J'suis dans la merde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pochop
Donne le nombre de lettres du mot mystère , ça peut aider à comprendre le pavé déjà
J'ai une petite idée mais pas sûr x)

Ou balance en mp
(1) J'me suis foutu de la gueule d'un low
(2) Mais ça n'a pas plu.
(3) J'ai peur pour ma gueule.

Qu'as-tu raté au juste?
Citation :
Publié par Bhavana
(1) J'me suis foutu de la gueule d'un low
(2) Mais ça n'a pas plu.
(3) J'ai peur pour ma gueule.

Qu'as-tu raté au juste?
D'accord je pensais qu'il parlait d'autre chose , j'suis à côté de la plaque
Citation :
Publié par Kad'
LIBERDAD !
Je connais Libertad en espagnol, libertat en occitan mais liberdad ça existe ? C'est quelle langue, de l'enrhumé ?
Sinon faut pas t'étonner que ** aient soif de vengeance si tu te fous de leur gueule.

Mais bon, même les racistes ont le droit de vivre, ton histoire me rappelle celle de Keyser Söze lorsqu'il il avait demandé des conseils sur le bar pour sa petite affaire en Turquie.
Il se faisait emmerder par un gang de Hongrois qui menaçaient sa famille, parce qu'il avait fait une blague raciste sur les types des pays de l'est, je vais te donner le même conseil qu'à lui. Je n'ai plus le lien du thread mais en substance je lui ai dit : "Ecoute dublair, comme le disait Corneille : "Fuis l'ennemi qui connait ton défaut !", si tu leur laisse un moyen de pression tu n'as pas d'autre choix que de leur lâcher ton business..."
Alors qu'il me demandait en MP un peu déçu si j'étais sur de moi (tout en s'excusant de m'importuner) je lui ai dit qu'il n'avait pas d'autre choix "... A moins que tu ne trouves un moyen de te "débarrasser" de ton défaut !" Ce qu'il fit.

Tu as donc deux possibilités, soit tu changes de faculté, soit... Soit tu prends ton destin en main :

Tout d'abord lève toi assez tôt et va faire quelques longueurs à la piscine la plus proche.
Ensuite tu t'arranges pour arriver un peu à la bourre dans l'amphi en entrant par la porte du bas habillé d'un grand pardessus beige comme dans les séries policières des années 80. Si le prof te fais une réflexion profite en pour bien te faire remarquer de tout le monde, arrête toi en plein milieu et lance lui un regard de tueur avec des yeux injectés de sang (merci le chlore) pour lui intimer l'ordre de se taire, pour être sur qu'il ferme sa gueule tu peux mimer une arme à feu sous ton imper. Si le prof ne te fais pas de remarque c'est un faible, traite le de connard en lui disant de fermer sa gueule.
Cherche ensuite le groupe qui te pose problème dans l'amphi, regarde les uns par uns avec ton air de tueur déséquilibré (si ils sont vraiment trop choisit surtout les leaders sinon ça va prendre trop longtemps, la rapidité de ton action et la clef de sa réussite, personne ne doit avoir le temps de réagir). Une fois que tu as pris possession de l'estrade fixe leur chef, déchire ta trousse, brise tes deux stylos sur ton genou (l'un après l'autre pour rajouter de l'intensité dramatique) et jette violemment tes feuilles au sol puis pisse dessus (si tu as un petit sexe tu auras l'air ridicule, contente toi de les piétiner).
Ainsi débarrassé de tous les moyens de pression qu'ils pouvaient exercer sur toi tu peux aller prendre place dans l'amphi sereinement. Quand la phase de stupeur est passée profite de ce que l'attention n'est plus sur toi pour demander un bic et une feuille à ta voisine pour prendre les cours quand même, ça serait con d'être venu pour rien (si elle émet l'idée d'une certaine incohérence dans ton attitude jette lui ton regard piscine pour la faire taire).
Message roleplay
Citation :
Publié par Kad'

ET EST-CE QUE UN CAS COMME CA, VOUS EST DEJA ARRIVE ?
COMMENT VOUS VOUS EN ETES SORTIS ?
Suffit de sortir son uzi en premier.
Citation :
Publié par Kad'
ET EST-CE QUE UN CAS COMME CA, VOUS EST DEJA ARRIVE ?
Ouais, une fois y a un type qui a rigolé sur ** devant moi au bahut.

Bah j'lui ai tellement fait tomber ses feuilles qu'il a saigné du nez.
Citation :
Publié par Laeryl
Ouais, une fois y a un type qui a rigolé sur ** devant moi au bahut.

Bah j'lui ai tellement fait tomber ses feuilles qu'il a saigné du nez.
Il le méritait. C'est ton cas aussi OP.
Citation :
Publié par Laeryl
Ouais, une fois y a un type qui a rigolé sur ** devant moi au bahut.

Bah j'lui ai tellement fait tomber ses feuilles qu'il a saigné du nez.
Omg ces carolos.
Citation :
Publié par Etron-sensei
Au pire, il peut toujours tenter le rush dans la synagogue déguisé en jambon, là il saura vraiment ce que c'est que d'avoir des problèmes.
Déguisé en Mahomet avec une ceinture de C4 me semblerait diablement plus drôle.

Citation :
Publié par Bhavana
Omg ces carolos.
On est comme ça nous. Respect de ** ou BAM, les feuilles. Direct.

Mais ça va, on est gentils encore : je connais quelqu'un qui a fait caca sur les feuilles de quelqu'un d'autre pour moins que ça.
Je te conseille d'aller proposer aux personnes offensées une interprétation personnelle de Marc Lavoine en guise de main tendue, de premier pas vers la réconciliation.

Mais en fait, tu chanteras ça:


Classe garantie.
Citation :
Publié par Kad'
C'était avant qu'il fallait me faire peur nikitykititykity, la maintenant je suis serein, car j'ai suivi vos conseils !
T'as rushé la synagogue ?

Encore faut-il savoir quels conseils tu as suivi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés