[Pc/Ps3/360] Call of Duty : Modern Warfare 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SMT
y a-t-il un meilleur endroit où viser pour tuer plus rapidement un juggernaut ?

J'aurais appris que les grenades c'est useless contre eux moi qui essayait toujours avec ca
Merci pour la vidéo, vraiment bien faite, et l'accent du commentateur est très clair et agréable à l'écoute.
C'est dommage que je n'utilise ni le Throwing Knife, ni le RPG (n'est-ce pas le javelin, débloqué au level 80 d'ailleurs?). Je vais tenter le couteau du coup, la prochaine fois
Soirée fort sympathique mais bordel à queue MW3 c'est un camping à ciel ouvert !

Bref avec les habitués du soir, on s'est bien amusé en ne perdant presque jamais ...

Je pense qu'on devrait essayer défense en équipe j'ai fait quelques parties aprés et niveau xp c'est pas trop mal et niveau ratio ça pète ( le nombre de péon qui peut te passer devant sans même te tirer dessus assez lolant.
Citation :
Publié par Daarky™

Tellement vrai pour le cut.
Je n'ai pas encore pu l'écouter, je me suis contenté de la regarder. J'aime beaucoup les déplacements du mec. C'est ce que j'essaie de faire à mon petit niveau, mais je ne suis pas aussi 'fluide' que lui.
En gros il dit que les trucs modernes de mw genre capteur et tout tu fais peut être des bonnes parties mais t'es toujours une merde. Il rage aussi contre les cuts (et j'aimerais bien qu'ils soient plus là sur pc aussi x)

Il essaye de t'expliquer comment devenir meilleur en s'entraînant vraiment, et pour lui être meilleur c'est pas être un gros roxxor dès le début, c'est avoir les bons réflexes dans les bonnes situations.

Dans le fond je suis d'accord avec lui, mais il faudrait limite virer complètement les killstreaks.

Comme quoi, c'est pas qu'un gros noob suisse diablox9
Citation :
Publié par DOO_bby
Soirée fort sympathique mais bordel à queue MW3 c'est un camping à ciel ouvert !

Bref avec les habitués du soir, on s'est bien amusé en ne perdant presque jamais ...

Je pense qu'on devrait essayer défense en équipe j'ai fait quelques parties aprés et niveau xp c'est pas trop mal et niveau ratio ça pète ( le nombre de péon qui peut te passer devant sans même te tirer dessus assez lolant.
Hier j'ai continué à jouer quand vous êtes partis, j'ai enchaîné genre une dizaine de match avec des ratios de merde, j'ai fait de la défense en équipe et c'est remonté.
Je perd trop mon sang froid sur ce jeu

Sinon les snipers adverses et moi, une grande histoire d'amour.

Dernière modification par Daarky™ ; 13/01/2012 à 13h07.
Les gars, je sais pas que c'est pas le sujet mais ça vaut le coup d'acheter Black Ops à 30€ sur PS3 ? Y'a encore du monde sur le multi, du fun etc ? Merci
Putain j'arretes pas de perdre mes données c'est hyper relou.
Ça fait 3 fois que je débloque le striker en 3 jours U_u
Normalement ça s'enregistre automatiquement à chaque partie non ? Limite si internet déconnecte en pleine partie ba ça compte pas celle la mais ça devrait compter celle d'avant au moins.
Citation :
Publié par Something'
Si.
Il sait bien parler on va dire. Ce qui m'intéresse chez lui, c'est qu'il propose des vidéos amusantes avec une bonne argumentation derrière. C'est lui par exemple qui m'a donné envie de jouer à Battlefield (qui sera mon prochain investissement sur ps3 ). Alors oui il est adoré par les puceaux mais derrière il a pas un niveau de jeu dégueulasse et il soulève des débats assez intéressants comme sur la vidéo de Daarky.

Après j'ai une petite préférence pour ses alliés de team qui offrent une image un peu plus mature.
Enfin moi perso, les mecs qui cutent m'énervent autant que les mecs qui se couchent, je trouve ce débat complètement stérile. Chacun son style de jeu, je vois pas l’intérêt de mettre en défaut certains... ( A PART LES PUTAINS D'AKIMBO )
La série de ban commence sur PS3 pour les personnes ayant abusé du bug des jetons. Plusieurs de la team ont été ban et en téléphonant ont leurs a dit : " C'est jugé au cas par cas, un P10 l'ayant fait par curiosité aura des chances d'être débann qu'un compte P5 ayant monté plusieurs prestiges grâce au bug ".

Ils vont bientôt corriger le bug et vont bannir toutes les personnes l'ayant fait d'après eux.
Et qu'est ce que vous pensez des mecs qui se couchent et qui cut ?

Perso, je veux bien comprendre que les betty et autres claymores utilisé juste pour se protéger quand on campe c'est relou.

Mais le cut, sa a toujours été comme sa, sa manque peut-être de classe mais au corps a corps si c'est pas moi qui cut c'est l'adversaire qui me cut, alors j'ai choisi ma préférence.

Edit: Et le spas12 est une tuerie :O

Dernière modification par Kusa ; 13/01/2012 à 17h14.
Citation :
Publié par Daarky™

@Au dessus, je pensais que tes potes étaient légit ?
Il y a 2/3 team dans la team vu qu'on est bien de trop ( 3x mini je dirais ) et ils font pas partie de " MA " partie dans laquelle je suis, dans la notre on est tous légit
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Il y a 2/3 team dans la team vu qu'on est bien de trop ( 3x mini je dirais ) et ils font pas partie de " MA " partie dans laquelle je suis, dans la notre on est tous légit
C'est Activision de toutes. Il suffit qu'ils oui-ouinent au téléphone et ils le récupéreront leur compte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés