[Archive] The Elder Scrolls V : Skyrim [Nov. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis le seul à trouvé les gens un peu bêtes à vouloir le finir direct sans exploré parce que demandé en même pas 1 jours de jeu la maison c'est un peu euh... .
Je donne pas cher la durée de vie .
les trainer c'est infini?
je m'entraîne 5 fois à rivebois, je up
le mec me repropose de pouvoir train 5 fois encore...
c'est moche pour le levelling jtrouve

me semble que c'était limité à 5 une fois pour toute dans les autres

sinon j'aime bien les contrats sur notre biffe qd on vole trop, même sans se faire découvrir
ou les cartes au trésor bien roots sur les pnj/bandits lambda ds la nature ^^

Bon métier actuel, chasseur ^^, tanneur, et forge armure légère, trop bien, vive la nature lol
j'ai fait une peu de taff pour la scierie mais jpéère dormir à la belle étoile

Vivement un mode qui gère la faim et le sommeil, pour plus de réalisme
Citation :
Euh... C'est normal que quand j'arrive a Rivebois pour la première fois je me fait attaquer pas absolument toute la population ?
Non, tu a tuer voler quelqu'un ?
Citation :
Publié par lys / cosette
Non, tu a tuer voler quelqu'un ?
J'ai taper le mec du tuto ,mais sinon ,non...Et j'ai tuer tout les bandit d'une mine...
Bon bah je vais recommmencer...

Dernière modification par Vuvuzela ; 12/11/2011 à 13h36.
Citation :
Publié par l Mushu l
les trainer c'est infini?
Si j'ai bien compris c'est 5 points par niveau répartis dans tes compétences (5 dans une ou 3 dans une et 2 dans une autre par exemple), mais si tu choisis ta compétence la plus haute et qu'elle est vraiment très haute par rapport à ton niveau, alors 5 points tous dedans peuvent suffire à up et débloquer les 5 points achetables du niveau suivant.

J'ai eu deux niveaux contre de l'or comme ça, mais c'est devenu hors de prix par rapport à mes ressources, je suppose que c'est supposé rester équilibré par l'argent.
oui en fait, c'était pas vraiment la question d'avoir up avec le trainer
ça je m'en fous un peu
la suis spe arc, c'est ma comp la plus haute (j'ai 30 après l'entraînement, oui c'est pas très haut, mais je ne suis pas très haut niveau non plus ^^)
j'ai donc acheté 5 points (que je n'ai pas trouvé relativement cher d'ailleurs, genre vers 300po le points)
j'ai donc up
et après son compteur de training était revenu à 0, et le prix n'était pas forcement bcp plus cher
bon suis à sec aussi remarque lol

ce que tu veux dire c'est que tu peux train 5 fois, sur tous les trainer que tu rencontres par niveau en fait c'est ça?
genre 3 points ici, 2 points là, et après tu peux plus jusqu'au niveau suivant?
edit: je viens de relire, en effet c'est ce que tu viens de dire lol, merci
Bon, jprefere qd même train en direct, je le ferais si il me manque un point ou deux pour un perk que je souhaite avoir, en atteignant un cap
Citation :
Publié par Yame
Je suis le seul à trouvé les gens un peu bêtes à vouloir le finir direct sans exploré parce que demandé en même pas 1 jours de jeu la maison c'est un peu euh... .
La maison tu a la possibilité de l'acheter très tôt, c'est tout. Je vois pas en quoi ça grève la durée de vie.

Sinon le jeu bug avec les accents dans les pseudos de nos persos, c'est dommage. :/
Genre le "é" qui devient "é".
1er bug, Ysolda, quand je rentre dans la taverne, me parle comme si j'allais me marier à une nana, avec un wedding ring, j'ai rien capté

pour les trainers, c'est super cher ...
Citation :
Publié par Vuvuzela
Euh... C'est normal que quand j'arrive a Rivebois pour la première fois je me fait attaquer pas absolument toute la population ?
Toi tu a tué la poule a l'entrée du village !!

Dernière modification par Siscka ; 12/11/2011 à 14h55.
alors, un avis de skyrim sur console ? sur le plan tech et visuel ? PS3 ou Xbox360 ? (merci d'éviter les trolls de base anti console, les joueurs de console ont ou ont eu ou auront aussi un pc voire un mac)
Citation :
Publié par l Mushu l
oui en fait, c'était pas vraiment la question d'avoir up avec le trainer
ça je m'en fous un peu
la suis spe arc, c'est ma comp la plus haute (j'ai 30 après l'entraînement, oui c'est pas très haut, mais je ne suis pas très haut niveau non plus ^^)
j'ai donc acheté 5 points (que je n'ai pas trouvé relativement cher d'ailleurs, genre vers 300po le points)
j'ai donc up
et après son compteur de training était revenu à 0, et le prix n'était pas forcement bcp plus cher
bon suis à sec aussi remarque lol

ce que tu veux dire c'est que tu peux train 5 fois, sur tous les trainer que tu rencontres par niveau en fait c'est ça?
genre 3 points ici, 2 points là, et après tu peux plus jusqu'au niveau suivant?
edit: je viens de relire, en effet c'est ce que tu viens de dire lol, merci
Bon, jprefere qd même train en direct, je le ferais si il me manque un point ou deux pour un perk que je souhaite avoir, en atteignant un cap
bah j'ai parlé a un trainer a 60 dans une comp, c'était +-2k donc t'inquiete pas, le prix augmente bien.

sinon pour les accents dans les pseudos, ouais j'ai le même soucis, personne n'a une solution pour changer de pseudo?
Bon, petit retour sur le jeu. C'est très très bon. Autant le dire tout de suite, la seule critique que je ferai : l'interface absolument abjecte pour un joueur PC. Le reste, quand à lui, est excellent. La nouvelle montée en niveau avec ses perks est finalement bien plus sympa que je ne le pensais. Je trouve le système très agréable même si intérieurement je regrette qu'on ne puisse plus gérer d'autres caractéristiques comme la force, l'endurance etc... Le bon point là-dedans étant qu'on est moins tenté d'optimiser le personnage en ne montant qu'une ou deux aptitudes pour obtenir le +5 salvateur d'Oblivion.
Question difficulté, j'ai laissé le paramétrage de base : je suis level 15, si j'éclate bien les mobs que j'ai rencontré dans mes premières heures de jeu maintenant, j'en chie quand même pas mal dans les donjons, certains mobs m'étant particulièrement difficile à gérer s'ils sont plus de deux ensembles (pour certains ça signifie simplement la mort comme les sphères dwemers... ). Bref, plutôt satisfait, bien que j'ai l'impression de jouer en hard !
Côté jouabilité, je suis complètement charmé par le nouveau système main droite, main gauche. La magie devient enfin agréable à jouer (j'ai toujours trouvé ça un peu raté sur les précédents TES, en tout cas ça ne m'a jamais donné envie).
Je m'éclate avec mon mage-lame orienté destruction, combat à une main, armure lourde et soin (et crochetage ).
Bref, vous l'avez compris, et comme je l'ai annoncé, Skyrim est excellent, très au dessus d'Oblivion pour moi, c'est clair et net. Je le place pour le moment à côté de Morrowind. Sur ce, j'y retourne
Citation :
Publié par Vuvuzela
On s'y habitue vite...
On verra, parce qu'après une heure de jeu je suis pas mal déçu :
interface console
gameplay (dur dur après avoir joué à l'excellent dark souls ...)
technique (pas d'ombres dynamiques, les objets sont inertes même en donnant des coups d'épée dedans ça ne bouge pas (je parle des cages, des corps, et même un sceau par terre ...), lol la gueule des pieds c'est des rectangles années 90 style)
...
Reste le travail d'écriture que je découvrirai plus tard si j'ai le courage de continuer.

Dernière modification par Whinette ; 12/11/2011 à 14h31.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Bon, un moment j'ai croisé des justiciers Thalmor avec un prisonnier, près de blancherive.
Et je me suis dit que j'allais les suivre.

C'est franchement inutile, ils vont super loin, jusqu'au fort de solitude pour mettre le mec dans un donjon.
J'avais sauvé un mec des impériaux sur une route de campagne en leur explosant la tête.

Ce connard s'est cassé en courrant.
Suis-je le seul à me faire défoncer par un ours alors que je passe tranquille tous les ennemis humains armés ? Je joue un gros bourrin avec son marteau à 2 mains.

Je commence aussi à galérer avec les objets.. pas assez d'argent pour payer la baraque, et plus grand chose à vendre vu que j'ai plus que les compos, ingrédients, lingots tenues et armes utilisées dans l'inventaire.. Je sais pas où planquer tout ça en attendant d'acheter la maison à Blancherive.
Citation :
Publié par Whinette
On verra, parce qu'après 15mn de jeu je suis pas mal déçu :
Je pense que tu peux le désinstaller, 15 minutes ça suffit largement pour évaluer un jeu comme ça :D
Citation :
Publié par Yame
Et la maison ca permet accessoirement de stocker des trucs... Et quand t'explores, des trucs à pas jeter, t'en accumule
Citation :
Publié par Bbali
Je pense que tu peux le désinstaller, 15 minutes ça suffit largement pour évaluer un jeu comme ça
Non justement, c'est pour ça que je vais insister deux ou trois heure, ensuite je ferai mon bilan. Mais bon, on sent vraiment le jeu console porté sur PC, c'est bien dommage.
Edit : steam a dit que j'ai joué une heure, c'est passé vite mine de rien. J'édite mon précédent reply.

Après vous kiffez et vous êtes nombreux à aimer, tant mieux, je vous envie.

Dernière modification par Whinette ; 12/11/2011 à 14h35.
Citation :
Publié par Le Grognard
alors, un avis de skyrim sur console ? sur le plan tech et visuel ? PS3 ou Xbox360 ? (merci d'éviter les trolls de base anti console, les joueurs de console ont ou ont eu ou auront aussi un pc voire un mac)
avis tres positif dans mon cas; toutefois j'ai la sensation de jouer un peu à un fallout 3 et new vegas version "moyen ageux" / "fantasy" (en plus on retrouve des effets de style/camera ect provenant des jeux cités), la différence avec fallout etant que les combats sont en "direct" (encore qu il me semble que l on pouvait faire la meme chose en activant une option sur fallout) et un environnement plus travaillé (forcement un monde post apocalyptique est un peu plus terne ceci dit).

mon vrai regret etant qu'ayant un peu touché à dark soul difficile d'accepter un systeme de combat qui ne permette pas de faire un lock sur son adversaire (sinon au corps à corps on a régulièrement l impression de taper dans le vide ) et des sensations minimalistes alors que dans dark soul quand on bloque on bloque vraiment avec la manette qui vibre , des vibrations aussi quand on porte des ou reçoit coups (skyrim est plus "arcade" avec heureusement la possibilité en combinat diverses choses de donner un aspect stratégique mais il lui manque cet aspect du game play d'un dark soul qui rendait les combats beaucoup plus "realistes"(en contre partie le monde de skyrim est beaucoup plus role play et moins arrachage de cheveux ).

ps : un élément qui peut agacer un peu etant de nombreux petits chargement quand on rentre et sort des maisons mais ça reste acceptable (surtout si on a connu the witcher sur pc ).

en tout cas un jeux tres addictif et tres correct visuellement .
l'un des jeux majeurs de cette année si on s’intéresse un peu au rpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés