[Archive] The Elder Scrolls V : Skyrim [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
humm sur mon steam le jeux est disponible le 8 décembre 2011 dans 3 semaines 6jours et 15heures ...
Steam sa localise l'endroit ou on habite??? j'habite pas en France donc je me dis que ça vient de là mais comment je fais alors si je veux joué à la version FR???
Citation :
Publié par Siscka
Pour les plus impatient ya moyen d'y jouer pour midi en utilisant un vpn de new zealand^^
(Nouvelle Calédonie] de toute façon nous sommes que le 10 et il est 15h00, il ne me semble pas non plus qu'ils soient jouable le 11 à 01H00 locale, faudra prendre son mal en patience.
Citation :
Publié par Antares Takeda
humm sur mon steam le jeux est disponible le 8 décembre 2011 dans 3 semaines 6jours et 15heures ...
Steam sa localise l'endroit ou on habite??? j'habite pas en France donc je me dis que ça vient de là mais comment je fais alors si je veux joué à la version FR???
8 Décembre, alors tu dois habiter au Japon comme moi, non ? Ici, la sortie du jeu est retardée d'un mois (on peut le télécharger mais il ne se débloquera que le 8). Pour la langue, ça dépend pas spécialement de la région où tu te trouves. Mon Steam est en français, un ami m'achète les jeux depuis la France et ils sont bien en Fr ou dans n'importe quelle autre langue disponible.
Chuis excité comme une pucelle, j'ai dormis 3heures, j'attends je livreur UPS de pieds fermes, il va voir débarquer un mec avec des poches sous les yeux décoiffés et mal rasés, faut pas rigoler avec Skyrim.
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Chuis excité comme une pucelle, j'ai dormis 3heures, j'attends je livreur UPS de pieds fermes, il va voir débarquer un mec avec des poches sous les yeux décoiffés et mal rasés, faut pas rigoler avec Skyrim.
Il va surtout oublier de passer te voir et t'es bon pour rager toute la journée sur JOL
Citation :
Publié par Grim
oulà, y a une erreur là, 60 en illusion au lvl 1 pour un altmer ça devrait te faire tiquer pourtant

Les bonus en compétences magiques ne sont pas des bonus brut, c'est la somme de tous les petits bonus 5/10. Par exemple, le +35 magic des altmers se décompose en +10 en illusion et +5 en altération/conjuration/destruction/enchant/restoration. 10 + 5*5 = 35, le compte est bon
Ah .. voilà une explication qui me convient. Je ne comprenais pas pourquoi le tableau posté ici n'était pas repris par d'autres sites. J'ai refais mes calculs mais j'arrive à un tableau très plat. On verra bien dans quelques heures ce qu'il en est.
Message supprimé par son auteur.
C'est quand même génial de se lever et de se dire que le soir on va pouvoir jouer à Skyrim.

Ha, et je l'ai acheté en dvd hier à virgin, et OFC le dvd (enfin, mon lecteur je pense) marche pas lol. Du coup je DL via steam comme un débile alors que j'ai le dvd juste à côté.
Citation :
Publié par blackbird
Ah .. voilà une explication qui me convient. Je ne comprenais pas pourquoi le tableau posté ici n'était pas repris par d'autres sites. J'ai refais mes calculs mais j'arrive à un tableau très plat. On verra bien dans quelques heures ce qu'il en est.
Que le tableau te semble plat est normal. Trop de différences entre les races découragerait de jouer par exemple mage avec autre chose qu'un Breton ou un Altmer. Là, on se retrouve avec quelques différences de principe mais rien de trop exagéré pour que ça puisse être compensé rapidement par le joueur selon ce qu'il souhaite.
Je l'ai réservé dans un mag avec acompte où ils m'ont promis que je l'aurais aujourd'hui ... si c'était pas le cas, bha dès que je rentre du boulot je l'achete sur steam et jvé dormir jusqu'a 1h00 lawl

J'ai déja prévenu tout au tour de moi que demain je partais dans un coin paumé de l'Afrique et donc injoignable.
Citation :
Publié par Svart
Pour avoir le jeu à 23€ il faut passer la devise en £ si j'ai bien compris?

J'suis tenté mais Russian key ca me fait flipper...
Alors non, j'ai fais la transaction en € et j'ai bien payé 23 (enfin 23€ - 5%)

Petit passage par paypal et la clé dans les 2 min.

Seulement pour validé la clé sous steam il faut passer par un vpn qui transite via l'ukraine.
J'ai enregistré la clé ainsi et après télécharger le jeu en enlevant le vpn....
donc là normalement j'ai tout, mais je suis pas trop confiant sur le long terme.... :/

(même maintenant en fait je suis pas confiant, j'ai trouve ça tellement bizarre de toujours avoir 0% de précharger alors que j'ai tout téléchargé hier :/ )

Dernière modification par Skans ; 10/11/2011 à 09h12.
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Je ne suis pas d'accord avec toi. Skyrim est un jeu à DLC, ça veut dire que d'ici 1 ans on aura une version à 20 euros avec les 4 DLC qui vont bien, alors que si tu l'achète maintenant, tu vas avoir, les bugs, un jeu au prix fort, un jeu peut être tronqué, et chaque DLC vas te coûté 15euros.

Si encore ils faisaient des réducs sur les DLC pour ceux qui ont acheté le jeu au prix fort...
C'est pas comme si une platfome comme steam ne leur permettait pas d'avoir la date et le prix d'achat.
Comme la plus part des jeux actuellement.
Perso là, j'me dis que les soldes de Nowels arrive vite.
Et quand on voit que RAGE est déjà en promo, ça laisse rêveur pour les Soldes de fin d'année

Citation :
Publié par Rikke
Wow con, j'ai ris
L'OST est quand même bien épiquement fat.
Citation :
Publié par Skade
... on se retrouve avec quelques différences de principe mais rien de trop exagéré pour que ça puisse être compensé rapidement ...
C'est vraiment très plat vu que j'obtiens des valeurs comprises entre 15 et 20 pour toutes les compétences sauf une par race qui monte à 25. Restent les sorts à usage unique et les capacités passives attribuées à chaque race.

Il y a aussi les sorts de départ qui semblent avoir une importance :

"This may make the starting spells more important than in the past games as it has been confirmed that the only ways to learn additional spells are to find spell tomes or to buy them from merchants. In other words, each spell in the game will be more valuable than in previous games because of the lack of custom spell creation.

Note: The Flames spell, which when cast produces a continuous stream of fire, has been said in an article to be a starting spell for every race."

http://elderscrolls.wikia.com/wiki/A...n_%28Skyrim%29
Ben sachant que le score maximal pour une compétence est de 100, commencer directement avec une compétence au quart, je trouve déjà ça pas mal du tout.

Après, et c'est là tout l'intérêt des mods, y auras peut-être quelqu'un pour changer ça dans quelques temps si ça te gêne vraiment (et si y a personne, tu pourrais t'en charger toi même ).

Pour Kydryss : Bien sûr ? Pourquoi pas ? A toi de jouer comme tu l'entends.
Citation :
Publié par Skade
Ben sachant que le score maximal pour une compétence est de 100, commencer directement avec une compétence au quart, je trouve déjà ça pas mal du tout.

.. si ça te gêne vraiment
Cela ne me gêne pas du tout. De plus Todd Howard a dit que les mises à jour pourraient impacter le gameplay et non seulement corriger les inévitables bugs. C'est une bonne chose que les développeurs s'en chargent si le besoin se fait sentir.
Citation :
Publié par Amrath
8 Décembre, alors tu dois habiter au Japon comme moi, non ? Ici, la sortie du jeu est retardée d'un mois (on peut le télécharger mais il ne se débloquera que le 8). Pour la langue, ça dépend pas spécialement de la région où tu te trouves. Mon Steam est en français, un ami m'achète les jeux depuis la France et ils sont bien en Fr ou dans n'importe quelle autre langue disponible.
Oui j’habite aussi au Japon^^Ah bon? je savais pas.Je croyais que c’était une sortie mondial ><.Bref pour la langue je me demandais encore est toujours car j 'ai jamais acheté un jeux steam depuis que je vie ici.
Ca fait loin le 8 décembre tout de même
Citation :
Publié par Antares Takeda
Oui j’habite aussi au Japon^^Ah bon? je savais pas.Je croyais que c’était une sortie mondial ><.Bref pour la langue je me demandais encore est toujours car j 'ai jamais acheté un jeux steam depuis que je vie ici.
Ca fait loin le 8 décembre tout de même
Faudrait demander sur le Thread Steam, mais il me semble que si à la base ton compte Steam était configuré en France, ça peut poser soucis.
Enfin, je suis pas sur hein, faudrait vérifier / demander aux experts
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés