 60 km/h.
Dans le vent la vioque!

Sinon je suis un pine en maths.
Citation :
Publié par Oulanbator
Tu sais, mon estimation est approximative. Mais à peu de choses près c'est ça.

Tu savais qu'on a une chance sur 10 millions de se faire mordre par une chauve souris enragée?
C'est fou quand même.
Citation :
Publié par La Clef
Et ils ont tous le nez crochu. (Ou je confonds ?)
Humm je vois pas le rapport.
idem pour Nyu je vois pas ou tu veux en venir.

Juste que j'aime pas le principe même de délation.
Moi c'est un connard de coiffeur de Bâle qui a appelez les flics. Je m'étais garé à l'arrache mais je gênais personne ni aucune voie et lui son commerce était en face. Quel est son but ? perso je suis dans le meme cas, tant que le mec ne me gêne pas il peut garer sa caisse ou il veut je m'en cogne. Chacun son point de vue
Citation :
Publié par Kala
Une fois je suis passé un peu vite (le VTEC de la S2000 hurlant en 2e, donc entre 80 et 100km/h dans une zone 50 ://) à côté d'une douane et m'étant arrêté à un car wash 200m plus loin j'ai un pack de douanier qui est venu en voiture me ramener à leur poste de douane. M'ont fait vider mes poches, ont fouillé la voiture, ont tenté de me faire avouer que je dépassais les limitations de vitesse etc. mais j'ai maintenu ma version des faits: "je respectais les limitations de vitesse, c'est juste que j'ai un moteur qui fait un peu de bruit " et m'ont laissé me barrer sans autre.
Bonjour,

Mes collègues et moi aimeraient avoir une audition avec vous cher Monsieur.

Que dites vous de demain 9h au poste de Douane de Cointrin ?

Cordialement,
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Contraventions : contester, contester, contester, envers et contre tout.
Je fais toujours ça, ils abandonnent avant moi, toujours. Enfin je n'ai jamais rencontré le cas de figure sus-nommé.
Moi aussi.
Jusqu'au délit de fuite et le passage au tribunal.
Un petit conseil aux Suisses: essayez la crise économique, c'est radical pour se débarrasser des fonctionnaires encombrants.

Citation :
Publié par Attel Malagate
Tu savais qu'on a une chance sur 10 millions de se faire mordre par une chauve souris enragée?
C'est fou quand même.
Ouais mais si tu rajoutes le passage à niveau, le feu rouge, le train, le bébé, le fait de se gratter les ponpons, la vitesse du train et la myopie de la grand-mère tu te retrouves à jeter un D6 au lieu d'un D10M.
Donc à priori tu l'as dans l'os, surtout que si tu t'en sors la chauve-souris peut contre-attaquer et à beaucoup de chances de te mordre une fois le passage à niveau franchi.

Dernière modification par TabouJr ; 24/11/2011 à 03h33. Motif: Fusion
Au fait un truc m'intrigue, c'est autorisé de sortir le smartphone pour prendre une photo au volant ? (Osef qu'il soit à l'arrêt, d'après mon moniteur, si t'es au volant sur une route, donc pas sur une place de parc, que tu roules ou que tu sois à l'arrêt c'est pareil pour la loi).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés