[Pc/Ps3/360] Call of Duty : Modern Warfare 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Putain j'ai rejoué à mw3 sur ps3, on a vraiment pas l'impression de jouer au même jeu que sur PC. Je préfère tellement le pc maintenant, c'est pas du tous les mêmes sensations ! Enfin le sniper c'est vraiment plus easy sur console, mais le reste la souris > all .
Pour ma défense, je ne joue pas l'objectif, mais je tourne sans cesse autour, à essayer d'intercepter les mecs en pleine course, quand ils sont le plus vulnérables. Malheureusement, et visiblement, je n'étais pas le seul à le faire sur cette partie
Après, si c'est pour devenir la cible des grenades qui volent à tire-larigo, moi cela me soûle. Je préfère protéger, je me sens plus à mon aise.
Citation :
Publié par Millamberz
Tu mets bouclier anti explosion et c'est jouissif la zone de largage.

Mais bon guerre de territoire > all, 12 c'est pas assez
Bah ça dépend c'est sur que tu veux faire plein de kill c'est cool mais pas forcément en gagnant plein d'xp sinon ReD j'aime
Citation :
Publié par Slashounet
Si vous me voyez quand vous vous loguez n'hesitez pas a m'inviter

Vous avez vu le trailer du premier DLC? http://www.youtube.com/watch?v=3IyZrHny7P0
Je viens de le voir. Je suis assez impatient.
Autant Liberation j'ai peur que ce soit une map assez ouverte, style Derail, et donc encline à sniper (et je déteste la campe) ; que pour Piazza, j'adore le style italien de la map, on dirait une Mission version Italie avec les dédales, très centrée sur le combat rapproché.

Dommage que sur PC nous allons devoir attendre deux semaines ou un mois? de plus, car j'ai hâte.
J'ai trouvé ma classe perso, déjà je joue seulement en domination ensuite je joue avec l'acr et deux outils : silencieux/chargeurs grande capacité, flashs/semtex deagle ( normal! ) et entièrement invisible pour le reste ( j'ai oublié les noms ).

J'enchaîne régulièrement les moins de 10 morts voir 5 et entre 20 et 40 ( parfois plus ) tués et donc les points des objecifs, je joue le jeu si on doit courir après le score je vais prendre des positions et sinon je temporise, parfois je reste agressif et bien sûr en fonction de la lecture du jeu que je fais j'avise bref je tourne bien comme ça.

Pourquoi il y a si peu de joueurs sur 360 ?

Edit : la bombe nucléaire on l'a comment ?

Dernière modification par La bonne attitude ; 11/01/2012 à 14h54.
Citation :
Publié par Daarky™
Petite session pleine de rage avec Sangwiss hier, c'était sympa
"Tu vois ?! Tu vois ?! Sur cette map je crève pratiquement jamais !"

"Campeur."

Citation :
Autant Liberation j'ai peur que ce soit une map assez ouverte, style Derail, et donc encline à sniper
Bah justement c'est celle qui m'a le plus attiré dans le lot. Par contre ils proposent que 2 maps ou c'est juste un avant goût ?

Citation :
Pourquoi il y a si peu de joueurs sur 360 ?
Peu de joliens qui jouent à MW3 sur 360 ?
Le truc qui me chiffonnait avec Derail... c'est que je ne captais jamais où l'action se déroulait. Je tournais autour de la map comme un con, et je croisais peu de monde. Trop grande pour moi
Je n'aime pas me jeter dans la mêlée, au centre. A la fin, j'y ai été obligé, vu que je m'ennuyais, mais ce n'était pas mes moments préférés.

Et sinon, il ne me semble ne pas en avoir vu plus. 2 cartes pour un prix réduit (vers les 7€), ce serait bien. Même si je rêve un peu haut.
Citation :
Publié par Sangwiss
Ils attendent quoi pour ressortir Highrise !

(Sans rire si cette map ce retrouve dans un DLC, même si c'est du réchauffé je prends. )
Je plussoie grave
Avec Skidrow et Terminal, et je suis prêt à mettre le prix.

Pour Kydryss, je n'ai pas vu de prix sur Steam. Mais je suis également intéressé par cette information.
Citation :
Publié par Sangwiss
"Tu vois ?! Tu vois ?! Sur cette map je crève pratiquement jamais !"

"Campeur."

Mais c'est clair, 11-1 tu peux pas faire autrement que camper !
Surtout qu'à la fin tu me sors, ah 18-10, ça se voit que tu as fait la guerre toi

Énorme aussi le "Azy me vole pas mon spot de campe"

Sinon Highrise, Terminal, Skidrow et Favela je prend direct, quelque soit le prix.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés