[Archive] Les animés de 2011 [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ana Nozoki .

En effet, je te voyais pas comme ça. Mais je pense pas qu'on aura droit un jour à une version animée de ce manga. Ce serait osé. Enfin quoique les limites sont de plus en plus floues donc je devrais peut-être éviter de dire jamais.

EDIT : Ah oué, je viens de lire le premier chapitre de Gokujo. Ok, encore un que je vais zapper sans regret.
Citation :
Publié par Naglareffe
Voice fetish spotted

Les deviants vaincront
A vrai dire, Ai Kayano ne m'avait pas absolument pas encore marqué (quoique si, ce rôle dans Hanasaku, en tant que Student B... ). Mais je plussoie quand même \o/

On dirait que Simkim aussi a plus de niveau que prévu en tant que déviant. On ne me fera plus croire que c'est de la simple culture générale

Comme quoi on pourrait encore renforcer notre nombre de déviants sur le chan irc ^__^
En tout cas merci de l'info pour Gokujyo, même si pas grand monde ne sera surpris de savoir que je le regarderai, comme 95% du reste de la production de japanime
J'aurai jamais cru qu'il y aurait autant de lecteur de nozoki ana...

Je crois que, c'est mauvais là, la police d'internet va venir sur JoL a cause de nous non ?
Citation :
Publié par Camelias
Blood, on est d'accord tu parles de Aria The Animation, et pas Hidan no Aria ?
Après relecture, c'est bien ça, j'ai eu peur un instant ^^
Oui oui, Aria the Animation. Je sais que mes goûts peuvent parfois un peu douteux mais y a des limites quand même
Citation :
Publié par Zackoo
Je crois que, c'est mauvais là, la police d'internet va venir sur JoL a cause de nous non ?
Oui tu te doutes bien que je les ai déjà prévenu

Sinon Dantalian no Shoka 11 vu.
Ça craint on sent qu'il va se passer quelque chose d'énorme mais... il n'y a que 12 épisodes.
Par contre les musiques de l'anime sont à peu près les seules de la saison à me faire des frissons sur certains passages.
Bonne OST.
Citation :
Publié par Camelias
Oui tu te doutes bien que je les ai déjà prévenu

Sinon Dantalian no Shoka 11 vu.
Ça craint on sent qu'il va se passer quelque chose d'énorme mais... il n'y a que 12 épisodes.
Par contre les musiques de l'anime sont à peu près les seules de la saison à me faire des frissons sur certains passages.
Bonne OST.
Kwa Kwa?
Et les musiques de Uta Pri alors .
Citation :
Publié par Rafa
A vrai dire, Ai Kayano ne m'avait pas absolument pas encore marqué (quoique si, ce rôle dans Hanasaku, en tant que Student B... ). Mais je plussoie quand même \o/
De mémoire, Ai Kayano a doublé Itsuwa, Menma, Ayaka de KamiMemo, Isana dans Yumekui Merry et Shiba big-boobs Hibino
Citation :
Publié par Naglareffe
De mémoire, Ai Kayano a doublé Itsuwa, Menma, Ayaka de KamiMemo, Isana dans Yumekui Merry et Shiba big-boobs Hibino
Toi aussi ta mémoire s'appelle AnimeNewsNetwork ou MyAnimelist?
Hm il y a une personne qui semblait intéresser par des news de Minori Scramble dont le trailer était passé l'année dernière ici.
Donc en fait ce sera en 1 OAV qui sortira pour décembre. Dommage j'aurais bien vu une série pour ça, qui sait peut-être que si ça se vends bien.
Citation :
Publié par Simkim
Ils ont osé... De quoi je parle ? De l'adaptation de Gokujyo de Maya Miyazaki. Pour la plupart des personnes qui passent ici ce nom n'évoquera rien mais pour les autres...

Alors comment le décrire... C'est l'histoire d'une fille plutôt déjantée qui arrive dans une école pour filles et souhaite en être la chef. Jusque là rien de méchant si ce n'est que ça vire au ecchi un peu yuri très vite.

Allez, la prochaine fois ça sera l'annonce de l'adaptation de Nozoki Ana de Honna Wakou ?

En mentionnant ces deux titres, ma réputation va en prendre un coup auprès de certains (par contre elle va vraiment augmenter auprès d'autres).
Mais non, Maya Miyazaki c'est du classique, avec son style à la Katsura, faut pas avoir honte de ses (H)références
Moi je trouverai plutot choquant et difficile l'adaptation en anime de Sankarea, avec HoTD on avait des filles à poils bien vivantes et des zombies, là on va avoir des filles à poils zombies...
Citation :
Publié par adorya
Mais non, Maya Miyazaki c'est du classique, avec son style à la Katsura, faut pas avoir honte de ses (H)références
Moi je trouverai plutot choquant et difficile l'adaptation en anime de Sankarea, avec HoTD on avait des filles à poils bien vivantes et des zombies, là on va avoir des filles à poils zombies...
Ouais enfin Rea dans Sankarea a un corps qui ressemble à tout autre humain, il est pas décomposé comme les zombies de HoTD.
Citation :
Publié par adorya
Pourquoi avant ma lecture, je lis comme par hasard un truc chelou! J'ai du loupé le tag ecchi quelque part alors?!

Sinon, c'est la rentrée qui fait que je trouve moins l'envie de regarder mes épisodes(de n'importe quel anime, je regarde quasiment tout!) ou c'est que effectivement, niveau anime bien, c'est pas trop ça cette saison?
Ben la Rea, c'est visuellement encore une humaine mais bon :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Se faire exploser l'estomac, puis le bras et bouffer le hero en mode yuki onna c'est plus trop la définition de l'humain
Et avec derrière le papa et ses penchants pedobear

A la base c'est tag comedie romantique shonen mais vu comment ça se déroule je le taggerai limite Franken Fran seal of approval
Citation :
Publié par Camelias
Hm il y a une personne qui semblait intéresser par des news de Minori Scramble dont le trailer était passé l'année dernière ici.
http://www.youtube.com/watch?v=ZYEq9...layer_embedded
Donc en fait ce sera en 1 OAV qui sortira pour décembre. Dommage j'aurais bien vu une série pour ça, qui sait peut-être que si ça se vends bien.
Depuis le temps que tu l'avais annoncé celui la , je trouvais ça meugnon et ça avait éveillé ma curiosité. En tout cas on est fixé rdv en décembre.

Citation :
Publié par sakuba
En même temps il n'y a qu'un seul volume actuellement. Je vois pas où serait la matière pour une série animée de juste 12 épisodes par exemple.
Je savais pas que c'était un manga en faite, je voyais plus ça comme une création originale.
Kamisama Dolls S1 fini, une S2 (ou un OAV ? ) semble prévue, suite directe, qui a l'air alléchante.
Bien aimé la S1, surtout quand les personnages ont des motivations en dégradés de gris et non en blanc et noir. Ca se regarde tranquillement,

Kyohei est bourrin quand même, controler inconsciemment kukuri, et la suite promet
Citation :
Publié par Sadyre
Kamisama Dolls S1 fini, une S2 (ou un OAV ? ) semble prévue, suite directe, qui a l'air alléchante.
Bien aimé la S1, surtout quand les personnages ont des motivations en dégradés de gris et non en blanc et noir. Ca se regarde tranquillement,

Kyohei est bourrin quand même, controler inconsciemment kukuri, et la suite promet
Au niveau du manga l'anime s'arrête vers la moitié du volume 8 (à peu près), et au japon on en est qu'au volume 9. Donc soit ils nous sortent une s2 avec leurs propre fin, soit on attend plusieurs mois pour avoir la suite. J'veux la suiteeeee !!!
Mayo Chiki 13 (Final):

Ils auraient vraiment dû mettre cet épisode avant l'épisode 12, ou alors l'étiqueter OAV ou bonus, parce que c'était vraiment creux (et surtout parce que j'y espérais une bonne conclusion)

Après c'était sympa et les clins d'oeil aux autres séries sont marrants
Blood C 12 : Dans la continuité du 11.
Je suis dubitatif sur la série n'empêche, hormis que clamp a pris le titre au pied de la lettre, à l'hectolitre, la totalité donne une impression désagréable, dommage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés