[Archive] Les animés de 2011 [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moonheart
Carnival Phantasm 4:
Ouf, après un petit passage a vide au 3, cela redémarre
...
Pour le coup de la page de vote, on en avait déjà entendu parler ^^

Sinon perso j'ai bien aimé Shirou dans cet épisode. Il avait une approche très Sugisaki Ken
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Dommage que je n'aime pas trop la tête de Shiki... ni celle de Shirou en fait.
Moi j'aime bien Shiki, même si je le préfère largement comme ça:

http://media.animevice.com/uploads/0/3695/169581-9781597961721_super.jpg

Citation :
Publié par Rafa
Sinon perso j'ai bien aimé Shirou dans cet épisode. Il avait une approche très Sugisaki Ken
lol, je me suis dit la même chose quand il s'est mis à crier: "C'est que je veux toutes les rendre heureuses!" pour justifier ses actes
Citation :
Publié par Rafa
Sinon perso j'ai bien aimé Shirou dans cet épisode. Il avait une approche très Sugisaki Ken
Citation :
Publié par Moonheart
lol, je me suis dit la même chose quand il s'est mis à crier: "C'est que je veux toutes les rendre heureuses!" pour justifier ses actes
Vous abusez les gars, maintenant je vais me sentir obligé de regarder
JE connais Fate, je connais Shingetsukan, mais je vois pas ce que c'est Carnival Phantasm ...

C'est quoi le ptich ? Ca vaut le coup d'être vu ?
Citation :
Publié par Moonheart
C'est juste 30s dans l'épisode 4.
C'est pas la longueur qui compte

Je viens de m'apercevoir qu'on n'a même pas rempli la saison d'été alors que l'automne arrive. On n'a pas des étudiants sous la main pour faire ça?
Citation :
Publié par Rafa
Pour le coup de la page de vote, on en avait déjà entendu parler ^^
Ah que ça fait plaisir de se sentir lu.

C'est quand même bizarre d'avoir des screens pour les deux options, on dirait qu'ils ont prévu de faire les deux.

Citation :
JE connais Fate, je connais Shingetsukan, mais je vois pas ce que c'est Carnival Phantasm ...
C'est quoi le ptich ? Ca vaut le coup d'être vu ?
C'est l'adaptation d'un manga (take moon) où on prends des personnages des univers Type-Moon et on mélange ça avec une série de gags sans aucun sens.

Si ça vaut le coup d'être vu... ce n'est pas mémorable à mon opinion(sauf l'op) mais ça reste agréable et drôle si tu es fan des personnages des séries Fate/Tsukihime.
Sauf erreur de ma part, ça c'est SHIKI et non Shiki sur la couverture du LN

Edit : Pour Carnival Phantasm, ce n'est drôle "que" si tu connais l'univers TYPE-MOON, sinon tu vas juste trouvé ça nawak sans vraiment voir les éléments comique. D'ailleurs moi même, je connait l'univers TYPE-MOON mais je ne suis pas un gros fan du coup y a pas mal de vanne à coté des quelles je passe sans vraiment comprendre ce qui est drôle.
Ok, j'aime bien Type-Moon et son univers mais avoir des scènettes comique comme ça m'intéresse pas trop.

Je préfère attendre Fate 0 ou j'aurais préféré une série basé sur les jeux de baston comme Melty Blood.
Citation :
Publié par Majestic12
Ah mais c'est une mission pour Eku ca Nagou .
J'ai entendu mes oreilles siffler, je savais que c'était toi


...


Et puis de toute façon ça se saurait si le wiki anime était réellement complet.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Sauf erreur de ma part, ça c'est SHIKI et non Shiki sur la couverture du LN
Non non, c'est bien Shiki. J'ai le manga chez moi, avec cette couverture justement, et dedans SHIKI ne ressemble pas, mais alors pas du tout, à cela.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
SHIKI, dans le manga, qu'il soit adulte ou enfant porte les cheveux longs ou mi-longs, d'une couleur plus claire que ceux de Shiki et n'a pas le même visage.
En fait, dans le jeu vidéo d'origine, il n'y a que sa coupe de cheveux qui est similaire à celle de son frère adoptif quand il est enfant: on ne voit jamais son visage à cette époque, mais vu à quoi il ressemble en version "adulte", il est fort peu probable qu'il ait ressemblé à Shiki un jour.

Cette couverture représente en fait ce que Shiki Nanaya, la personnalité alternative de Shiki -sa personnalité originelle de tueur- dans la tenue de son clan d'origine.
La fameuse personnalité capable de découper un True Ancestor en dix-sept morceaux instantanément...
MM!

Je me suis lancé la dedans, mais je vient de voir que l'auteur qui s'en chargeais est mort.

N'étant pas du tout Fan des séries inachevés ou fin méga-ouverte, vous me conseillaient quand même de me lancer la dedans ? Vu que le héros est Maso, un truc a ne pas louper ? Ou je peux passer à autre chose sans remords ?
MM c'est le genre de truc que j'adore. mais, fau aimer le genre. c'est débile, souvent vulgaire et bien echi.

et l'auteur a eu le temp de finir avant d'aller en enfer.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
MM! C'est marrant mais sans plus. Pas le genre de truc que je conseillerai à marathonné
Sa fait 2 fois que l'on me dit ça , j'donne vraiment l'impression de marathonné les Animes ?

Citation :
Publié par Vygo
l'auteur a eu le temp de finir
Bizarrement, j'étais sur que tu l'avais vu . Sinon sa me rassure qu'il soit fini mais je vais devoir partir chercher soit les 2 ep caméra cachée soit 2 OAV manquants ( je sais plus lesquels ) car pour l'instant je n'ai que 12 ep / 5 OAV / 2 ep caméra cachées mais MAL me sort 12 ep et 9 spéciaux...
Citation :
Publié par Moshi-Moshi
Sa fait 2 fois que l'on me dit ça , j'donne vraiment l'impression de marathonné les Animes ?
Bah souvent un anime déjà sorti tu le marathonnes ou alors c'est que soit il est super long soit t'as pas le temps.

(Non sérieusement y a beaucoup de gens qui se restreigne sur leur nombre d'épisodes quand ils regardent un anime fini ? )
Personnellement je préfère regarder un à deux épisodes par jour et suivre plusieurs anime fini à la fois plutôt que de les enchaîner un par un en regardant trop d'épisodes par jour, en marathonnant je trouve qu'on s'attache moins aux personnages et ça me permet de me rappeler des OP/ED pour les BT
Citation :
Publié par Shyjun
Personnellement je préfère regarder un à deux épisodes par jour et suivre plusieurs anime fini à la fois plutôt que de les enchaîner un par un en regardant trop d'épisodes par jour, en marathonnant je trouve qu'on s'attache moins aux personnages et ça me permet de me rappeler des OP/ED pour les BT
Je préfère regarder des saisons finies également, mais parce que je souffre facilement du syndrome "un dernier pour la route" qui fait que je me fais la série d'une traite. Quand faut attendre le suivant sur une série auquel j'accroche vraiment, ça tends à me frustrer plutôt qu'autre chose.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
(Non sérieusement y a beaucoup de gens qui se restreigne sur leur nombre d'épisodes quand ils regardent un anime fini ? )
Quand ça dépasse la centaine, oui
Même quand c'est 50+, déjà je sais qu'il faut que je cherche un créneau quelque part dans mon planning et ça m'embête
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés