[Archive] The Elder Scrolls V : Skyrim [Nov. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon jeu plante à chaque fois que je veux continuer ma partie. Auriez-vous une solution ?

Edit: Ah tiens, ma dernière partie enregistrée était corrompue, voilà pourquoi. À savoir comment ça c'est produit...
Citation :
Publié par Oze
J'ai lu un bouquin:

Il y était écrit que les dents des "fantômes de glace" (plus certain du nom exact) étaient très recherchées et valaient un max.

Peut-être une solution mais je ne sais pas où ils se trouvent et quel niveau
Ça se trouve au nord-ouest, d'ailleurs faut buter un machin de glace dans la quête pour rejoindre l'insurection (d'ailleurs je sais pas si ça vaut le coup de la rejoindre idem pour devenir loup-garou)

Sinon je me fais exploser par kvnel et son zombie qui invoque un atronach de glace (alors que je pète du dragon les mains dans le dos)

En mod ce qui serait sympa c'est un mod qui change tout les noms de la VF par ceux de la VO, bordeciel j'arrive toujours pas à mis faire

Citation :
Publié par Kikoocat
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a autant d'enthousiasme pour ce jeu? Parce que je comprends pas, mais vraiment.
Pour plusieurs choses assez exceptionnelle de nos jours:
-c'est un rpg
-environnement grand et ouvert
-liberté d'action
-durée de vie supérieur à 10h
-moddable

@Gordrim Ironthrone: tu peux acheter/trouver des recettes de potion, et dans les tips jai lu qu'on pouvait manger les ingrédients pour trouver leur utilité
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Mais si ca fail et que ça ne créé aucune potion, ca augmente quand même ma stat ?
non ca n'augmente pas la comp si tu ne crées rien
bah oui moi aussi au départ, j'ai utilisé plein de compo pour arriver à faire qque chose
Citation :
Publié par Kikoocat
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a autant d'enthousiasme pour ce jeu? Parce que je comprends pas, mais vraiment.
Bah déja tu l'as testé ou pas ? Car pour ma part les RPGs solo j'ai du mal à accrocher, je m'ennuie très vite en général. Là je l'ai commencé hier, j'ai joué plus de 5h non stop sans m'en rendre compte, j'ai juste stoppé car a un moment il faut dormir quand meme . Le truc c'est qu'il y a une ambiance vraiment particulière dans ce jeu, ça donne quelque chose de très immersif, l'aventure est très prenante.
Je viens de commencer, déjà dit mille fois mais j'y vais de ma contribution: Interface de merde !
Je pensais les commentaires un peu dur, mais non vous aviez raison, c'est complètement raté.

Dernière modification par ck7 ; 12/11/2011 à 10h59.
J'avoue que je ne comprends pas bien tous ces ouin-ouin sur l'interface. Alors certes je ne suis pas un grand habitué des RPGs en général, donc je n'ai pas énormément de points de comparaison, mais la critique me semble plutot acerbe. Pour ma part je n'ai rencontré aucun souci hormis évidemment la première heure où il faut bien comprendre comment changer ses armes, créer ses favoris et raccourcis et y accéder rapidement etc. Enfin, visiblement ce n'est pas particulièrement bien pensé, mais je comprends mal les critiques tous les 2 posts @ "interface de merde" alors qu'on vient à peine de commencer donc que par définition on est pas habitué.

C'est quoi en fait qui vous rebute tous tant dans cette interface ?
Pour ceux qui ont des difficultés pour l'interface, c'est plus simple de naviguer avec les touches de déplacement qu'à la souris (j'ai vendu un arc enchanté avec la souris alors que je cliquais sur une autre arme -_- et sauvegarde trop loin forcément \o/ )

Ptite question en passant sinon, ceux qui trouvent les dragons trop simple à buter vous êtes en facile, non?
Elle déroute un peu l'interface c'est vrai, au début. Après 1h ou 2 de jeu on arrive quand même à bien s'en sortir. Puis c'est pas non plus un jeu qui demande de switcher d'armes ou de lancer 15 compétences à la seconde.

A voir s'ils veulent changer deux-trois trucs pour l'améliorer.
l'interface a été faite pour une manette pas pour une souris. Du coup, c'est un peu déconcertant au début de se rendre compte que le déplacement à coup de zqsd et e pour valider dans les menus est plus facile que de le faire avec la souris.
Franchement, l'interface, je commence à m'y faire et je la trouve plutôt chouette au final. Je regrette juste qu'il faille comprendre son fonctionnement par tâtonnement, mais quand c'est fait c'est assez confortable je trouve, et aussi elle est mille fois plus belle et élégante que celle des TES précédents.
Je la trouve pas si exécrable que ça l'interface. Je trouve que c'est un peu une fixation de votre part là-dessus.

Le seul point noir c'est la gestion des ressources pour l'artisanat où on sait pas trop où on en est. A part ça, tout va bien.
L'interface est hyper-simple, on fait que spam les touches [TAB], [E] et la molette. Les mains toujours sur le clavier et la souris. Franchement si ça c'est compliqué
Citation :
Publié par Vaux

Pour plusieurs choses assez exceptionnelle de nos jours:
-c'est un rpg
-environnement grand et ouvert
-liberté d'action
-durée de vie supérieur à 10h
-moddable
Je pense que tu as oublié un zéro, pour la plupart des vrai joueurs de RPG (ceux qui vont plus loin que la quête principale) on peut dire qu'il fait partie de ces rares jeu a dépasser les 100h de durée de vie, voir beaucoup plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés