[Archive] The Elder Scrolls V : Skyrim [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raym
Ouais pareil, j'ai payé plein pot, 34 euros sur Amazon.fr livraison express incluse
perso, ras le bol des boîtes, surtout que j'achète très rarement (orange box, dII box, les TES, L4D, les HOMM ce sont tous les jeux que j'ai acheté en 10ans avec quelques mmo).
Steam je l'utilise depuis que c'est sorti et j'ai quelques jeux donc dessus, et pour rien au monde je ne rachèterais de boîtes. Au final, je trouve cette plateforme agréable et très pratique.
Je paye surement un peu + cher mais c'est patché automatiquement, bon par contre le seul truc relou c'est les DLC, mais je me suis fait avoir qu'une fois, c'était pour Dragon Age Origins, que j'avais oublié de citer tiens.
En attendant je me suis risqué à quelques calculs des compétences de départ selon les races sur des bases peut-être foireuses.

- 15 par défaut selon une des images du manuel
- les bonus de 5 ou 10 publiés sur tous les sites
- les bonus en compétences magiques, de vol ou de combat postés ici il y a deux jours et issus du site skyrim origins (mais que je n'ai vus nulle part ailleurs)

ça donnerait ça :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : races.jpg
Taille : 1025x659
Poids : 140,2 Ko
ID : 147156  
Citation :
Publié par Menthane
Skyrim est le genre de jeu qui mérite d'être acheté à plein pot.
Je ne suis pas d'accord avec toi. Skyrim est un jeu à DLC, ça veut dire que d'ici 1 ans on aura une version à 20 euros avec les 4 DLC qui vont bien, alors que si tu l'achète maintenant, tu vas avoir, les bugs, un jeu au prix fort, un jeu peut être tronqué, et chaque DLC vas te coûté 15euros.

Si encore ils faisaient des réducs sur les DLC pour ceux qui ont acheté le jeu au prix fort...
C'est pas comme si une platfome comme steam ne leur permettait pas d'avoir la date et le prix d'achat.
Citation :
Publié par blackbird
En attendant je me suis risqué à quelques calculs des compétences de départ selon les races sur des bases peut-être foireuses.

ça donnerait ça :
Joli travail, je dirais juste qu'il manque une race : les Orques
J'ai payé 50€, mais je n'ai plus mes moyens d'étudiant aussi. Mais bon, c'était un achat impulsif. Je vais le garder de travers parce que je sais que je vais détester pas mal de choses à commencer par l'interface et les animations, mais bon, le coup de la carte pour l'édition limitée a vendu le truc pour moi.
Citation :
Publié par Ze_HailD
http://www.dlcompare.fr/jeux/tesvskyrim-219
Je comptais pas me laisser tenter de suite mais 23€...Même si j'ai toujours un peu peur pour mon compte steam via ce genre d'offre.
Sinon, 32€ en physique, je suis aussi intéressé pour connaitre le marchand.
ok j'ai une clé à 23€.... pour le moment impossible d'activé avec un message steam pas forcement rassurant.
Ok finalement fait, mais un peu le bordel quand même :/

Dernière modification par Skans ; 09/11/2011 à 23h41.
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Je ne suis pas d'accord avec toi. Skyrim est un jeu à DLC, ça veut dire que d'ici 1 ans on aura une version à 20 euros avec les 4 DLC qui vont bien, alors que si tu l'achète maintenant, tu vas avoir, les bugs, un jeu au prix fort, un jeu peut être tronqué, et chaque DLC vas te coûté 15euros.

Si encore ils faisaient des réducs sur les DLC pour ceux qui ont acheté le jeu au prix fort...
C'est pas comme si une platfome comme steam ne leur permettait pas d'avoir la date et le prix d'achat.
La formulation de ma phrase voulait surtout sous-entendre, en bon fanboy que je suis, que Skyrim mérite amplement de voir se dépenser 50€ par personne.
(Après tout, on paie bien des daubes à 50€ pour 5 heures de jeu. Là, c'est à peine le même prix pour une durée de vie incroyablement grande, rendue illimitée grâce aux DLC et mods !)

Néanmoins, sur tout ce que tu viens de dire là, je suis entièrement d'accord !

Citation :
Publié par reGnak
j'ai acheter le jeu sur GamesPlanet en mode uk donc a 28£ et 34€

c'est fiable GP je dl actuellement le jeu la
J'ai toujours été incroyablement sceptique vis-à-vis de ces sites tiers qui profitent de leur délocalisation pour vendre des codes à moindre coût. Je ne conteste pas leur réalité (la preuve, tu as eu ton code et il fonctionne !) mais le regard que porte Steam à l'égard de ces entreprises assez discutables. Du coup, je n'ai jamais réellement osé me prendre un code sur un tel site, de peur de me retrouver avec des ennuis sur le dos.

Au moins, grâce à vous, nous pourrons voir si Steam sait se montrer indulgent à l'égard de cette méthode ma foi bien pensée.
tu sais j'achète mes jeux en clé maintenant je paye la plupart du temps 30€ voire moins, alors oui c'est fiable je reçois ma clé en 1h grand max et à chaque fois elle marche.

J'ai acheté pas mal de jeux que j'ai installés via team
MW 2
BO
TW : Empire,Shogun 2
NBA2K12
Brink etc...
et Skyrim

je n'ai jamais eu de souci de Ban. Après je dis pas qu'un jour ça ne sera pas le cas mais pour l'instant tout marche nickel. Après il ya site fiable et Arnaque la vente en dématérialisée est légal et j’achète sur les sites "legal"
Citation :
Publié par Skans
ok j'ai une clé à 23€.... pour le moment impossible d'activé avec un message steam pas forcement rassurant.
Ok finalement fait, mais un peu le bordel quand même :/
Pour avoir le jeu à 23€ il faut passer la devise en £ si j'ai bien compris?

J'suis tenté mais Russian key ca me fait flipper...
Oui je ne sais pas pourtant j'ai reçu cela lors de l'envoie de ma commande et c'est bien amazon .fr
j'avais commander il y a fort longtemps aussi et grâce à leur programme pré co au plus bas prix hey bien j'en sais rien en fait xD

Détails de votre commande n° 402-9587572-4120312 (passée le octobre 07 2011 22:55 MEST): -------------------------------------------------------------------------- Qté Article Prix Envoyés Sous-total -------------------------------------------------------------------------- 1 The elder scrolls V: Skyrim - EUR 31,10 1 EUR 31,10 La date d'arrivée estimée est le 10 novembre 2011 -------------------------------------------------------------------------- Sous-total des articles HT: EUR 26,00 Frais d'envoi: EUR 0,57 TVA: EUR 5,21 Prix bas garanti: EUR 0,00 Total TTC: EUR 31,78 Réglé parVisa: EUR 31,78
Oui Amazon pendant quelques jours seulement a baissé le prix à 31€ donc tout ceux qui avaient préco avant ont pu bénéficier de ce tarif. D'ailleurs au départ j'avais prévu d'attendre un peu avant de l'acheter mais quand j'ai vu qu'il était possible d'avoir le jeu neuf sur PC en version boite et livré pour le jour de la sortie pour 31€ j'ai craqué, je suis un esprit faible
Citation :
Publié par blackbird

- 15 par défaut selon une des images du manuel
- les bonus de 5 ou 10 publiés sur tous les sites
- les bonus en compétences magiques, de vol ou de combat postés ici il y a deux jours et issus du site skyrim origins (mais que je n'ai vus nulle part ailleurs)

ça donnerait ça :
oulà, y a une erreur là, 60 en illusion au lvl 1 pour un altmer ça devrait te faire tiquer pourtant

Les bonus en compétences magiques ne sont pas des bonus brut, c'est la somme de tous les petits bonus 5/10. Par exemple, le +35 magic des altmers se décompose en +10 en illusion et +5 en altération/conjuration/destruction/enchant/restoration. 10 + 5*5 = 35, le compte est bon
faites chier je craque alors que -bordel- j'ai vraiment pas le temps de jouer en ce moment -_-

une version steam, on peux y mettre des mods sans prob?

edit: ah remarque sur futureshop, y a boite metal et carte papier au meme prix

EDIT:
Les erreurs suivantes se sont produites:

• Actuellement, nos fournisseurs et/ou fabricants n’offrent ce produit qu’en anglais, ce qui ne répond pas aux exigences de la loi sur la langue française au Québec. Par conséquent, ce produit n’est pas disponible pour expédition dans la province de Québec. Les clients du Québec peuvent quand même acheter ce produit à condition qu’il soit expédié dans une province autre que le Québec.
pour cet affront, je propose le bucher au premier séparatiste qui viendra ici

nouvelle question: si je le commande en français, pensez vous que je pourrais le changer pour l'anglais ensuite?

Dernière modification par Kurd ; 10/11/2011 à 00h50.
Citation :
Publié par Svart
Pour avoir le jeu à 23€ il faut passer la devise en £ si j'ai bien compris?

J'suis tenté mais Russian key ca me fait flipper...
La meme, des gens qui ont acheté celle la ici?
Citation :
Publié par Kurd

nouvelle question: si je le commande en français, pensez vous que je pourrais le changer pour l'anglais ensuite?
Jeu Steam, donc oui.
meme si je le commande en version boite? (jsuis pas sur de comprendre "jeu steam"), ou pour preciser, avec la version boite en main, suis-je en mesure de le telecharger de steam par la suite en l'enregistrant et ainsi modifier la langue a foison?

(me semble que oui)
Bah tu est obligée de l'enregistrer sous Steam pour le lancer donc oui, après tu peux l'installer depuis le DvD ou depuis Steam.
ah lol carrement quoi, obligé.

ça existe plus un ordi sans internet? je m'excuse hein, je sors de ma grotte

EDIT: LOL, l'offre du boitier metallique + carte n'est pas dispo pour la version boite FR. BANDE DE QUEBECOIS!
je commande sur steam du coup :/

/preloading

Dernière modification par Kurd ; 10/11/2011 à 01h11.
Citation :
Publié par Kurd
faites chier je craque alors que -bordel- j'ai vraiment pas le temps de jouer en ce moment -_-
Pour le moment t'en en colère, c'est pas grave. Plus tard tu nous remercieras

Citation :
Publié par Kurd
une version steam, on peux y mettre des mods sans prob?
Oui, pour Oblivion ça posait des problèmes, mais pour Skyrim il n'y aura pas de souci. Ça a été confirmé, par Todd howard ou par Pete hines, je ne me rappelle plus.
En même temps, si on ne peux pas modder le jeu sur PC, ils vont tuer leur bébé.
Je voulais une confirmation.
Je viens de finir de télécharger le jeu, cependant, il apparaît tjs en précharger dans ma liste.
Quand je clic dessus il ne se passe rien (il ne se passait déjà rien avant, alors que ça téléchargeais ... )
Normal ? le précharger ne change pas ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés