Rework des sorts d'invocateurs

Répondre
Partager Rechercher
On feed pourquoi ?
Citation :
Publié par Asrubalde
T'apprends à te placer.
Au cas où, juste comme ça, tous les AD ne tapent pas à distance.
Viens donc nous apprendre à nous placer pour éviter un focus au corps à corps.
Citation :
Donc t'es un off-tank et un off-tank est censé pouvoir resister un minimum.
Citation :
Publié par Falith
Au cas où, juste comme ça, tous les AD ne tapent pas à distance.
Ouais, ok, c'est flash qui rendait les AD non offtank cac viable.

OH WAIT, C'EST L'INVERSE
Les parties pro qu'on voit a chaque championnat vont devenir bien chiante a regarder après le nerf Flash .
après oais le up du cleanse est un peu trop fat , donc le seul truc que le cleanse enlèvera pas c'est la "suppression" ? j'espère ...

Enfin on s'adapte et on évolue toute manière . (ou on reste dans l'elo hell )
Violent le champ de champis du teemo dans la video

Sinon dans quelques mois on peut-être le droit à des:

"-WTF you so noob OMG don't take flash that's a f**king noob spell take rally omfg"
Citation :
Publié par Loka
On fait comment pour jouer des ad sans dash now?
Citation :
Publié par Asrubalde
T'apprends à te placer.
Loka a pas totalement tord, l'ajustement des perso s'est fait avec Flash et malgré qu'il soit un sort d'invocateur il avait une place importante dans le jeu et sur le gameplay des persos.
A voir comment il modifie Flash s'il faut ca sera un pétard mouillé quand on pense a l'ajustement énorme qu'il faudrait faire sur pas mal de perso et notamment les OT a dash (ou alors se résoudre a jouer que des AD avec Dash/escape).

Mais l'avantage (on l’espère) et c'est surtout cela qu'on aimerait c'est qu'en plus de la variété des nouveaux sorts d'invoc on pourra voir de nouveau perso notamment des AD cac.
Et sur ce coup je suis plutôt en désaccord avec Loosance sur le fait que le meta ne sera pas impacté ( a condition bien sur de véritablement nerf Flash).
Les derniers persos créés ont quasiment tous une capacité à engage ou fuir.
Ce qui n'était pas le cas avec les plus anciens.

Et par là même une difficulté pour arriver ou rester au contact que ce soit avec ou sans flash.

Talon est à l'heure actuelle un bon pick de par son engage via jump/silence, son snare et son ulti qui font de lui un perso mobile, et qu'on peut difficilement kite.
Il a la capacité à allez faire son boulot correctement.

A côté de ça Skarner a quand à lui du mal à trouver sa place, car il n'a pas d'engage franche, un burst plus dur à placer, et un ulti basé sur un jeu d'équipe.
Si on veut le rendre plus agressif flash ulti est un des seuls moyens de lui permettre de faire pencher un TF en sa faveur

Flash a la même influence que l'évolution des persos, avec le temps, la synergie c'est centré sur ce sort d'invo.

Prendre un Galio signifie bien souvent, flash ulti pour engage.
Janna en mode counter ou défensif à coup de flash ulti.
Skarner pour le flash ulti

Privé ces persos d'un flash va les rendre bcp plus dur à jouer et bcp moins viable.

Qui attendrait qu'un Galio arrive et l'ulti ?
Qui laisserait une Janna s'avancer jusque derrière eux pour essayer de les pousser dans un sens ou l'autre.
Qui se laisserait grappin en début de TF par un Skarner traversant votre groupe de 5 ?
Jpense pas que skarner sera vraiment le plus touché par le nerf flash il peut très bien prendre ghost pour engage a la ninja. Par contre je serais plus inquiet pour fiddle ou kog après je rejoins ton avis pour galio qui rencontrera le même " problème " que mumu.

Edit : Ouais fin jparlais du vrai engage a la bourrin Bam Flash+Ulti pas sur un fail move =o)

Dernière modification par Tr0niiKz ; 05/11/2011 à 23h08.
On ne sait pas de combien la porté de flash va être modifié, ça peut être de 50 comme de 200 donc c'est un peu prématurée vos commentaires qui prennent en compte un flash d'une porté de 2.
Un peu débile de nerf flash, c'est ce qui permettais d'équilibrer le jeu, maintenant ça va être gap closer + pro ganker fotm, je suis déjà proshaco au fond ça me convient
Citation :
Publié par spectrewar
Les derniers persos créés ont quasiment tous une capacité à engage ou fuir.
Ce qui n'était pas le cas avec les plus anciens.

Et par là même une difficulté pour arriver ou rester au contact que ce soit avec ou sans flash.

Talon est à l'heure actuelle un bon pick de par son engage via jump/silence, son snare et son ulti qui font de lui un perso mobile, et qu'on peut difficilement kite.
Il a la capacité à allez faire son boulot correctement.

A côté de ça Skarner a quand à lui du mal à trouver sa place, car il n'a pas d'engage franche, un burst plus dur à placer, et un ulti basé sur un jeu d'équipe.
Si on veut le rendre plus agressif flash ulti est un des seuls moyens de lui permettre de faire pencher un TF en sa faveur

Flash a la même influence que l'évolution des persos, avec le temps, la synergie c'est centré sur ce sort d'invo.

Prendre un Galio signifie bien souvent, flash ulti pour engage.
Janna en mode counter ou défensif à coup de flash ulti.
Skarner pour le flash ulti

Privé ces persos d'un flash va les rendre bcp plus dur à jouer et bcp moins viable.

Qui attendrait qu'un Galio arrive et l'ulti ?
Qui laisserait une Janna s'avancer jusque derrière eux pour essayer de les pousser dans un sens ou l'autre.
Qui se laisserait grappin en début de TF par un Skarner traversant votre groupe de 5 ?
Ouais, enfin, accessoirement, l'ulti de skarner, pour neutraliser un mec dangereux (genre un jax, etc...), c'est juste enorme. T'a certes pas de range, mais avoir une durée legerement supérieur a l'ulti de warwick, tout en bougeant bouger et dps a coté, c'est monstrueux. Encore heureux que skarner n'a pas de flash/dash intégré pour caller l'ulti...
+1 sur Janna, les epic save à coup de flash/boubou/ulti/tornade risquent d'avoir la vie dure à mon plus grand désespoir
Pour Kog Maw, il sera juste ultra squishy sans flash.
Pour Skarner, le problème est que la cible qu'on veut neutraliser nous échappe trop facilement.
Pour Jax par ex. quand on arrive à portée d'ulti, lui a déjà jump sur un carry plus loin, si on veut neutraliser un carry, il sera protéger par un support etc ...

L'ulti de Skarner est un bon outil mais très/trop chiant à placer pour avoir toutes son efficacité.
Mais j'avoue que la solution flash+ulti est assez cheat, donc je suis tjs pour le nerf de flash mais j'attend de voir ce qu'ils vont pondre
Mais bon sang pourquoi tout le monde continue a dire que flash va disparaitre, même nerf ca restera je pense utile sur des champions comme skarner ou galio, seulement, ça ne sera plus forcément un must have sur tous les perso. Vous pourrez toujours le prendre hein et ça restera pratique, ça evitera juste par exemple des aberrations comme le flash à travers le mur énorme au top coté violet et enlèvera un peu de la frustration du jungler qui vient gank uniquement pour faire péter le flash.

C'est que du bon ce changement. De toutes façons ça fait trop longtemps que la meta est figée, il faut du changement. revamp les summoner, le revamp en prévision de la jungle et le revamp du fufu sont des choses qui peuvent faire bouger la meta et c'est très bien comme ça.

Il y aura toujours des gens qui aimeront le rôle de support, oui de temp sen temps c'est sympa quand ton carry ad est bon, mais les trois quarts du temps ça donne juste envie de s'arracher les ongles car au final on a un impact tout relatif sur la game. Je peux compter sur les doigt d'une main les parties ou le support a carry la game et pourtant je dois avoir avoisiner les 1500 parties jouées. Je ne suis pas le seul a trouver qu'il y a un problème avec le rôle du support et qu'il faut changer quelque chose pour le rendre plus fun et plus varié
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés