[Pc/Ps3/360] Call of Duty : Modern Warfare 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par H²o
Réaliser que tout le monde n'est pas un PGM qui comprend tout ce que tu dis et t'exprimer clairement c'est bien aussi.
En même temps c'est juste de l'anglais, pas des termes techniques.
J'ai du relire ta phrase Some mais c'est clair qu'elle est pas tant compréhensible que ça, même quand on connait les termes.

Bref personnellement j'ai acquis le réflexe du couteau assez rapidement à mes débuts sur CoD4 et même quand je balance qq balles si le mec devient à ma portée je cut. Ce qui m'horripile par contre c'est les mecs qui s'allongent dès qu'il voit qqn, ça je supporte pas. Comme quoi ça veut rien dire

Edit : Pour le coup des bans je trouve ça à la fois justifié et à la fois pas. Autant ils l'ont cherché ok mais je sais que moi ça me ferait chier de me faire bannir des semaines après, sachant que les failles sont restées des jours (je pense notamment à celle du bombardement furtif ). Surtout qu'ils ont toujours pas sorti de màj pour améliorer les conditions de jeu, donc quand on est pas foutu de faire un jeu comme il se doit et surtout avec leurs moyens, bah on va pas bannir les joueurs définitivement (en général du moins)
Le coup de couteau c'est assisté et ça n'apporte rien à part perdre du temps face à 2-3b voire louper son cut et se faire tuer comme un gland. Le dropshot (se coucher en tirant) c'est majoritairement utilisée alors qu'il n'y en avait aucun besoin, donc t'as plus l'air débile à te coucher à tout va. Néamoins ça a son utilité en face à face c'est indéniable.

C'plus clair ? :3
Le dropshot c'est détestable, sauf que vu la puissance et la facilité d'utilisation des armes, c'est impossible de jouer sans pour peu que tu ne sois pas le premier à tirer/ne joue pas fmg9 akimbo
De toute manière rien que le fait de voir des personnes jouant en akimbo je trouve ça pathétique, fin y'a no skill no brain rien ...

Le dropshot a clairement perdu son intérêt avec MW3 vu qu'on ai moins de vie, il devient difficile de retourner une situation ( typé back ou sinon si on se fait prendre par les flancs )...

Les cuts m’horripile, je rejoins les avis qu'on devrais en faire une arme à part entière
, où il y est un certain temps pour le sortir...
La voir un péon qui te cut à 3 mètres sans réellement te toucher perso ça me fout les boules...
Le mec qui s'allonge devant moi , c'est simple il est mort (fake)
Ca me rappelle les classe sur BO poids plume marathon plus tour de passe² avec des couteaux balistiques une vraie plaie ..
Et tu le remaques par une petite croix au milieu de l'écran, ça marche avec toutes les armes, grenades ect..
Ça te permet également de savoir si tu as touché quelqu'un avec ta flash par exemple.
Mais c'est vrai qu'au snipe c'est particulièrement rageant.
Sinon, vous avez pas remarquez un problème au niveau du semtex, sur mw2 il faisait de gros dégâts et maintenant c'est plutôt dur de tuer un mec, franchement je pense que cet opus a été complètement raté, il ferait mieux d'en faire un/2ans, déjà on aurait un jeu plus réfléchis et de meilleure qualité
Citation :
Publié par Whol
Et tu le remaques par une petite croix au milieu de l'écran, ça marche avec toutes les armes, grenades ect..
Ça te permet également de savoir si tu as touché quelqu'un avec ta flash par exemple.
Mais c'est vrai qu'au snipe c'est particulièrement rageant.
Ah okay, je vois alors. En tant que lanceur fanatique de flash à tout-va, j'ai souvent ces petites croix. J'en ai aussi beaucoup avec le tuber. D'ailleurs, c'est une vrai lutte pour faire les 20 frags à chaque fois et débloquer le succès. Déjà que je ne suis pas fan de cet accessoire car il te rend très vulnérable au corps-à-corps, en plus d'être peu efficient en termes de dégâts, et est plutôt long à recharger.

@Sweetter : je suis plutôt d'accord.
Hitmarker = hit marker = marqueur de touche = tu as blessé un ennemi. Ca veut pas dire que c'est un tir qui aurait dû tuer mais qui ne tue pas, contrairement à ce que croit beaucoup de personnes.
Et les tubes je les monte en Zone de largage, bizarrement j'arrive pas à faire des kills sur des cibles seules mais en ZL je fais des doubles/triples par patate lol.
Citation :
Publié par Something'
Hitmarker = hit marker = marqueur de touche = tu as blessé un ennemi. Ca veut pas dire que c'est un tir qui aurait dû tuer mais qui ne tue pas, contrairement à ce que croit beaucoup de personnes.
Et les tubes je les monte en Zone de largage, bizarrement j'arrive pas à faire des kills sur des cibles seules mais en ZL je fais des doubles/triples par patate lol.
Idem, je le monte en Drop Zone, mais rien à faire, c'est archiii long. Sinon, une autre question, besoin d'un conseil : comment vous dézinguer ces espèces de petits robots armées de mitraillette issue du pack Assaut ? Mes semtex ne les détruisent pas, et je n'ai pas réussi à m'approcher suffisamment pour tenter le coup de canif.
Citation :
Publié par SMT
Idem, je le monte en Drop Zone, mais rien à faire, c'est archiii long. Sinon, une autre question, besoin d'un conseil : comment vous dézinguer ces espèces de petits robots armées de mitraillette issue du pack Assaut ? Mes semtex ne les détruisent pas, et je n'ai pas réussi à m'approcher suffisamment pour tenter le coup de canif.
Grenade IEM ou 1/2 chargeur pour les petits robots, j'vais pas trouvé d'autre moyen.

Sinon :
J'avais jamais utilisé Marksman mais vu sous cet angle c'est vrai que c'est pas mal beaucoup utile. Bon disons que ça peut fortement aider les débutants et ceux qui ont du mal avec certaines armes, mais pas que.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés