Je ne suis pas d'accord avec toi. Skyrim est un jeu à DLC, ça veut dire que d'ici 1 ans on aura une version à 20 euros avec les 4 DLC qui vont bien, alors que si tu l'achète maintenant, tu vas avoir, les bugs, un jeu au prix fort, un jeu peut être tronqué, et chaque DLC vas te coûté 15euros.
Si encore ils faisaient des réducs sur les DLC pour ceux qui ont acheté le jeu au prix fort...
C'est pas comme si une platfome comme steam ne leur permettait pas d'avoir la date et le prix d'achat.
La formulation de ma phrase voulait surtout sous-entendre, en bon fanboy que je suis, que Skyrim mérite amplement de voir se dépenser 50€ par personne. 
(Après tout, on paie bien des daubes à 50€ pour 5 heures de jeu. Là, c'est à peine le même prix pour une durée de vie incroyablement grande, rendue illimitée grâce aux DLC et mods !)
Néanmoins, sur tout ce que tu viens de dire là, je suis entièrement d'accord !
j'ai acheter le jeu sur GamesPlanet en mode uk donc a 28£ et 34€
c'est fiable GP je dl actuellement le jeu la
J'ai toujours été incroyablement sceptique vis-à-vis de ces sites tiers qui profitent de leur délocalisation pour vendre des codes à moindre coût. Je ne conteste pas leur réalité (la preuve, tu as eu ton code et il fonctionne !) mais le regard que porte Steam à l'égard de ces entreprises assez discutables. Du coup, je n'ai jamais réellement osé me prendre un code sur un tel site, de peur de me retrouver avec des ennuis sur le dos.
Au moins, grâce à vous, nous pourrons voir si Steam sait se montrer indulgent à l'égard de cette méthode ma foi bien pensée.
|