[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tulio démoli il défonce gignac niveau indisponibilité. On l'aura payé 4 ans pour 1 an de jeu effectif. Avec sow à la CAN, il restera sur jelen et rodelin devant, va falloir recruter.
Citation :
Publié par dadubliner
Tulio démoli il défonce gignac niveau indisponibilité. On l'aura payé 4 ans pour 1 an de jeu effectif. Avec sow à la CAN, il restera sur jelen et rodelin devant, va falloir recruter.
Vous n'avez pas la technique à Lille, il faut faire comme le TFC avec ses gardiens et faire des blessures tournantes sur le titulaire du poste et ainsi faire 5 changements du poste sur la saison.
Cela m'étonnerait que le projets soient modifiés. Ils ont été validés, les travaux débutés, cela serait vraiment trop le bordel avec des risques de retard que de les modifier.
Citation :
Publié par François Damiens
Nancy qui retire sa candidature pour 2016 et qui annule tout agrandissement du stade.

Un véritable scandale qui vient, encore et toujours, de politiciens de merde.
Oui un scandale comme tu dis.
Rousselot passe encore une fois pour un guignol et l'ASNL avec.
C'est encore une magouille à Platini je l'ai vu de source sûre amener des valises d'argent sale stéphanoises à la fédé.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
La pluie, Dernis titulaire. Je merite pas ca...
Mec on est tellement en dèche de défenseurs que LE LAN est titulaire dans l'axe, vous pouvez être sereins imo.
Quelqu'un qui regarde Brest - Saint-Etienne peut me renseigner ? Je voulais savoir si Baysse était dans l'axe ou à droite, au vu de la compo les deux sont possibles (l'une avec Gentiletti à gauche et Daf à droite, l'autre avec Gentiletti dans l'axe et Daf à gauche).

Je me laisse tenter par Montpellier - Lorient perso.
Ah ben Waj ne pourra rien dire sur Dernis tiens. El Kaoutari va rentrer et marquer sur corner je pense.

Dommage pour Lorient qui dominait jusque là, les Montpellierains rataient beaucoup de passes. Emeghara est assez emprunté sur ce début de match, il a eu un seul beau mouvement (et frappé largement au-dessus), le reste du temps il a fait des mauvais choix.

Citation :
Publié par Elynn
Gentiletti dans l'axe, Baysse à droite.
Ok merci. C'est bête de le décaler comme ça tout de même, c'est vrai que Brest a plus de qualité en défense centrale que sur les côtés, mais quand même.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
La pluie, Dernis titulaire. Je merite pas ca...
Y a plus que la pluie que tu mérites pas du coup
Chaud pour Montpellier qui se fait dominer, mais but du lutin.
Ouhhhh Giroud la tête toute en subtilité mais à côté.
OMG Brest-Sainté 3 buts en 5 minutes, c'est la fête ce soir.

Et même plus généralement, 8 buts au bout d'une demi-heure en seulement 5 matchs, ça score bien sur cette journée
C'est l'histoire de 4 [footballeurs] qui s'amusent à tirer dans leur propre but... 2 buts contre leur camp, sérieusement c'est une performance. On doit avoir 95% de possessions de balle, et ses [footballeurs] permettent à Ajaccio de tenir le match nul... worst match ever.

Dernière modification par Carminae ; 03/12/2011 à 20h32.
Les faits parlent contre moi mais me soule gaillard Dernis. Il prend jamais son couloir il etire pas la defense il laisse crever Bocaly et Marveaux. Apres il marque fait le centre pour Giroud mais le reste c est du pipeau
En tant que supporter Parisien, je suis content de voir Montpellier en forme, ça fait une bonne equipe à un bon niveau, ils le méritent, et la au moins ça donne un adversaires très serieux au PSG, qui malgrès leur série de merde, sont des sportifs et ont surement besoin d'être "derrière" ou de savoir que ya plus fort qu'eux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés