J'suis dans la merde

Répondre
Partager Rechercher
Non, je m'en bat simplement les couilles !

Mais bon, la prochaine qu'on va se croiser ca risque d'être electrique genre #coupd'epauledansunsombrecouloir etc..
D'ailleurs j'suis encore a la BU la, ca serait cool de les voir en amphi !
Enculé Seif tu m'a fait rire comme un babouin..

J'suis encore plus dans la merde du coup parce que toutes les bonnes meufs de la BU me prennent pour un timbré, putain
Et même ma pote d'amphi se moque de moi, et j'veux pas lui dire pourquoi j'rigole ("c'est Seif il m'a fait une blague") du coup j'suis encore plus dans la merde, parce que du coup j'peux plus la séduire si elle sait/croit que j'ai une pathologie au cerveau..

J'espere que t'es fier de toi.
Citation :
Publié par Kad'
Enculé Seif tu m'a fait rire comme un babouin..
j'peux plus la séduire .
Tu m'étonnes. Et stop les .. c'est . ou ... mais pas .. ok ?

Tu peux toujours mentir et dire que c'est un ami à toi qui ta fait une blague sur internet 2.0 , parce que le cours est trop easy à suivre alors ta besoin de faire deux choses en même temps pour stimuler ton cortex cérébrale. Et si elle pense que tu es un mytho tu lui dit de te faire une petite gaterie pendant le prochain cours, et elle verra que tu es quelqu'un de très stimulé, et ça devrais compenser ton rire de singe :<
Citation :
Publié par Kad'
Enculé Seif tu m'a fait rire comme un babouin..

J'suis encore plus dans la merde du coup parce que toutes les bonnes meufs de la BU me prennent pour un timbré, putain
Et même ma pote d'amphi se moque de moi, et j'veux pas lui dire pourquoi j'rigole ("c'est Seif il m'a fait une blague") du coup j'suis encore plus dans la merde, parce que du coup j'peux plus la séduire si elle sait/croit que j'ai une pathologie au cerveau..

J'espere que t'es fier de toi.
Improvise mec. Dis lui que tu as maté une vidéo drôle sur le net et tu lui fais regarder la vidéo de Doudou, soit elle kiffe et elle veut te faire un enfant, soit elle flippe et elle te coupe ton nunchaku avec les dents.
Citation :
Publié par Seif'
Tu leur montres ton sexe et tu le fais tournoyer comme un nunchaku. Ça devrait les intimider.
C'est ce que t'as fait samedi soir pour éviter de te prendre une patate de forain réunionnais ?
Citation :
Publié par DuK
C'est ce que t'as fait samedi soir pour éviter de te prendre une patate de forain réunionnais ?
J'en ai fait un lasso. Les mecs étaient tellement impressionnés qu'ils ont applaudi.
Citation :
Publié par Fried

Je connaissais un mec comme ça ... si tu l'attaque au poing il sort un couteau, tu l'attaques au couteau ? Il sort un gun. Et si tu l'attaques au flingue, t'as intérêt à le tuer car il revient à la charge jusquà qu'un deux y passe.
True story.
Ouais mais il fait 1,50m...
Citation :
Publié par Kar'
potes
C'est un peu comme 2 aimants, l'opposition trop forte entre ces 2 termes vient de disloquer ta phrase.

Citation :
Publié par Kar'
manouches
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés