[Pc/Ps3/360] Call of Duty : Modern Warfare 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Recherche et destruction, encore et toujours pour ce soir

Première partie, me suis fait défoncer royalement, un kill sur les 6 manches p-e.

Et puis le reste, la baleine qui est en moi s'est réveillée, toujours premier et même à 4 contre moi je les ai gérés et désamorcé en prime !

Je suis pas mécontent de moi pour une fois :')

Je remarque quand même que beaucoup jouent sans assassins et compagnie ( en recherche ), c'est dommage car il suffit d'un drone et c'est sur à 99% qu'ils seront mort 1 min après grand max :/

Dernière modification par Mylène la Baleine ; 16/01/2012 à 00h39.
Citation :
Publié par Something'
tu entendras pas Sangwiss dire qu'il s'entraîne à Quickscope sa copine mais qu'il doit s'y reprendre plusieurs fois avant de lui rentrer.
C'est petit !
J'ai fait ma 1ere moab sur PC sur une domination 35-2 j'ai un peu beaucoup camper mais je m'en fout j'ai fait une moab §§§ pour ceux qui veulent la voir je l'ai mis dans mon coffre en ligne.

J'ai essayé sa classe, c'est payant y a pas à dire.
Citation :
Publié par Daarky™
Je pense me prendre un casque bien meilleur pour pouvoir tuer Sangwiss en le contournant en match privée, avec comme budget un petit 75e.
Le tritton AX-180 est bien ?
J'ai pas mal de potes qui l'ont et ils entendent très bien tout les pas et compagnie, donc je pense que oui
Merci pour l'info. J'ai vu la vidéo sur Tireur d'Elite, je l'utilisais en Snipe déjà, mais j'avais jamais essayé en FA. J'avoue que çà me réussit plutot bien, j'ai adopté. Je suis quasiment P10, je chasserais les titres à ce moment, et la MOAB

Pour en revenir aux hitmark, il y en a un assez connu, que j'ai vécu: coller un Semtex sur un ennemi sans tuer personne. Dome en Domination, au départ la grenade magique sur A -> niet.

Pour le lance-grenade, j'ai ma petite technique pour le pex: Domination Hardcore. Je dis pas que c'est joli, mais ça le fait plus vite.

Une petite session ce soir? J'ai mis Skype sur ma tablette :>
Citation :
Publié par Daarky™
Je joue pas avec toi tu as rejoins ma partie il y a deux trois jours et tu campais au snipe !
Oui, dimanche, tu étais avec Som en MME, sur Resistance je snipe, et je snipe en hardscope moi. Sur Resistance et Mission principalement. Je sais que beaucoup voient ça comme du camping, c'est un vieux débat, pour moi c'est différent, et puis ça vire le campeur qui se mets en face.

Citation :
Je crois que je suis tout seul, donc au pire on peut jouer ensemble, Sangwiss joue pas cette semaine ce naze.
Ben je te vois souvent connecté, mais sans jouer, donc je t'invite pas. Je suis un peu timide

Mon skype est le même que mon pseudo IG. J'ai jamais utilisé, j'ai juste configuré et fait le test.
Citation :
Publié par Slashounet
Oui, dimanche, tu étais avec Som en MME, sur Resistance je snipe, et je snipe en hardscope moi. Sur Resistance et Mission principalement. Je sais que beaucoup voient ça comme du camping, c'est un vieux débat, pour moi c'est différent, et puis ça vire le campeur qui se mets en face.
Sur résistance ne pas camper dans la petite boutique ou sur l'esplanade en face quand on est au sniper c'est du gâchis. Rien que dans la boutique on couvre 2 rues sur les 3 de la map et avec une claymore derrière ou un radar portatif on peut même prétendre à un score énorme. Pour moi le sniper c'est fait pour se poser point barre et je tiens à rappeler que le quick est à l'origine un glitch que IW a laissé parce qu'il était populaire. Venir à l'assaut avec un sniper c'est bien mignon mais tu fais jamais le poids face à une MP7 ou un fusil d'assaut.

Citation :
Je crois que je suis tout seul, donc au pire on peut jouer ensemble, Sangwiss joue pas cette semaine ce naze.
Ce week end une correction s'impose pour rappeler c'est qui papa.
Citation :
Publié par Sangwiss
Sur résistance ne pas camper dans la petite boutique ou sur l'esplanade en face quand on est au sniper c'est du gâchis. Rien que dans la boutique on couvre 2 rues sur les 3 de la map et avec une claymore derrière ou un radar portatif on peut même prétendre à un score énorme. Pour moi le sniper c'est fait pour se poser point barre et je tiens à rappeler que le quick est à l'origine un glitch que IW a laissé parce qu'il était populaire. Venir à l'assaut avec un sniper c'est bien mignon mais tu fais jamais le poids face à une MP7 ou un fusil d'assaut.
J'ai la même vision que toi. Je sais bien que c'est de l'arcade, mais rush au snipe j'ai quand même du mal. Sur Resistance, j'ai trois points de snipe, sur Mission 5 ou 6, je me déplace jusqu'à ce point et je hardscope. Et franchement ça demande quand même un tout petit peu de technique pour pas se faire vite sortir, mais en même temps les mecs qui font comme moi il me tuent une seule fois, je sais comment les sortir. Sincérement, c'est pas si dur que ça. Quand un sniper plus un campeur pour le couvrir c'est différent par contre, en général je me barre parce que je partage pas

Je le fais aussi un peu sur Fallen, sinon je suis pas vraiment un campeur. Ah et sur Bakaara aussi.

Dernière modification par Slashounet ; 17/01/2012 à 14h52.
Citation :
Publié par SMT
Cela en fait beaucoup pour quelqu'un qui dit ne pas être un campeur
Vu que je ne le fait tout le temps que sur trois cartes et qu'en Domi, je trouve pas non. Surtout que pour moi c'est pas du camping comme je l'entends. Mais encore une fois, je comprends que ça puisse être mal perçu/vécu.
Il y a camper intelligemment et camper comme un con. Camper de manière intelligente, c'est camper en couvrant de vastes zones à des points stratégiques. C'est assurer la couverture d'un point pour éviter qu'il tombe entre les mains ennemies par exemple. Ça c'est de la campe utile pour la team.

Le camping de con c'est le connard qui va se coller dans un coin totalement useless et attendre que les gens viennent à lui (genre la petite maison de bois dans hardat ou la maison au centre dans Résistance. Mention spéciale aux tocards qui se cachent dans la cuisine de cette dernière.)

Après je conçois que se faire basher par un sniper qui ne quick pas c'est frustrant mais honnêtement les mecs qui ne chargent pas comme des boeufs en mettant leur cerveau sur off peuvent très facilement les brain et les décamper (Un assassin pro avec traqueur pro c'est juste ultime dans ce cas.)
Tu connais mon point de vue Sangwiss. Ceux qui me gavent c'est ceux qui ne bouge de la partie en mode hardscope toujours sur la même direction.
Genre dans la killcam il est allongé et déjà en mode visée.

Après moi au snipe c'est par exemple couvrir la zone entre B et C sur Hardat, et changer de spot selon le respawn.

Genre Sangwiss en match privée il campe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés