[Archive] The Elder Scrolls V : Skyrim [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
L'un des principaux attraits des mods me concernant est la possibilité de rendre le jeux vraiment difficile, ce qui n'est que très rarement le cas sur le jeux de base.
Citation :
Publié par çfç
J'ai peur ... La galette Pc fait que 5 gigas c'est peu pour avoir de bonnes textures... M'enfin les futurs mods arrangeront tout ça.
Bethesda n'a jamais été réputé pour ses textures, loin de la. Mais jusqu'à preuve du contraire, leurs jeux ont toujours eu une cohérence graphique et stylistique qui font que les bonnes textures, on s'en balance un peu l'oignon.
Acheté cet aprem aussi
Il se délock le 11 à minuit GMT? ou c'est comme tous les autres trucs steam, il faut attendre 19heures?

edit: okay merci, niquel 8)

Dernière modification par Charm ; 09/11/2011 à 21h09.
Je pense qu'il faut pas s'attendre aux textures de The Witcher 2, mais quand on voit les résultats du mod Q3 textures pack pour Oblivion, il n'y a pas à s'inquiéter, si jamais il y a des corrections à apporter à ce niveau là, la communauté s'en chargera très bien.
Citation :
Publié par çfç
J'ai peur ... La galette Pc fait que 5 gigas c'est peu pour avoir de bonnes textures... M'enfin les futurs mods arrangeront tout ça.
C'est pas forcément révélateur. Regarde cette démo, ça tourne en temps réel et le fichier ne pèse que 179k :]
Citation :
Publié par Bbali
C'est pas forcément révélateur. Regarde cette démo, ça tourne en temps réel et le fichier ne pèse que 179k :]
Oui et ça utilise une API ( openGL ) avec des tonnes de fonctions donc ça ne veut rien dire
Bon j'ai craqué.
en dl sur steam
à demain ou dans 48H §§
Autant attendre la date de sortie en possédant le jeu ne me pose pas de problème, autant ne pas pouvoir l'installer avant, j'ai du mal à saisir l’intérêt ...
Si on avait pu avoir la possibilité de l'installer, et l'activer à la date prévue, ca éviterait de se taper tout ca le 11 novembre à 1h ...
On va me dire de précharger le jeu, si je le prends en boîte, c'est justement pour éviter à télécharger quoi que ce soit hors des patchs correctifs, n'ayant pas de connection de foudre de guerre ...
Citation :
Publié par iAlree
j'hésite à craquer quand je vois que Rage est déjà à -30% un mois après la release.
Skyrim est le genre de jeu qui mérite d'être acheté à plein pot. Moi-même ne suis absolument pas quelqu'un qui achète les jeux au prix fort (cela doit faire peut-être six ans que je n'ai pas acheté un produit neuf au prix fournisseur lambda), mais Bethesda mérite bien une petite fleur de la part des plus réticents.

Après, je ne pense pas qu'il faille craindre une quelconque baisse du prix du jeu sur Steam d'ici le mois prochain : je ne pense pas que Bethesda soit du genre à laisser son Big One se faire brader tout juste après son lancement. Pour ça, je présume qu'il faudra attendre les premiers DLC, ou au moins le début d'année prochaine.

... Bref, Skyrim te hantera, possédera ton PC, maudira ta CB, et ce jusqu'à ce que tu le prennes. Avoue, tu meurs d'envie et je te comprends !
Citation :
Publié par Menthane
[...]

... Bref, Skyrim te hantera, possédera ton PC, maudira ta CB, et ce jusqu'à ce que tu le prennes. Avoue, tu meurs d'envie et je te comprends !
Me suis remis à Morro / Oblivion juste pour skyrim... mais je ne craquerais pas "day one", j'ai encore en travers de la gorge le jour ou j'ai acheté morrowind... j'ai du passer 2heures dans un cyber pour récup le patch pour lancer le jeu sans quoi j'avais crash sur crash...

Et j'vais attendre le PNO aussi, pas envie de remettre les mains dans le TESCS
cela me fait marrer le nombre de personne venant ici disant bon j'ai craquer haha l'addiction TES nous tiens je vous le dis
en plus a 32euros la version boite édition limité livraison expresse pourquoi s'en priver

sinon comme tout le monde je suis fébrile l'attente est interminable la ....:/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés