[Archive] The Elder Scrolls V : Skyrim [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tomne
Jouable oui (encore que, wait and see ), optimisé non.

Et j'ai aussi craqué. Je pourrais donc vociférer en toute légitimité.
Mais comment t'as fais pour laisser le cellophane ??? Sérieux je suis rentré chez moi, direct dents, griffes, biffle, j'lui ai fais son affaire, même si je peux pas y jouer je pouvais pas m'empêcher de voir la carte et de lire le manuel

(d'ailleurs ça me rappelle mes débuts sur WoW, maman voulait pas que je joue trop longtemps, alors quand je pouvais pas jouer je lisais l'énorme manuel, des étoiles dans les yeux La belle époque... )
Citation :
Publié par Vanité
Tu peux y jouer sur 360 maintenant où faut qu'elle soit crackée pucée ou je ne sais quoi ?
J'y joue en PS3 donc je vois pas le soucis
Citation :
Publié par Tomne
Jouable oui (encore que, wait and see ), optimisé non.

Et j'ai aussi craqué. Je pourrais donc vociférer en toute légitimité.
2011-11-09-18.25.49.jpg

Et la taille peut donner une idée de la variété des textures sinon.
Need ton clavier rétro-éclairé rouge
(Et la boîte de Skyrim, mais c'est accessoire... Ou pas. Arg).
Citation :
même si je peux pas y jouer je pouvais pas m'empêcher de voir la carte et de lire le manuel
Et encore on a la chance pour Skyrim d'avoir un manuel qui fait pas trop pitié pour notre époque et qui peut occuper quelques minutes !
J' ai commencé sur Xbox.
Alors je parlerais juste d' un truc, c' est les graphismes.
C' est franchement beau, enfin pour un jeu console, et les animations c' est un gros mieux depuis Oblivion
Sinon par contre des bugs de textures, j' attend le patch de vendredi !
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Et hop, reçu la boite ce soir.
Merci Amazon!

Mais je n'ai pas le temps de l'installer...

Je viens de l'installer.
Mais le jeu n'est pas encore sorti?
Steam ne veut pas que je l'active.
Citation :
Je viens de l'installer.
Il ne sort que le 10 ou 11 donc tu peux attendre encore un peu^^
Citation :
Je viens de l'installer.
Bienvenue chez les ragix.

Tomne comment tu fais pour avoir le clavier en rouge ? sérieux ça t'irrites pas à la longue ? Le mien est rétro-éclairé en bleu, c'est plus doux, moins agressif de nuit imo.

Nirlya > Oui ça doit se faire sans soucis puisque de toute façon l'interface est pensée pour consoles...
Citation :
Publié par Sergul
Mais comment t'as fais pour laisser le cellophane ??? Sérieux je suis rentré chez moi, direct dents, griffes, biffle, j'lui ai fais son affaire,
Ok
J'ai ma boite aussi, plus qu'a attendre vendredi. J'aime beaucoup la texture de la carte en tout cas. Y aurais pas les traducs foireuses, elle serait parfaite ().

Ah, et ils sont cools dans mon GAME, ils m'ont filé un T-Shirt Skyrim en bonus. Bon, c'est du L quand je trouve déjà que les XXL sont justes aux épaules donc j'le mettrais jamais mais c'est gentil quand même.

La journée de demain va être dure moi j'dis... Va falloir éviter les vidéos, les spoils et les taunts des consoleux... La vie est mal faite...
Bon, vous etes vraiment lourds parce que je viens déja de claquer pas mal de pognon avec des nouveaux jeux, mais là à force de suivre ce que vous dites, je vais devoir craquer sur Skyrim. Merci.

Alors une question : je n'ai jamais joué à un TES, ce sera une première pour moi. Les RPG d'ailleurs en général je n'en ai pas fait des masses. Là, j'hésite à le prendre sur xbox pour en profiter sur l'écran géant du salon, ou sur PC. Je vois beaucoup de gens ici parler de mods à venir, mais je ne vois pas trop de quoi il s'agit. Quelqu'un peut-il prendre 2 minutes pour m'expliquer et me donner quelques exemples ? C'est a peu pres là seule chose qui pourrait me faire le prendre sur PC si les arguments sont imparables (pour les graphismes, moi je trouve ça très bien sur xbox).

J'avoue que j'ai plutot l'habitude de terminer un jeu et de passer à autre chose, je n'ai quasiment jamais repris un jeu plusieurs fois, donc là je serais plutôt parti pour la version xbox, car je ne vois pas trop ce que pourraient m'apporter des mods vu ma façon de jouer en général. Cela dit, je ne suis pas fermé et peut etre que ce jeu va révolutionner mon approche du jeu.

Donc, quelqu'un peut-il éclairer l'ignorant que je suis ?

Merci,
Citation :
Publié par Skade
J'ai ma boite aussi, plus qu'a attendre vendredi. J'aime beaucoup la texture de la carte en tout cas. Y aurais pas les traducs foireuses, elle serait parfaite ().
Exactement pensé la même chose.

Et le rétro-éclairage rouge n'est pas flashy/agressif Sergul donc ça passe tout seul.

Et pour Finnsi, les mods y'a de tout. Des améliorations d'ergonomie/graphiques, une modification profonde du gameplay (Oblivion a été amélioré au niveau des combats, et son scaling général par exemple), des petites fonctionnalités supplémentaires, des tweaks de performances, qui permettent au jeu de retrouver une seconde jeunesse.
Citation :
Publié par Skade
La journée de demain va être dure moi j'dis... Va falloir éviter les vidéos, les spoils et les taunts des consoleux... La vie est mal faite...
Le méchant meurt à la fin.

Azy jme suis déjà fait spoiler le début du jeu, et j'ai cliqué sans faire exprès sur une image du jeu bien trop révélatrice Je voulais juste voir un putain de paysage

INTERNETFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Citation :
Publié par Skade
les taunts des consoleux... La vie est mal faite...
Tu les taunteras en mettant des mods qui rox t'inquiète.

Question comme ça, quelqu'un a la taille de la carte ? Que je commence à chercher un cadre pour l'afficher au dessus de la télé. :P
Citation :
Publié par Skade
Ah, et ils sont cools dans mon GAME, ils m'ont filé un T-Shirt Skyrim en bonus. Bon, c'est du L quand je trouve déjà que les XXL sont justes aux épaules donc j'le mettrais jamais mais c'est gentil quand même.
Envoie le moi avant que je prenne du poids à cause de skyrim.
Citation :
Publié par Sergul
Je suis pas très précis j'arrive pas à la mettre à plat mais je dirais 68x50 environ.
Citation :
Publié par Youth
56cm * 43 cm +/-
Merci à vous deux.
Citation :
Publié par Finnsi
Bon, vous etes vraiment lourds parce que je viens déja de claquer pas mal de pognon avec des nouveaux jeux, mais là à force de suivre ce que vous dites, je vais devoir craquer sur Skyrim. Merci.

Alors une question : je n'ai jamais joué à un TES, ce sera une première pour moi. Les RPG d'ailleurs en général je n'en ai pas fait des masses. Là, j'hésite à le prendre sur xbox pour en profiter sur l'écran géant du salon, ou sur PC. Je vois beaucoup de gens ici parler de mods à venir, mais je ne vois pas trop de quoi il s'agit. Quelqu'un peut-il prendre 2 minutes pour m'expliquer et me donner quelques exemples ? C'est a peu pres là seule chose qui pourrait me faire le prendre sur PC si les arguments sont imparables (pour les graphismes, moi je trouve ça très bien sur xbox).

J'avoue que j'ai plutot l'habitude de terminer un jeu et de passer à autre chose, je n'ai quasiment jamais repris un jeu plusieurs fois, donc là je serais plutôt parti pour la version xbox, car je ne vois pas trop ce que pourraient m'apporter des mods vu ma façon de jouer en général. Cela dit, je ne suis pas fermé et peut etre que ce jeu va révolutionner mon approche du jeu.

Donc, quelqu'un peut-il éclairer l'ignorant que je suis ?

Merci,

Difficile de te dire en gros à quoi peuvent servir des mods, car ça peut aller de la modification du skin d'un rat à une refonte complète d'une partie du gameplay.
Disons que les mods permettent à la communauté de corriger certains défauts, parfois évidents du point de vue des joueurs mais pas du point de vue de l'éditeur.
Ça permet également de rajouter du contenu fait par des passionnés, certains donjons ajoutés par des mods de la communauté sur le précédent TES étaient parfois meilleurs que les donjons du jeu de base.

Après le soucis, c'est qu'il faudra attendre un sacré nombre d'heures de jeu avant de dire si oui ou non il y'a des modifications "indispensables" à faire sur Skyrim.

Par exemple sur Oblivion, le jeu avait un énorme défaut qui faisait que les adversaires s'adaptaient à ton lvl dans des proportions aberrantes. Sauf que ce défaut n'apparaît de façon évident qu'après pas mal d'heures de jeu, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle la presse à l'époque n'a pas du tout relevé ce fait.

Après, vu ce qu'on sait actuellement sur Skyrim, j'aurais tendance à m'avancer sur le fait qu'il n'y aura pas besoin de modifications pour le gameplay puisque les erreurs du passé semblent avoir été prises en compte, mais là encore il faudra attendre pour en être sûr.
Sachant cela, à toi de voir si tu es prêt à te passer des créations des moddeurs (qui représentent souvent sur les TES un contenu additionnel non négligeable), ou pas.

Pour finir sur les graphismes, ça a effectivement l'air super propre sur 360, en tout cas largement suffisant pour s'immerger dans l'univers et apprécier à sa juste valeur la direction artistique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés