Rework des sorts d'invocateurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Toi aussi tu vas le jouer cleanse heal pour bien niquer les mecs qui te chase après ton ulti? Haha, 5 hp, haha, 1Khp!
J'hésite à pousser le vice jusqu'à mettre spirit visage + guinsoo en core pour remonter encore plus.

Drareg : je dis ignite de rageux comme j'aurais pu dire ignite d'incapable ou autre. Beaucoup de monde whine sur flash qui permet certes de se sortir de l'erreur mais aussi de tenter des beaux moves. Ignite c'est juste un clic qui fait du true damage et réduit la regen et les heals de 50%.
Citation :
Publié par Taftaf
Exhaust aussi. C'est juste un sort qui te fait win ton 1v1 en étant afk
Vayne, c'est tellement op que tu win tes 1v1 meme si le mec en face t'a exaust. True story.
Ba si, c'est rigolo, ca permet de lane top comme un batard en max Z.
C'est possible, mais je doit avouer qu'au top, des corki vs vayne, c'est pas vraiment le match up qui est le plus courant.
Citation :
Publié par Kenron
Ignite c'est juste un clic qui fait du true damage et réduit la regen et les heals de 50%.
Les cons, ils ont inventés un skill qui permet de tuer des persos intuable sans ...

Vire ignite + flash et tu n'arriveras jamais à tuer un bon Tryndamère, un bon Swain, une Akali etc etc ...

Ignite est nécessaire au vu du faible nombre de persos qui a un debuff heal ...
Citation :
Publié par spectrewar

Vire ignite + flash et tu n'arriveras jamais à tuer un bon Tryndamère, un bon Swain, une Akali etc etc ...
T'a oublié Mundo Mundo qui va ou il veut
D'ailleurs pourquoi on en voit plus?
Citation :
Publié par Silmarion
T'a oublié Mundo Mundo qui va ou il veut
D'ailleurs pourquoi on en voit plus?
Ben du coup, avec ce up de Purge, il va ptet ressortir, non?
Moi je veux bien mais qu'on rework le kikoolol Tryn alors hein

Pareil pour Ez, je veux bien que le sort était trop fort et tout ça mais du coup ça fait que les perso munit de TP deviennent largement supérieur en fait. Tryn était déjà pas le perso le plus naze, alors là il va se faire plaisir.

(nice up de Purge par contre, je pense que ça va remplacer mon flash sur singed, fuck u exhaust!)
D'ailleurs le E de mundo est violent en early early, avec A+E j'ai réussit a deny un Singed en trollant
Citation :
Publié par spectrewar
Les cons, ils ont inventés un skill qui permet de tuer des persos intuable sans ...

Ignite est nécessaire au vu du faible nombre de persos qui a un debuff heal ...
Encore une fois si tu veux niquer swain autant lui mettre un exhaust, ça lui nique ses soins et ses dégâts.
Citation :
Publié par individuum
Encore une fois si tu veux niquer swain autant lui mettre un exhaust, ça lui nique ses soins et ses dégâts.
Mais n'importe quoi...

-Exaust, c'est 35%, ignite, c'est 50%. Soit 50% d'effet sup.
-Exaust, c'est 3,5sec, ignite, c'est 5 sec. Soit encore 50% d'effet sup.
-Ignite fait des dégats, pas exaust. En bref, ignite counter facilement plus de deux fois plus éfficacement que exaust.
Ok, si tu veux, mec, heuresement que t'y a pensé, maintenant on va tous prendre des exaust pour counter swain.

Ah, non.
Tu penses vraiment qu'on prend des summoner pour counter quoi que ce soit ?

Tu prends un summoner parce qu'il va mieux sur tel ou tel perso, à par de rare cas tu vas tjr prendre les 2 même summoner sur ton champ.

En tant que joueur de swain je te dis qu'un ignite me fait infiniment moins chier qu'un exhaust.
Mais bon tu vas me dire que tu joues swain aussi, d'ailleurs apparemment tu joues tous les persos.
Citation :
Publié par individuum
Tu penses vraiment qu'on prend des summoner pour counter quoi que ce soit ?

.
oui?
c'est du a la reduc des spells de 35% j'imagine.
Captain Obious a encore frappé !
Nan, c'est pour la réduc rm/armure !

Pour tomber un swain avec focus, c'est plus facile avec ignite.

Mais en 1vs1, vaut mieux parfois exhaust pour arriver à encaisser ses dégâs et le ralentir pour le tuer. Enfin bon, rien n'empeche de lui mettre exhaust et ignite
Citation :
Publié par Majinccc
Captain Obious a encore frappé !
Nan, c'est pour la réduc rm/armure !

Pour tomber un swain avec focus, c'est plus facile avec ignite.

Mais en 1vs1, vaut mieux parfois exhaust pour arriver à encaisser ses dégâs et le ralentir pour le tuer. Enfin bon, rien n'empeche de lui mettre exhaust et ignite
bah ils parlent de counter, donc je pense plus aux degats qu'il inflige qu'au reste, exhaust reduit les spells, ignite la regen. (oui, je sais qu'il y a d'autres effets) Si je me plante sur le "counter", bah j'irai rechercher la def. sinon je ne comprends pas ton "captain obvious".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés