Rework des sorts d'invocateurs

Répondre
Partager Rechercher
nerf de cv? WTF?! je vois même pas en quoi ce sort mérite un nerf quoi... autant flash ok c est plus que compréhensible mais cv?
ou est le coté op de ce sort en fait? j aimerais bien qu on m explique la....
Rofl je viens de poster le lien sur l'entre deux-màj, petit coquin. Je met mon avis ici du coup, je pense que ce thread va rester longtemps :

Citation :
En gros : flash va être énormément nerf d'après ce qui est dit (encore plus de CD et une portée moindre, probablement qu'on pourra plus jump à travers les murs), CV va rester plus longtemps mais un CD grandement augmenté.

En contrepartie de ça ils vont rendre Cleanse le spell le plus OP du jeu : il pourra désormais enlever les effets d'exhaust et d'Ignite. Les carry ad, au lieu de flash + exhaust, auront désormais cleanse + exhaust.

Ils vont sûrement supprimer Rally + Forti et les remplacer par de nouveaux summoners spells.

Ces deux spells seront remplacés par deux sorts :
Retour de Promote sur la faille
"Surge" (nom non définitif) qui sera le remplacement de Ralli. En gros, il aura le même effet que l'ultime de Taric : ce sera un buff personnel mais aussi sur les alliés qui augmentera vos stats (AP, AD, HP ... ?).

Il dit aussi que Promote ne pourra être lancé que sur un sbire canon, donc une vague sur trois (pour éviter que cinq joueurs spam un promote pour hard push).

Mes prévisions :
Exhaust + Cleanse sur les carry ad
"Surge" + CV pour les supports
Flash + Ignite pour les AP
TP + Exhaust ou ghost top probablement
Ghost + smite jungle
GJ rally 2ans après...
Promote va être soit useless soit cheat.
Flash ça changera rien imo, c'est si dur que ça que le delete et le mettre dans un objet comme Cleanse ? Sérieux je suis sur que le delete est un plus pour l'équilibrage.
Outch le fait de nerf le flash rend les assassins encore plus puissant déjà que ce jeu me gonfle par ces persos souvent no brain, maintenant ils vont être encore plus relou.

Tu t'en tire comment, d'un noct ulti + fear, en gros tu crèves à chaque fois, j'ai hâte de voir la nullité de cette modification. Je sens que cela va devenir sacrément injouable. Et la surpuissance des héros a blink/Dash qui eux auront un flash intéressant et plus toi.

Le flash ne m'a jamais dérangé car tout le monde là, à toi de savoir le contrer.
Citation :
Publié par Relax
Outch le fait de nerf le flash rend les assassins encore plus puissant déjà que ce jeu me gonfle par ces persos souvent no brain, maintenant ils vont être encore plus relou.
Olala, une catégorie de perso counter la mienne, trop op.

Citation :
Publié par Relax
Tu t'en tire comment, d'un noct ulti + fear, en gros tu crèves à chaque fois, j'ai hâte de voir la nullité de cette modification. Je sens que cela va devenir sacrément injouable.
Au hasard, post patch, cleanse/exaust/ghost, l'un des trois?
Citation :
Publié par Relax
Le flash ne m'a jamais dérangé car tout le monde là, à toi de savoir le contrer.
Rofl, ba wé, tout le monde l'a, donc c'est fine;

Logique IMPARABLE.
Je pense le contraire si flash est un sort indispensable a toutes les classes et a tout moment du jeu clairement il y a un problème, dans le cas autant l'intégrer a tous les invocateurs...
Sinon content ! depuis le temps que Cv doit être nerf et enfin Cleanse revient comme avant reste a voir pour le reste par contre je trouve déja le heal bien comme il est si on nerf le flash.
Le flash c'était OP mais si on peux plus traverser les murs, j'sens qu'il va rapidement passé useless.
Cleanse/Promote/Surge c'est cool, D'ailleurs comme dit dans l'autre thread ça fait un sacré up de Swain c'te cleanse (must have sur lui now imo) voir mundo (même si il faudra un peu plus que ça pour qu'il revienne je pense..)
CV, j'comprends pas.. Il n'a rien d'OP et ce sort enrichit tout de même grandement le jeux.

J'pense que Riot veux nous refaire, "le grand tournant" de l'équilibrage qu'on à déjà vu avec la meta offtank. J'le sens mal, j'le sens mal...
Citation :
Publié par Steo
Le flash c'était OP mais si on peux plus traverser les murs, j'sens qu'il va rapidement passé useless.
Bah on pourra tjs si ya au moins 200 de portée
C'est quoi la portée de la balise de Ralliement ? J'pensais l'utiliser avec les persos à Dash si jamais Flash était nerf, mais Riot fait jamais les choses à moitié
Citation :
Publié par Keyen
Olala, une catégorie de perso counter la mienne, trop op.

Au hasard, post patch, cleanse/exaust/ghost, l'un des trois?

Rofl, ba wé, tout le monde l'a, donc c'est fine;

Logique IMPARABLE.
Oui c'est exactement cela, ceux qui se plaignent et insultent le flash quand ils tuent pas le mec, cela me fait toujours rire (déjà à toi de savoir si son flash est up), en gros c'est savoir jouer ou non, le flash permettait de faire du 1 vs 2 et de gagner, ou de tuer un mec et se barrer. En gros maintenant tu te fais gank, tu t'en tire jamais à part avec un dash déjà intégré au perso. Je sais, j'ai pour toi une vision fermé, mais je l'assume et je détesterai rejouer à DotA sans flash (pour moi Dota 2 se sera sans moi), cela rend le jeu tellement prévisible, si tu es sur de gagner tu y vas sinon tu attends, cela va rendre juste le jeu plus chiant. Au moins avec le flash les gens tentaient parfois des trucs dingue. Là tu sais clairement que tu pourras plus le faire. Bref je trouve ce nerf à chier, je préférais qu'ils nerf des champions. Dire que le meta sera plus équilibré je pense pas justement, le flash rendait justement le jeu plus équilibré à mon avis.

Ce qui serait bien marrant c'est qu'il nerf la possibilité de flash à travers les mûrs, s'ils font cela ils devront après virer tous les dash à travers les mûrs et le jeu sera brainless, nickel pour la sortie de guild wars 2 pour que je mettes plus un pied sur ce jeu.
Citation :
Publié par Relax
Oui c'est exactement cela, ceux qui se plaigne et insulte le flash quand il tue pas le mec, cela me fait toujours rire, en gros c'est savoir jouer ou non, le flash permettait de faire du 1 vs 2 et de gagner, ou de tuer un mec et se barrer. En gros maintenant tu te fais gank, tu t'en tire jamais à part avec un dash déjà intégré au perso. Je sais, j'ai pour toi une vision fermé, mais je l'assume et je détesterai rejouer à DotA sans flash, cela rend le jeu tellement prévisible, si tu es sur de gagner tu y vas sinon tu attends, cela va rendre juste le jeu plus chiant. Au moins avec le flash les gens tentaient parfois des trucs dingue. Là tu sais clairement que tu pourras plus le faire. Bref je trouve ce nerf à chier, je préférais qu'ils nerf des champions. Dire que le meta sera plus équilibré je pense pas justement, le flash rendait justement le jeu plus équilibré à mon avis.

Ce qui serait bien marrant c'est qu'il nerf la possibilité de flash à travers les mûrs, s'ils font cela ils devront après virer tous les dash à travers les mûrs et le jeu sera brainless, nickel pour la sortie de guild wars 2 pour que je mettes plus un pied sur ce jeu.
Ouais, et dans l'autre sens?

"Yeah, je me fait tower dive par deux mecs, j'en stun/root un, il lui reste 10 hp, il sort du stun et est encore a portée de tour, il flash out et je meurt par l'autre".

Flash, c'est surtout que ca permet de compenser beaucoup trop d'erreur. Et ca, pour le coup, ca rend le jeu inintéressant.
s
Citation :
Publié par Keyen
Ouais, et dans l'autre sens?

"Yeah, je me fait tower dive par deux mecs, j'en stun/root un, il lui reste 10 hp, il sort du stun et est encore a portée de tour, il flash out et je meurt par l'autre".

Flash, c'est surtout que ca permet de compenser beaucoup trop d'erreur. Et ca, pour le coup, ca rend le jeu inintéressant.
Oui enfin le flash est quand même un skill intéressant, le flash teddy bear de annie, ba je le contre avec un flash aussi en même temps, sans cela, ba tu le fais pas et on se regarde dix mille ans au mid, outch cela enlève le peu de skill d'un combat annie versus autre chose. Tu fais comment avec garen au lvl 6 sans flash "a+r+ ignite", si le mec en face à un cerveau tu tues plus personne. Bref non le flash est un 5ème skill que tout le monde possède et c'était pour moi une très bonne chose. J'espère juste qu'ils le nerferont peu et/ou que la communauté va gueuler.
Citation :
Publié par Demidarus
Un gros nerf sur le cooldown aura suffit pour flash , car la il deviens useless :/
Même si on peut plus passer par dessus les murs (genre Nashor ou le drake), ça peut toujours être utile pour back à ta tour ou semer quelqu'un, je pense.

Sur le papier, ça peut sembler violent, il faut voir en pratique.
Citation :
Un gros nerf sur le cooldown aura suffit pour flash , car la il deviens useless :/
Citation :

même avis... nerf du cd aurai suffi m'enfin, nerf cv? WTF omg ce sort n'a rien d'op il et ou le délire?!

pour les new sort: a voir en jeu mais je sent les gros fail....
Citation :
Publié par Relax
s

Oui enfin le flash est quand même un skill intéressant, le flash teddy bear de annie, ba je le contre avec un flash aussi en même temps, sans cela, ba tu le fais pas et on se regarde dix mille ans au mid, outch cela enlève le peu de skill d'un combat annie versus autre chose. Tu fais comment avec garen au lvl 6 sans flash "a+r+ ignite", si le mec en face à un cerveau tu tues plus personne. Bref non le flash est un 5ème skill que tout le monde possède et c'était pour moi une très bonne chose. J'espère juste qu'ils le nerferont peu et/ou que la communauté va gueuler.
Mouais, virer flash imo ça renforcerait les décisions tactiques dès les picks. "Trolol je fear annie" bah tu la counter-pick au lieu de te reposer sur un sort d'invoc'.
Je suis top avec Garen contre un perso à dash, ah bah je suis baisé hors gank si je tente pas de brain.
C'est con, maintenant les joueurs vont devoir apprendre à se positionner un peu plus correctement en teamfight, à ne pas push comme des mongoliens sans wards, QQ
Au moins on verra p'tet moins de carry AP en mid(je comprend toujours pas pourquoi Warwick mid est si peu joué alors qu'il domine autant en phase de laning; et ou est passé soraka mid, seriously ? ;d)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés