J'suis dans la merde

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas le temps pour les salutations habituelles, parce que j'suis dans la merde (cf : titre)

Voilà l'histoire, j’arrête de teaser parce que c'est mal : J'étais en cours tout à l'heure, et on rigolait bien avec mes compères, quand soudain une aigrie vient se mettre derrière nous avec ses potes aigris.. Bon pour l'instant ça on s'en bat un peu les cojones, passons..
L'heure de cours passe, entre prise de notes et rigolades en tout genre, et là, LE drame, j'ai commencé à rigoler sur **, et apparemment ça a pas plu aux gens derrière moi qui se sont rebellés en marmonnant dans leur moustaches et dans leur sac-à-dos...

J'ai bien senti qu'ils parlaient de moi, et là j'suis dans la merde (cf : thread)

J'ai peur d’être pris pour cible IRL sur mon lieu d'étude, par tout le monde, et comme j'ai pas l'âme d'un rebel, et que j'aime tout le monde, eh bah ça me fait relativement chier ! BAH ouais quoi, IRL j'aime TOUT le monde, j'veux pas qu'une histoire comme ça souille mon image de type populaire. J'ai pas envie de faire le buzz (pas pour le moment en tout cas)
Et comme j'sais pertinemment que j'vais pas aller m'excuser (de quoi han ?), j'ai peur pour mon intégrité..

Depuis que j'suis dans le métro, j'cogite sur un tas de choses, sur comment ces gars allaient se venger.. Bon déjà j'ai éliminé 2, 3 pistes : comme j'ai pas de trousse, et que j'ai 2 que stylos, je sais déjà qu'ils ne s'attaqueront pas à ma trousse. Mais j'ai des feuilles blanches, un gros tas posé sur ma table pour prendre des notes sérieusement, et je sais qu'ils iront se focus sur ça pour me faire chier genre :

Bouscule tas de feuilles -> Feuilles tombent par terre -> Agresseur dit : "Fais attention, t'as coupé mon cuir avec tes feuilles putain"

Et j'ai aussi exclu l'hypothèse "j't'attends à la sortie avec mes 500 amis connard" parce que j'connais plus de 550 gens, donc en poids ils me font pas peur, et j'cours plus vite que lui, et j'fais du sport (+un peu de boxe sur wii)

Et j'pense à tout un tas de représailles, et j'ai peur car j'suis trop dans la merde (cf titre)

Comment vous pensez qu'ils iront se venger ?
Devrais-je changer d'identité IRL ? D'orientation ?
Si je rate ma 1ere année, est-ce que je pourrais dire que c'est à cause de la pression que ces personnes m'ont mis sur les épaules ? Et ainsi me venger à mon tour ?
J'ai pensé me rendre à la FAC en Skateboard, comme ça si ça dégénère, je serais armé, vous pensez que c'est une bonne idée ?

Dans tous les cas j'assume, et puis comme cette clique est conne (cf : TD de biophysique) j'me dis que si j'passe, eux non, et hop LIBERDAD !

ET EST-CE QUE UN CAS COMME CA, VOUS EST DEJA ARRIVE ?
COMMENT VOUS VOUS EN ETES SORTIS ?
PS : les ** peuvent être remplacés par ce que vous voulez, j'vais pas lâcher l'info.
PS² : Et pas de tof de la meuf, elle est laide.
Citation :
Publié par Kad'
ET EST-CE QUE UN CAS COMME CA, VOUS EST DEJA ARRIVE ?
COMMENT VOUS VOUS EN ETES SORTIS ?
Non, on est pas des victimes.
Citation :
Publié par Flake
Oui, ça m'est déjà arrivé et tu veux pas savoir ce que j'ai eu en représailles.
Ca veut dire que tu t'en est pas sorti ?

Putain j'ai chaud les gars
Putain ça commence à faire beaucoup de victimes ces temps-ci. Sérieux, le mec va pas se ramener avec des manouches "qui lui doive une chandelle" et qui vont te planter 666 fois pour rembourser leur dette.

Tu prends ta bite et tes feuilles et tu lui découpe son cuir à la main. Après tu lui dis "c'est pour le tas de feuilles que tu comptais faire tomber connard".
J'ai rien compris.
Tu as dit quoi qui te mets dans la merde ?
C'est bien beau d'écrire un "pavé" mais visiblement tu sais pas t'exprimer.
Citation :
Publié par Nyu
J'ai rien compris.
Tu as dit quoi qui te mets dans la merde ?
C'est bien beau d'écrire un "pavé" mais visiblement tu sais pas t'exprimer.
J'peux pas le dire, j'vais être ban sinon
Citation :
Publié par Kad'
J'peux pas le dire, j'vais être ban sinon
Ok t'as sorti un truc raciste.
T'as tapé sur qui ? Les juifs, les noirs ou les arabes ?

@En dessous : OMG JE DOIS LE RELIRE NOW ?

Trouvé. Tu as troll les juifs.

Citation :
j'ai commencé à rigoler sur **
J'ai commencé à rigoler sur étoile. Les juifs portaient des étoiles sur le cœur pendant la seconde guerre des mondes.

Dernière modification par Nyu ; 10/11/2011 à 19h45.
A part ton PS² qui indique juste que t'as parlé d'une meuf. Ca nous dit pas si tu l'as biffle, si c'est une juif et t'as craché dessus comme le sous entendrait Nyu...

Quand tu vas voir la police pour qu'il t'aide après t'être fait cambriolé, tu leur sors: "je connais les agresseurs, j'ai laissé un indice dans ma maison, bonne chance!" ?
Citation :
Publié par Sÿnn
T'as dis que les filles arabes étaient moches parce qu'elles ont toutes des sales pifs c'est ça?
Non d'après le thread elles ont de la moustache
Citation :
Publié par Sÿnn
T'as dis que les filles arabes étaient moches parce qu'elles ont toutes des sales pifs c'est ça?
Note que c'est valable pour les juives aussi l'histoire du nez.

On fait peut-être fausse route, c'est peut-être pas une histoire de couleur de peau ou de religion.
Il a peut-être troll une lesbienne obèse avec un piercing nasale et un tatouage de papillon sur l'épaule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés