Aller à la page... |
Manga animé , votre conseil .
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cowboy Beebop est un classique indémodable qu'il faut avoir vu !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Attention fil à liste, essayez d'être un minimum constructifs pour aider Aguel dans sa recherche.
|
![]() |
|
|
Je pense que pour ce genre de demande tu pourrais sans problème venir sur le fil des animés de 2011
https://forums.jeuxonline.info/showt...108384&page=66 Ils sont tous très sympa , certain un peu déviant , mais gentil quand même/ Citation :
Citation :
Citation :
Baccano au début on comprend rien et ça m'a gavé. pour le coup Black lagoon c'est la bonne pioche. Dernière modification par Smokeur ; 20/11/2011 à 02h42. |
![]() |
|
|
Et le film cowboy Beebop, sorti bien après certes, n'a pas pris une ride. D'ailleurs ça fait un moment que je l'ai pas vu, va falloir corriger ça !
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Le truc habituel, généralement ceux qui ont aimé deatn note aimeront code geass.
|
![]() |
|
|
Non mais si tu cherche un truc résolument mature, go sur Black Lagoon, c'est vraiment ZE tuerie (dans tout les sens du terme) du pur déjantage quoi. Entre magouilles, Mafias, films 80HK (genre Hard Boiled, The Killer, Better Tomorow...), et documentaire sur la drogue/trafic en tout genres, sex, alcool... Ta de quoi faire ! ^^
Pour ma part c'est vraiment un des dernier grand anime que j'ai adoré! En même temps c'est aussi un des seul anime récent ou il y a pas trop de gamins héros "tête a claque" (genre vidéo du dessus) , car j'ai horreur de ça. Ca viens de finir a la 3eme saison ![]() Dans le coté délire, il y a Level E, qui est la aussi bourré de références en tout genres avec pas mal de vieux trucs, que les jeunes de moins de 20ans ne peuvent connaitre ![]() Sinon gros +1 pour Boccano et Macross + Dernière modification par Toga ; 20/11/2011 à 12h37. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci à tous pour vos réponses ,
Je pense que je vais commencer par 1)Katanagatari 2)Cowboy Bebop 3)Bacanno 4)Black lagoon 5)Stein gate Sinon l'année derniere j'avais fais un post identique et je vous en avais fais un petit compte rendu ![]() https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1321806873 |
![]() |
|
|
Citation :
Yep d'accord avec toi sur pas mal de choses , cela dit Je me demandes pourquoi le syndrome tête a claque et gamin de 10 ans te pousse a croire que c'est basé pour les 10 ans? Je ne veux pas lancer aucune polémique , j'ai rien contre toi (si si) Mais je veux juste dire que parfois certains animés avec un design classique on va dire (heros gamin etc) propose des histoires bien plus sombre et mature que les cowboy bebop et consort. Il faut faire attention , Le schema occidental et celui asiatique n'est pas le meme. La ba ils designent des D.A avec des heros a tete de gamins mais qui peuvent etre d'une violence rare (cf the end of EVA ou Higurashi , Bokurano , Madoka entre autre) En europe et au USA les gens pensent que un animé avec un heros au cheveux rose c'est pour les filles , pas forcement vrai tout le temps. Si tu penses comme ca et que tu classes comme ca , tu as deja raté tout un tas d'animé mature. Ceci dit , je peux comprendre ton aversion concernant certains particularismes animés (moi meme j'aime pas le style Moe a fond + slice of life stupide) Mais si tu peux passer outre , tu decouvrira des animés qui te marqueront bien plus que les animés qui ressemblent énormément a des films ricains . Derrière les gens vont passer et dire que bokurano et autre evangelion c'est de la rigolade car ils l'ont vu lors d'une soirée bourrée entre potos , bon faut savoir que je repondrerai pas , la aussi faut faire preuve d'un minimum de bonne foi. En resumé dessin animé japonais avec heros de moins de 20 ans , pas forcement immature , y en a c'est clair , mais y en a qui sont de gros traps, tombez jamais dedans! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Enfin voilà, c'est quand même un peu dommage que les gens demandent des trucs dans le même genre que ce qu'ils connaissent, et s'enferment toujours dans le même style qui est probablement plus proche des BDs de par chez nous que de la culture otak' japonais. Pour ce qui est du fil des incontournables (nom à prendre entre pincettes comme toujours), vu que c'est pas encore fait je rajoute les liens des parties ante-2000. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|