Rework des sorts d'invocateurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Et donc ? C'est bien le second sort le plus pick après flash.
Perso en solotop il y a plus souvent fatigue ou tp (avis perso).
C'est sûr que ca rend mieux de dire "c'est le second sort le plus pick" que "y'en a un, parfois 2 par équipe"

Et avant que tu répondes, oui je suis d'accord, si ya un Mundo en face, il y en aura surement deux. C'est juste la tournure de la phrase qui m'a fait sourire.
Citation :
Publié par Keyen
c'est rarement ignite
Citation :
souvent tp, parfois exaust, parfois ignite.
Donc pour toi, rarement=parfois. Ok.

Bref, second sort execo avec fatigue si vous voulez ~~

Citation :
Tu rush trinity, t'explose en tf avec nasus
Bah pas moi
Citation :
Publié par Neova
Donc pour toi, rarement=parfois. Ok.

Bref, second sort execo avec fatigue si vous voulez ~~
........................
T'as plus que ca a te racrocher? Lol...

Et sinon, chez moi, ouais, la nuance entre parfois et rarement est vraiment pas grande.

Citation :
Publié par Neova

Bah pas moi
Gg mec, tu devrai donc carry like a baws avec nasus, hein?
Arrêtez avec votre hs svp, le sujet du rework des sorts d'invoc m’intéresse vachement donc veuillez respecter ce topic.

Merci

Citation :
Gg mec, tu devrai donc carry like a baws avec nasus, hein?
Entre être efficace et carry like a boss il existe une différence.
Citation :
Publié par SynSiiK
Finalement le système d'ignorelist est pas si élitiste que ça, c'est vrai que parfois c'est nécessaire sur Jol.
Jerry.

Sinon Neova si mon prof de maths regardait tes arguments et tes réponses il aurait déjà fais plusieurs crises cardiaques.

Sinon mundo plus efficace que nasus en late je sais pas, je vois jamais de mundo mais si il fais mieux que de 2shot une tour, et mettre des buveuses à-25% environ sur les costaux d'en face ça fais peur
Citation :
Publié par Time
Euh oui

Warmog/maillet atma c'pas spécialement réservé aux bruisers... tout le monde peut l'acheter.
lulz. Bien d'être useless pendant 25 minutes ?
Le mecs ils prennent TJR les même summoner sur leurs persos, mais np, ils pick pour counter en face. wé wé.

D'ailleurs quand t'as un malza ou un swain en face de toi tu prends un exhaust c'est connu.
Tu prends ignite avec karthus aussi hein

Tu prends un exhaust top vu que c'est le meilleur spell en 1v1, oh wait ...

Bref non, tu picks pas de summoner pour counter quoi que ce soit, face à des compos sans regen / soin tu as souvent 2 ignites en face, tu picks ce qui va mieux sur ton perso et ce qui colle mieux à ton job.
Venez pas vous étonnez que vous ne montez pas quand vous sortez des stupidités comme ça.

Ce n'est pas pour rien qu'on prend cleanse / tp / exhaust / ignite suivant ce qu'on a en face, encore heureux qu'on pense à s'adapter par rapport à ce qu'il y a en face. Si vous continuez de prendre exhaust quelle que soit ce qu'il y a en face sur votre carry ad au lieu de cleanse (je parle dans une compo avec gros cc) ...
Et aussi un peu ce qu'il y a en face.
S'il y a Trynda + un autre bruiser, tu pourras prendre un second exhaust (voire un troisième, ça dépend). Pareil si t'as Soraka/Swain/WW/Akali/carry avec BT, tu vas sûrement prendre plus d'un ignite dans ta team.
Si mass stun à faibles CD, tu vas sûrement sortir un Cleanse sur un Carry sans trop d'escape en plus d'une QSS etc
Adaptabilité quoi ...

Après, ça dépend vraiment ... (se souvient de son Garen solotop CV parce que le support voulait pas le prendre et que j'ai acheté les 3/4 des wards + oracles de la team )
Citation :
Publié par Taftaf
Moi je prend toujours flash ignite, je prend jamais de cc je défonce le type d'en face avant. Cleanse c'est pour les victimes
Ignite ralliement c'est mieux..Ca defonce plus vite.
Citation :
Publié par Taftaf
Mes adversaires fuient tout le temps parce que je les déboite, alors il me faut flash, tu tue personne si t'es pas à portée
Pis ca permet de rattraper le 5ieme qui s’enfuit une fois que tu a défoncé à toi tout seul ses 4 potes.
Citation :
Publié par SiQ
lulz. Bien d'être useless pendant 25 minutes ?
Azy je vais pas me lancer dans un débat sur la survie face aux chars a dash :') @Kassa/tryn.
De toutes façons, je disais surtout cela pour embêter le monsieur du dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés