[Pc/Ps3/360] Call of Duty : Modern Warfare 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'utilise déjà un wallhack perso, merci SitRep Pro
En tout cas, n'ayant jamais quitté Assassin depuis que je l'ai débloqué, je me sens soulagé.
Et merci pour la réponse les gars, je n'avais pas pensé aux grenades IEM. Après, comme vous le dites si bien, c'est privé de Flashbang. Une question en ce cas, pour le mode zone de largage, vous croyez que ces grandes peuvent descendre un hélicoptère ?
Rêve un peu, mais bon.
Citation :
Publié par Sy-Philis
Oué bof, moi il me fait chier cet atout t'as plein de gros trucs rouges sur ton écran. Je préfère visée solide.
J'ai une très mauvaise vue (bien que n'étant pas myope) et cet atout est vraiment pratique pour frag de loin (bon avec un silencieux faut vider un chargeur...). Sinon le truc que je ne comprendrai jamais c'est qu'en duel en quasi face à face lorsque l'on se déporte sur les côtés pour se planquer derrière un mur (mais THE mur de 2m d'épaisseur) on se fait kill comme une bouse. Et j'ai une très bonne connection (4/4 barres à 80% des parties...)
On a fait une soirée team " Mêlée générale en mode couteau de lancer et sniper QuickScope ", à conseiller pleinement.
On avait plus fait ça depuis au moins deux ans ( MW2 quoi ), barre de délire pendant 4heures et des kill à gogo sur les membres de la team.

Ca change des modes et soirées habituelles et c'est bien bien sympa

J'ai fais un super kill au passage comme dans les vidéos où le couteau fait le tour de la map par le haut, fait un rebond et tue un type \o/
Fin de ma loooongue session d'aujourd'hui, j'ai miraculeusement pas été coupé de 18h à 23h.
J'en retiendrais une chose : Traqueur est un atout d'assisté et de kikoolol @ j'avance en visant + je bouge partout quand je tire car je vais vite !!§!§!

Sinon le mode défense en équipe est bien sympa.
Citation :
Publié par Something'
Jamais testé contre un hélico mais la grenade IEM en ZL c'est une tuerie, y'a toujours des tourelles/merdouilles à péter dans la zone et ça rapporte bcp d'exp.
Citation :
Publié par Millamberz
Oui et l'effet sur les cibles joueurs est pas dégueu : ça fait une flash pas forte mais il a plus de radar/viseur laser et son écran est tout moche
Très intéressant, tout cela. Je m'empresse de les ajouter à ma classe XP Zone de Largage, merci les gars.
J'ai monté le Spas12 (lvl 29 en une après-midi). C'est galère jusqu'au niveau ~18-19 après y'a un paquet d'exp qui arrive (environs 20 000exp) qui le fait up lvl 23-24 direct donc avec Portée. Ce qui facilite beaucoup la chose, après lvl 26 tu débloques le GCG + 10 000exp de maitrise et t'as dégâts et a partir de la c'est un pur bonheur. Il est peut-être même plus abusé que sur MW2 parce qu'il ejecte la cartouche plus rapidement ce qui impacte la cadence de tir.

Bref SPAS12 =
Je l'ai monté il y a 2 jours et clairement j'ai adoré xp cette arme, quand on obtient portée puis dégâts, sa devient un pur bonheur.

Beaucoup parlait que avant dégâts, il faisait beaucoup d'hitmarker, perso j'ai pas été plus choqué que sa par les quelques hitmarkers qu'il m'as fait.
Le SPAS 12 ca rox

Je cherche a mettre une vidéo du mode sutdio sur youtube et je vous le prouve (42/2 au Spas 12 en domi sur LockDown, moab raté a 22 )
J'ai réassyé le mode hardcore. C'est rigolo, pasque parfois je suis un vrai pgm contre des noobs, je me sens comme dans black ops dès que la map est un minimum ouverte.

Par contre sur lockdown, c'était une vraie horreur, c'est injouable cette map pour du hardcore :/
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Un truc que je comprends pas sinon avec le spas, je me fais tuer en une balle et j'ai JAMAIS tué un type en moins de deux balles avec.
J'ai testé une vingtaine de kill, j'ai fais 20 hitmarkers, donc je l'ai plus jamais repris
Moi ça fait pareil avec n'importe quelle arme. Je meurs toujours avec 1 balle
Citation :
Publié par Millamberz
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU j'avais presque passé le spas au lvl 31 et il est revenu lvl 17
Euh comment ça se fait ? Jamais eu de bug comme cela
Sympa la petite seance de ce soir, j'avais pas trop fait de ZL jusque la et c'est pas laid. Ca m'a fait plaiz de jouer avec Som'!

Si j'ai bien compris je dois me demerder pour me mettre sur skype?
Non on est bien sans toi. Mwuhaha

Non sérieux je fais ça pour toi, tu entendras pas Sangwiss dire qu'il s'entraîne à Quickscope sa copine mais qu'il doit s'y reprendre plusieurs fois avant de lui rentrer.
Zone de largage c'est extraordinaire.

Je viens de faire un double kill au colis en élimination de victoire, mais j'avais pas encore débloqué le défi "faire une élimination de victoire au colis".

Si c'est pas de la malchance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés