Rework des sorts d'invocateurs

Répondre
Partager Rechercher
A mon avis un nerf de la portée et du CD changera quasiment rien en attaque de type flash ulti par exemple, surtout si y'a moins de gars qui le prennent en face. Par contre ce sera un peu plus difficile d'échapper aux ganks, donc plus facile de ganker, donc peut-être un jeu plus offensif. Et puis y'a trop de mecs qui overextend, ward pas, engagent n'importe comment et s'en sortent grâce au flash, donc ça va en forcer pas mal à jouer plus proprement et punir ceux qui ne le font pas et c'est tant mieux. Par contre je pense pas que ça va modifier le metagame en profondeur ou rendre certains persos OP ou useless. Wait & see...
Le nerf de flash ca va aussi bcp changer les mouvements vers nashor / dragon imo. si on peut plus flash in / out de leur "cages" ca va devenir super dangereux de rentrer la dedans.
nvm.

Sinon toujours dans l'optique "disparition de flash" on peut aussi noter que Panth redeviendrait à la mode imo.

Dernière modification par Squeez ; 06/11/2011 à 17h47. Motif: Plus (-) =/= plus (+)
C'est vrai que dans pas mal de discours visible, on a l'impression que flash va disparaitre.
Moi je trouve ça plutôt bien. Ca va bousculer les choses quelques semaines et on retrouvera des techniques classiques etc...
Honnêtement, je suis content que flash soit nerf.
Cela va rendre l'avantage des personnages ayant des flash intégré qui avait été honteusement volé par ce sort et réduira l'abus qu'il peut provoquer sur certains personnages qui n'en sont pas doté à la base.

Sérieusement, si tu met (par exemple) à ryze une vitesse de déplacement de moule échouée sur une plage pour éviter que sa GG combo sorte facilement, c'est pas pour lui mettre un flash qui facilite tout .

Bien content que Rallie soit modifié en plus mobile, je ne l'utilisais plus que sur heimerdinger (Riez pas, c'est vraiment over sur lui ) et que promote fasse sont retour, on va ptete voir des stratégie de push rapide plutot que de farm afk.
Citation :
Publié par Zafiro

Bien content que Rallie soit modifié en plus mobile, je ne l'utilisais plus que sur heimerdinger (Riez pas, c'est vraiment over sur lui ) et que promote fasse sont retour, on va ptete voir des stratégie de push rapide plutot que de farm afk.
http://www.youtube.com/watch?v=EbIx0dGY7B0

Heimer rallie lol ! Merci Zafiro.
Le nerf de Flash ne me dérange pas plus que ça, enfin j'attend de voir.
La diminution de la range je veux voir ce que ça va donner. Car au final on ne sait pas trop quelle sera la nouvelle range.
Si on peut encore passer à travers les murs ça me va. Car actuellement on peut passer 90% des murs, ce qui est un peu fort comme cela a déjà été dis plus haut.

Par contre je ne comprends pas la suppression de fortif que je trouvais très intéressant comme sort et vraiment sous joué (je pense que c'est à cause du CD).
Mais plutôt que de dire : Il est pas joué donc c'est que ça doit être moisi on le supprime je pense que le sort aurait mérité une modification et un travail de recherche que les amélioration possible.
Je trouve ca merdique parce que pas du tous en adéquation avec le jeu.

Au debut on a eu tres peu de cac avec dash puis une periode ou ils sont tous sorti avec leur dash intégré à cause du flash et des escapes qui favorisé les distants.
En gros on part à contrepieds ce qui va demander de re équilibré un max de perso.
Pourquoi ceux qui t'ignite la tronche a 5hp sont des rageux ? plutôt fun de voir le gars en question rager parce-qu'il est mort a cause de l'ignite en courant .
Citation :
Publié par Ylum
Faudra pas que ça annule les ultime genre karthus, sinon ca va foutre en l'air beaucoup de champ.
Purge? Non ça a été précisé que ça annulerait juste Fatigue et Embrasement (en plus des contrôles actuellement annulés avec).

C'est en effet une très bonne nouvelle pour Purge, c'est un sort que je jouais systématiquement avant les changements qui ont été fait dessus.
La modification du soin va être sympa également, ça serait cool qu'il y ait un changement similaire à Clarté par exemple, qui n'est pas plus jouée. Ca va être OP en ARAM !

Concernant Flash, je pense le nerf mérité. A partir du moment où les 10 joueurs d'un match le prennent, c'est qu'il y a un déséquilibre. D'ailleurs, quand quelqu'un ne le prend pas, on se sent obligé de lui faire remarquer. Donc oui, il fallait le nerfer ET améliorer les autres sorts, afin d'offrir des alternatives. Reste à voir le nerf en détail. Quand on se rappelle le Flash lors de la Beta de LoL, ça va faire tout drôle de voir la nouvelle portée

Enfin, hâte de voir les 2 nouveaux sorts.
Citation :
Publié par Relax
http://www.youtube.com/watch?v=EbIx0dGY7B0

Heimer rallie lol ! Merci Zafiro.
merci a brian boitano aussi
Même avec modif nerf et tout le toutim flash sera surement toujours joué sur des persos dont la plupart des joueurs ont pris l'habitude d'en faire leur core attack build typé annie pour du flash depop combo iwinbutton :/, après le retour de promote me plait , je le jouait toujours à l'époque de la beta ça avait toujours sont petit impact sur les lanes
Mais non, suffit de jouer des persos qui permettent de casser l'immobilité du jeu.
J'ai fait quelques parties avec un pote blitz support, ça marchera encore mieux.
Citation :
Publié par Kenron
*Fais la danse du téton*

ENFIN LE RETOUR DU CLEANSE BORDEL.

Fini les ignites de rageux qui te tuent à 5hp près.

Ah quelle joie.

Follow my blade!

http://lol.zfcdn.net/db/champion-picture/Tryndamere_Square_0.png
Toi aussi tu vas le jouer cleanse heal pour bien niquer les mecs qui te chase après ton ulti? Haha, 5 hp, haha, 1Khp!
C'est un peu dommage de nerfer flash ainsi. Le CD je suis d'accord, mais la portée bof, je la trouvais bien comme ça.
Ce que je trouve bien dans flash c'est :
- le flash offensif pour un AP qui te permet de placer un joli combo
- le flash réflexe qui te permet de prendre 0 dégats sur un ulti (fiddle/kennen/galio, voir dodge des skillshots qui pourraient te tuer : morgana, brand (stun), Ez..)
- pouvoir chase derrière un mur un perso qui a un spell lui permettant de passer par dessus.

Ce que j'aime pas : se faire gank comme une merde et pouvoir flash alors que tu t'étais fait bien trap. C'est super frustrant surtout quand tu es jungler.

En fait la modification que je voyais bien sur flash, c'est de pas pouvoir flash si tu as pris des dégats ou cc dans les 2 ou 3 secondes. Soit tu anticipes la source de dégats ou le cc qui te tuerait, soit tu peux pas flash et bybye (un peu comme le passage en furtivité finalement).

mais nerf la portée pour les flashs offensifs c'est très dommage :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés