|
Citation :
En espérant un feedback de ta part pour Katanagatari, car au final me semble qu'il fut très peu vu et commenté ici. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Manga animé , votre conseil .
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un peu a part, Katanagatari se rapproche de quel style, j'en ai déjà entendu pas mal parler mais étant une bille a ce sujet
![]() |
![]() |
|
#106873 |
|
Si tu regardes pas Katanagatari tu rates the ending mon cher.
THE ENDING je te dis. |
![]() |
|
|
Un peu HS mais j'en profite,y'a aucune version anime de Satan 666 non ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon, niveau serious anime for serious pipol like meh sympa, déjà, il y a mon post de l'année dernière (car t'as pas tout regardé petit coquin!) Et histoire d'ajouter du nouveau sang, Otogizoushi, Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto, Katanagatari (oui, regarde-le, mais les deux premiers épisodes, surtout le second, sont lourds en texte), RedLine et Karas, les deux en BluRay dispo en France pour le plaisir des yeux, Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai pour les envies de suicides (même si ça part beaucoup trop dans le mélodrama dans les derniers eps), Bonen no Xam'd si tu veux une série dont les dessins, la musique et le thème principal font furieusement penser que c'est un Ghibli, Madoka Magica (/!\ A regarder au moins jusqu'à l'épisode 3-4 pour commencer a se faire une idée, mais ça a l'approbation de quasiment tout le monde qui l'a vu sur le cercle), Eve no Jikan si tu aimes le questionnement homme-machine genre AI ou Blade Runner et histoire de finir la liste sur ta biographie si tu es un reclus, NHK ni Yokoso. Voilà, une quinzaine d'animes de ces 5-6 dernières années "de merde" qui ne font carrément pas le poids contre les 5-6 animes qu'on nous ressasse sans cesse pour nous dire que les années 80 ou 90, c'était super mieux! |
![]() |
|
|
J'avais fait un post une fois dans le même genre y'a plus d'un an , depuis j'ai découvert code geass et one outs voila s'est dit.
|
![]() |
|
|
Citation :
Autant sur le point de vue esthétique que sur le coté relation des personnages. Pour moi un des meilleurs avec Angel Beats! |
![]() |
|
|
Mwé Madoka ou le classicisme caché. Un jour faudra m'expliquer le génie de cette série alors que tout s'annonce un peu trop facilement et que les ficelles sont toujours les mêmes.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est ici une base assez solide et qui est plus est variée. Katanagatari vaut le coup d'oeil rien que pour les musiques, les graphismes et l'ambiance. Et pourtant, j'y allais à reculons. Pour le reste, du très bon. Bonen no Xam'd, c'est bizarre parce que j'ai beaucoup aimé mais je pense jamais à la recommander. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|