[Archive] Les animés de 2011 [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eyfos

Les images de Fate Zero font rêver.
Hum.. vivement le 1er octobre, je crois que ça commence, perso je tient plus avec Shana là ça devient comment dire.. une torture suis obligé de me faire d'autres séries en attendant il y a du bon certes
Citation :
Publié par Eyfos

Les images de Fate Zero font rêver.
Han faux espoirs, je croyais que c'etait un nouveau trailer mais c'est que les cm servant/master

Sinon vu le 1er ep de la Poulpe 2, ça fait du bien de repartir sur de bonnes bases humouristiques
Je viens de finir (avec du retard certes), la 3eme saison de Black Lagoon, je ne sais pas si c'est la vrai fin (je ne suis qu'au 8 au niveau du manga FR), mais la fin est assez surprenante. Mais j'ai bien aimé.

Cette série est vraiment, pour moi, la plus réussi depuis bien longtemps !
(les derniers animes que j'avais beaucoup aimé, c'est Darker Than Black 1ere saison, et Baccano. Soit depuis 4ans)
Blood C 12

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Un épisode assez satisfaisant, même si l'explication est capilo-tractée. Des démons contrôlés par le sang de Saya? Des talismans qui permettent de fake des morts affreuses? WTF?
Le combat contre le père est bien foutu, on a enfin un ennemi qui ne marque pas de pause entre chaque attaque.
Beaucoup de gore aussi dans cet épisode, malgré la censure. J'ai bien aimé le lapin qui mange des brochettes et le coup du mixer.
Citation :
Publié par Toga
la 3eme saison de Black Lagoon[/SIZE]
L'arc de Roberta ? Je l'avais vraiment aimé celui là, surtout la fin.
Sinon j'ai commencé Ro Kyu Bu :

*Welcome in the lolicon world !*

Sa m'a fait l'effet overdose et je me suis réfugié dans Mayo Chiki qui m'a l'air trèès sympa.
Citation :
Publié par adorya
Han faux espoirs, je croyais que c'etait un nouveau trailer mais c'est que les cm servant/master

Sinon vu le 1er ep de la Poulpe 2, ça fait du bien de repartir sur de bonnes bases humouristiques
C'est IKA musume et pas TAKO musume... Tss...

Mais sinon vu que j'ai pas fini la saison 1, la saison 2 je m'en fout un peu
Citation :
Publié par Moshi | Moshi
Sinon j'ai commencé Ro Kyu Bu :

*Welcome in the lolicon world !*

Sa m'a fait l'effet overdose et je me suis réfugié dans Mayo Chiki qui m'a l'air trèès sympa.
Pauvre béotien, un jour, tu comprendras la toute-puissance des lolis

Citation :
Publié par Lycoris
Les tentacules c'est Bien de geso
Citation :
Publié par Lycoris
Les tentacules c'est Bien de geso
T'aimes ca les tentacules, hein...

Citation :
Publié par Naglareffe
Pauvre béotien, un jour, tu comprendras la toute-puissance des lolis
Minicon > Lolicon.
des lolis, des poulpe. quoi d'autre?
(oui en français il rend moins bien qu'en english se truc)
Mayo Chiki

Comme dit précédemment, c'est un épisode en dehors de la trame principale. Je l'ai pas trouvé particulièrement intéressant, j'aurais nettement préféré un épisode spé Kanade

Par contre, quelque chose m'intrigue:
39.jpg
Qui est la fille qui sort du magasin?

On la revoit plusieurs fois au cours de l'épisode mais je n'ai pas réussi à la reconnaitre. J'ai pensé que c'était un clin d’œil d'un autre anime, mais je n'arrive pas déterminer lequel.
Bref, H4LP plz
Citation :
Publié par Naglareffe
On la revoit plusieurs fois au cours de l'épisode mais je n'ai pas réussi à la reconnaitre. J'ai pensé que c'était un clin d’œil d'un autre anime, mais je n'arrive pas déterminer lequel.
Bref, H4LP plz
On dirait Mirai Suenaga. (je te laisse faire les recherches).
Citation :
Publié par Naglareffe
On la revoit plusieurs fois au cours de l'épisode mais je n'ai pas réussi à la reconnaitre.p
Je n'en suis que au 10 mais je l'ai déjà vu dans les épisodes précédents à ~2 reprises si je me trompe pas. Je pensais aussi à un clin d'oeil .
Y a eu fate/zero en vostfr a la paris manga.

Fuuuuuuuuuu, les graphismes sont godlike

By the way: Sword Art Online et Accel world ont tous les deux un anime de prévu :

419px-Sword_Art_Online_Vol_01_cover.jpgcover.jpg

Fu ... fufu ... Fufufufu. Que dire ? Je savais que ce serait pour bientôt mais que Accel world vienne avec ... Mon LN favori qui a son anime, que dire ? Y a t'il des mots pour exprimer ce sentiment de joie ?

http://eng101.net/images/thumb/0/09/Loli_dance.gif/150px-Loli_dance.gif

Loli dance alors.
Baka ni fini, baka un jour, baka toujours o/

Pour une fois le plan de Yuuji a marché!

En espérant qu'ils courent vers une saison 3
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés