Aller à la page... |
[Archive] Les animés de 2011 [Sep. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
blood C 11
hum, sa fait longtemps que les gonzesses de clamp se drogue?
![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
Hanasaku Iroha fini et c'était bien sympa au final. Je regrette quand même quelque peu le format puisque le milieu m'a paru assez faible au niveau du scénario.
|
![]() |
|
|
Baka Test 12:
Ca serait de mauvaise foi de dire qu'il n'était pas drôle. ![]() Mutsuriniiiiiiiiiiiiiiii! [EDIT]Le prochain sera le dernier ?! ![]() |
![]() |
|
|
+1, j'ai bien rigolé!
Et oui, le suivant est le dernier. Tout en ayant peur d'un essoufflement je dirais pas non à une troisième saison, j'suis habitué à mon baka hebdomadaire moi ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'anime est un filler actuellement, le manga suit une toute autre histoire.
|
![]() |
|
|
Sérieux?
![]() Ca (le dernier épisode en tout cas) passe étonnamment bien... Par contre si c'est ça je vois pas du tout dans quelle direction ça va aller alors ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Voilà un teaser de Guilty Crown, un anime qui sera diffusé cet automne:
http://www.youtube.com/watch?v=Hfspu4r9P3A Je sens là un grand potentiel, si le scénario est de la même qualité que l'animation. Et la fille semble être au moins autant une Karen Stadtfield qu'une Ruri Aiba, donc on peut espérer davantage qu'une bête histoire de princesse à sauver. PS: La seiyu de la fille est Ai kayano, et rien que ça est un argument de vente suffisant pour moi. PS 2: Bon bah en fait vous le saviez déjà, mais j'ai eu la flemme de lire X pages du thread avant de poster. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|