[Archive] Les animés de 2011 [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Majestic12
Kamisama memochou 10:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rencontre avec Toshi (le frere d'Ayaka) le type capable de lire la frame dans les jeux de baston .
Fin de l'épisode avec Ayaka qui chute du haut du toit de l'école pour finir dans le parterre de fleur juste en bas.
J'avoue que je m'y attendais pas, j'ai hate de voir quel changement ca va provoquer chez Narumi.
En fait c'était juste grâce à la drogue qu'il en était capable
Amagami SS Oav N°2 :
Ils sont quand même dur avec Rihoko Je crois que c'est le seul perso "amie d'enfance" qui ne m'agace pas dans un Anime.
Ils auraient pu trouver largement mieux qu'une manucure.
Le Power of Love ne marche pas... Moi je la soutiens <3
blood C 11
hum, sa fait longtemps que les gonzesses de clamp se drogue?
Hanasaku Iroha fini et c'était bien sympa au final. Je regrette quand même quelque peu le format puisque le milieu m'a paru assez faible au niveau du scénario.
+1, j'ai bien rigolé!

Et oui, le suivant est le dernier.

Tout en ayant peur d'un essoufflement je dirais pas non à une troisième saison, j'suis habitué à mon baka hebdomadaire moi
Ao no Exorcist 24: Fin d'épisode intense!
J'ai presque cru que Yukio allait se flinguer, c'est rare, d'habitude ce genre de truc est assez prévisible, mais là c'était bien mis en scène. L'épisode peut être un bon tremplin pour atteindre une bonne fin.

Après, je sais pas où en est le manga, donc saison 2 ou pas? Si oui l'épisode 25 peut être "ouvert"...
A partir de l'épisode 10-12 je ne sais plus trop l'anime part en filler.

A partir du moment ou
Rin devient enragé et est capturé par le vatican. Ca se passe différement.
Plutôt épisode 17 alors.

Mais pour Ao no exercist, il reste plus que deux possibilités:
- fin inédite et ça se finit comme un Soul Eater ou un Claymore
- fin inédite mais ils décident de rempiler dans 5 ans pour un Ao no exorcist Brotherhood
Franchement je veux pas couiner et peu importe les options mais quel est l'interet de débuter en respectant le manga et finir par dénaturer l'oeuvre au bout de dix épisodes

Au bout de 50 je veux bien , mais ça devient ridicule en ce moment .
Citation :
Publié par Smokeur
Franchement je veux pas couiner et peu importe les options mais quel est l'interet de débuter en respectant le manga et finir par dénaturer l'oeuvre au bout de dix épisodes

Au bout de 50 je veux bien , mais ça devient ridicule en ce moment .
Faire la promo du manga

Et puis bon Ao 24
Je préfère l'histoire originale a ce Bleach like, YUKIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Autant il se serait suicidé je dis pas, ça aurait mit un peu de piquant notamment avec Rin seul réceptacle possible de Satan.
Blood C 11

Je vais me quoter au début de la diffusion j'ai dit : Sinon la voix qu'on entends parler avec les températures, je me demande si c'est pas la même voix que le gars qui tiens guimauve... étrange...
C'est ça la classe de pouvoir reconnaître les voix masculines
Sinon, mine de rien j'ai apprécié cet épisode, car j'ai pas vu le temps passer devant. J'adore ce switch de caractère même si le côté : "roh je me suis cachée, je suis pas morte" était quand même très...
Citation :
Publié par Sharnt
Faire la promo du manga
Mouai mais ils se marchent sur la tete les mecs, c'est le comble du ridicule sur AOE et pourtant c'est dur de piquer le titre à naruto.

m'enfin ils savent ce qu'ils font , c'est des pro, c'est leur industrie , la masse va gober.
J'avais arrêté Blood-C à l'épisode 2, j'ai décidé de rattraper mon retard et donc de regarder les épisodes 3 à 10.

Si le début est pas forcement génial, j'avoue que la suite est vraiment sympa. De mon point de vu, un des meilleurs anime de la saison en fait (enfin, reste à voir la fin en fait).

Mais c'est vraiment étrange sur certains points, par moment par exemple on a l'impression que Saya n'en a rien à faire de voir les autres se faire tuer et se met à passer à l'action que dès qu'il y a un mort sans rien faire pour tenter de l'en empêcher

Dans l'autre coté du bizzare, il y a le massacre en plein rue de l'épisode 6 (si je me trompe pas) et pourtant personne n'en parle, les gens ont juste disparus... Je veux dire une massacre en pleine rue ça devrait se remarquer quoi, non ?

Cela dit, l'anime en fait des fois un peu trop sur la déferlante de violence je trouve, c'est tellement violent et direct par moment que ma réaction est plus de me mettre à dire et de me rire "bon bah voilà, elle/il est mort, ça c'est fait".
AoE n'est pas trop différent de beaucoup d'autres adaptations de mangas. Certaines arrivent quand il y a 5-6 volumes de parus et forcément il faut mettre des fillers.

Et puis comme l'a dit Sharnt une adaptation de manga sert avant tout à promouvoir le manga lui-même et pour AoE ils y ont vraiment réussit. Tirage de 140 000 volumes après l'annonce de l'animé, tirage de 260 000 après le début de la diffusion de l'animé et tirage de 1 000 000 actuellement.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Baka Test 12:
Ca serait de mauvaise foi de dire qu'il n'était pas drôle.

Mutsuriniiiiiiiiiiiiiiii!

J'ai beaucoup aimé l'allusion sur les Summoned Beings de Shimizu et Kubo
Ca ne date pas du tout de 2011 mais bon... Je n'avais pas encore vu la série des Aria et cette fois j'ai commencé.

Rien qu'en quelque minutes j'étais déjà sous la charme, ce premier épisode est véritable sympathique, beaucoup d'anime aurait réussi à faire quelque chose de plus agaçant, mais non là même la petite fille censé être un petit entêtée et casse pied reste mignonne et attachante.

Je crois que je vais me faire toute les saison rapidement moi.
Voilà un teaser de Guilty Crown, un anime qui sera diffusé cet automne:

http://www.youtube.com/watch?v=Hfspu4r9P3A

Je sens là un grand potentiel, si le scénario est de la même qualité que l'animation. Et la fille semble être au moins autant une Karen Stadtfield qu'une Ruri Aiba, donc on peut espérer davantage qu'une bête histoire de princesse à sauver.

PS: La seiyu de la fille est Ai kayano, et rien que ça est un argument de vente suffisant pour moi.

PS 2: Bon bah en fait vous le saviez déjà, mais j'ai eu la flemme de lire X pages du thread avant de poster.
4 fois
Je pense que ça doit être le trailer au plus fort potentiel c'est pour ça qu'il a été mis autant de fois

Blood, on est d'accord tu parles de Aria The Animation, et pas Hidan no Aria ?
Après relecture, c'est bien ça, j'ai eu peur un instant ^^
Ils ont osé... De quoi je parle ? De l'adaptation de Gokujyo de Maya Miyazaki. Pour la plupart des personnes qui passent ici ce nom n'évoquera rien mais pour les autres...

Alors comment le décrire... C'est l'histoire d'une fille plutôt déjantée qui arrive dans une école pour filles et souhaite en être la chef. Jusque là rien de méchant si ce n'est que ça vire au ecchi un peu yuri très vite.

Allez, la prochaine fois ça sera l'annonce de l'adaptation de Nozoki Ana de Honna Wakou ?

En mentionnant ces deux titres, ma réputation va en prendre un coup auprès de certains (par contre elle va vraiment augmenter auprès d'autres).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés