[Archive] Les animés de 2011 [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Cheveux rouges, ça a un nom ?

Sinon je crois que Steins;Gate ça mérite amplement sa place dans le top 5 des séries de l'année, vraiment bien faite sur tous les plans.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Je me suis attardé sur To Love-ru saison 1 et 2

Un anime totalement déjanté avec des situations très carême-prenant, le tout mijoté dans un peu de ecchi.
Un peu ? o_O

Je crois que c'est une des rares séries où ça m'a gavé au point d'arrêter à la moitié de la première saison. Bon, et j'ai pas trop adhéré non plus aux gags déjà vu des millions de fois...

Sinon Angel Beat! c'est pas non plus du torrent de larmes hein Mais c'est un des rares animes qui m'a un tant soit peu touché, c'était pas arrivé depuis Clannad (et plus récemment Ano Hana).
L'alternance de passage bien tordants/dramatiques c'était assez unique, et l'histoire globale était bien faite même si j'ai eu une impression de rush sur la fin.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Leur histoire d'ordinateur-Dieu, c'était pas super bien mené... heureusement que c'est rattrapé par d'autres aspects.

Citation :
Sinon, je me souviens plus si quelqu'un en a parlé, mais le DVD du Film Hayate no Gotoku est prévu pour le 16 décembre \o/
Un des trucs que j'attends beaucoup aussi, vu que j'ai continué un peu le manga après. La série m'a occasionné de bonnes crises de rires
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés