|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 12 novembre 2011 et le 14 novembre 2011 dans le fil [Wiki] The Elder Scrolls V : Skyrim.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] The Elder Scrolls V : Skyrim [Nov. 11 #2]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a autant d'enthousiasme pour ce jeu? Parce que je comprends pas, mais vraiment.
|
![]() |
|
|
Hmmm, lorsqu'un compagnon remplace un acolyte, on peut récupérer son acolyte ensuite ?
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Sinon je me fais exploser par kvnel et son zombie qui invoque un atronach de glace ![]() En mod ce qui serait sympa c'est un mod qui change tout les noms de la VF par ceux de la VO, bordeciel j'arrive toujours pas à mis faire ![]() Citation :
-c'est un rpg -environnement grand et ouvert -liberté d'action -durée de vie supérieur à 10h -moddable ![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
Yop =)
Est ce normal que le sang soit noir ... -_- !? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D'ailleurs vous auriez pas la recette de la potion de vie et de la potion de mana par hasard ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
Je viens de me rendre compte que j'avais un malus à ma compétence d'arme à une main mais sans trop comprendre pourquoi...
|
![]() |
|
|
Pour un novice, vous conseillez quoi comme classe fun à jouer ?
|
![]() |
|
|
Idem que Moonheart. Il faut s'y faire, ça va vite et en effet, elle est bien classe !
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Pour ceux que ca interesse de jouer a plusieurs pour discuter je suis sur TS Jol (Exthase) Channel Jeux divers
|
![]() |
|
|
L'interface est hyper-simple, on fait que spam les touches [TAB], [E] et la molette. Les mains toujours sur le clavier et la souris. Franchement si ça c'est compliqué
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|