Rework des sorts d'invocateurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yiji
C'est con, maintenant les joueurs vont devoir apprendre à se positionner un peu plus correctement en teamfight, à ne pas push comme des mongoliens sans wards, QQ
Cool un gameplay moins agressif. Vive les parties de 90 minutes parce que personne osera aller push.

'fin, faut voir le nerf de Flash, à mon avis il faut choisir entre le cd et la range, il ne faut pas nerf les deux en même temps. Ca peut effectivement être cool de ne plus pouvoir passer qu'à travers les petits murs (genre les dash de nidalee/caitlyn). Faire en sorte de ne plus pouvoir passer du tout à travers les murs rendrait le sort complètement useless par contre.

L'augmentation du cd de CV est logique. Pour la durée ça changera pas grand chose imo.

Je vais kiffer Cleanse, ça va être encore plus OP sur Nidalee

Promote peut-être intéressant, mais je vois pas qui le prendrait dans la meta actuelle (un mid qui jouerait sans cleanse, éventuellement, mais si Cleanse dégage exhaust et ignite, j'ai des doutes).

Surge va juste être perfect sur les support.
Réduire la porté de flash ok, mais si on peut plus passer les mur avec autant carrément le supprimer... Bref a voir. Réduire le cd de cv j'suis assez d'accord, elle est en parti responsables du fait que les game sont inintéressantes avant 20/25 min a haut elo.
Shit va falloir tester la nouvelles version des spells pour voir quoi est le mieux sur qui .

Apres j'ai déjà en tête le rally sur Taric = ulti+rally => fat aoe boost .
Citation :
Publié par Kenshurah
C'est pas déjà possible ? (Même si WTF l'amélioration de ralli est en offensif)
non

Le rally atm est a chier, non pas a cause du bonus, mais du fait qu'a la fois, c'est destructible, et a la fois, c'est immobile.
Je prédis tellement un whine sur le nouveau flash, mais d'une force

Parce que quoi qu'on en dise, les plus belles escapes et les plus beau chase se font sur/avec un flash

J'ai souvenir d'une pro game, ou les mecs utilisaient tellement bien le flash que les commentateurs étaient sciés, et ca rendais clairement la game ultra dynamique a commenter.

C'est sur que ca fait rager de voir un mec qui se barre avec peu de hp, et alors ?

Même si on enlève tous les flash du jeu, y aura tjrs des mecs qui s'en iront avec 12 hp.

Enfin perso, je trouve ca vraiment dommage : j'ai pu assister pendant une paire d'années, a un nivellement par le bas permanent, sur World of Warcraft, et ca donne le résultat qu'on connait tous aujourd'hui : un jeu très fast food, très fade, et sans plus aucune saveur.

Nul doute, j'aurais préféré un up des autres sorts d'invocateurs, et laisser le Flash tel quel.

Ah et puis si on peut plus passer a travers les murs, c'est juste stupide :/

Citation :
"Yeah, je me fait tower dive par deux mecs, j'en stun/root un, il lui reste 10 hp, il sort du stun et est encore a portée de tour, il flash out et je meurt par l'autre".
Bah vois ca comme du skill et pas une erreur Fin perso y a rien qui me choque dans ton exemple, il utilise le flash d'une façon risqué, ca paye, tant mieux. Et bien souvent, ca a pas du passer ( c'est rare les moments ou le mec a aucun dot ni rien )

Je suis totalement d'accord avec mon voisin du dessus : ca va rendre le jeu tellement fade et prévisible, que j'me demande comment vous avez pu souhaiter ce nerf :/

Dernière modification par lyra59 ; 05/11/2011 à 05h54.
Nerf de flash: Je suis d'accord avec Keyen, Flash permet de rectifier trop d'erreurs et les gens qui roam solo sans vision vont enfin subir les conséquences et puis c'est chiant de gank pour faire utiliser le flash puis re-gank derrière... cela dit ça permet à certains perso sans escape d’être jouable et ça les rendra encore moins jouable et ça, ça favorise pas la "best compo win" mais plutôt le "first pick kass win". Faut voir le degré du nerf mais dans l'absolut je suis pour.

Surge: J'ai peur ... ce qui rends LoL attractif c'est le fait qu'on arrive à comprendre ce qui se passe dans les meules, même pour les débutants. Encourager le burst, c'est aller vers le "je spam mes boutons, et ça meurs" et pas vers un "le tank protect les dps, le support heal le tank etc ...". Je suis curieux de voir ce spell avec les nouveaux héros genre graves/xerath/shyvana qui sont clairement des persos @ je lache la purée.

Nerf de CV: Enfin ... invade lvl 1 welcom back, plus de ganks, j'aime.

Up du cleanse: je suis d'accord si ils virent QSS, ou qu'ils augmentent le prix à 2K+ gold, sinon je vois pas l’intérêt de le prendre. Autant mettre une "dagger" à 1500 gold...

Up du heal: Ça c'est bien, plus de choix dans les supports, suivant la valeur du up ça peut définitivement changer le métagame (jvais pouvoir resortir mon nunu support).
Moi ca me dérangeait pas que les gens flashent pour compenser un fail moove, vu le cd selon si ils ont le -15 % ou pas ils sont bien baisés pour après. Même quand je jouais jungler, tu reviens un peu plus tard tant pis
En tous cas, j'aime bien la logique :
1) Rally, c'est trop immobile, donc on le vire.
2) Flash, c'est trop mobile, donc on le nerf.

Je suis du même avis que Taftaf. Et flash permet certes de compenser un fail move, mais il permet surtout d'essayer d'être agressif, et de se barrer si ça marche pas.
Là, ça risque de devenir un jeu de poke.
le flash va juste etre nerf hein, pas supprimé, le but est de ne plus le rendre indispensable comme maintenant. Il restera sans doutes toujours bon, mais au moins on aura un vrai choix de summoner et pas flash+ un autre.
Clair que ca deviens vraiment nawak ce flash a toute les sauces.
Même les kassadin prennent un flash...
Parcontre oui ne plus passé les murs c'est pas cool , surtout si les perso a flash intégré continu eux de passer les dits murs.
A tous ceux qui souhaitent que Flash disparaisse, réfléchissez juste à ça:

- WW jungle + Morgana mid = 100% de kill sur la lane mid, pré QSS
Et c'est qu'un exemple d'un des combos qui sans flash ferait un frag quasiment quoi qu'il arrive et qui vous fera rage c'est sûr ...

- Un jeu encore plus chiant et long, car pour le coup, les gens arrêteront de roam sans vision, de tenter des actions osés de peur d'une erreur et donc de la mort

- Moins d'actions offensives pour débloquer, des situations débiles, Cf on se regarde dans le blanc des yeux tant que aucun camp n'avance.
Comme le flash ulti de Galio

- Arrêtez de sortir l'excuse du mauvais placement, même avec de très bons placements, le flash est souvent un des seuls escapes de certains persos lent, et sans véritable CC pour s'enfuir
Cf support type Soraka/Sona/Karma

- On boost du coup, tous les bruisers et assassins qui avait déjà la main mise sur bcp de duel
Bon courage pour escape une Akali, un Talon, ...

Bref heureusement, ils ne souhaitent pas le supprimer donc on devrait tjs l'avoir et même bien nerf, il devrait encore être joué par bcp, par obligation ou par choix stratégique.
Enfin bon, tes arguments sont loin d'être bon.

Citation :
WW jungle + Morgana mid = 100% de kill sur la lane mid, pré QSS
Et c'est qu'un exemple d'un des combos qui sans flash ferait un frag quasiment quoi qu'il arrive et qui vous fera rage c'est sûr ...
Même avec flash, si tu te fais chopper t'es mort vu qu'ils vont EUX AUSSI flash.
Citation :

Un jeu encore plus chiant et long, car pour le coup, les gens arrêteront de roam sans vision, de tenter des actions osés de peur d'une erreur et donc de la mort

Le gens astoperont de roam sans vision ? Tu veux dire que les boulets qui vont se promener dans la jngle sans flash vont mourir si ils se font chopper par 5 gars ?

Citation :
Moins d'actions offensives pour débloquer, des situations débiles, Cf on se regarde dans le blanc des yeux tant que aucun camp n'avance.
Comme le flash ulti de Galio
Y'aura toujours flash, c'est un nerf mérité. Faut pas abuser. Comme si c'était la fin du monde.
Citation :
Arrêtez de sortir l'excuse du mauvais placement, même avec de très bons placements, le flash est souvent un des seuls escapes de certains persos lent, et sans véritable CC pour s'enfuir
Cf support type Soraka/Sona/Karma
Je jouais avec Fantome jusqu'a 1k7 elo sans problème.
Citation :

- On boost du coup, tous les bruisers et assassins qui avait déjà la main mise sur bcp de duel
Bon courage pour escape une Akali, un Talon, ...
Pauvre carry range. Ils ne font pas le poids, ils ont aucun escape ni dps et ils perdent tout les duels !

Dernière modification par Majinccc ; 05/11/2011 à 11h53.
Citation :
Publié par spectrewar
...
A merci cela fait du bien de voir d'être pas le seul à trouver que cela serait douloureux de jouer sans flash . On trouve cela toujours hyper frustrant de pouvoir rien faire dans certains combat 1 vs 2 voir 1 vs 1, ba cela sera bien pire sans flash.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés