Même avec flash, si tu te fais chopper t'es mort vu qu'ils vont EUX AUSSI flash.
Et non car tu peux espérer revenir sous ta tourelle, vu que tu étais déjà à quelques cm d'elle au départ ...
Je parle bien de la phase de laning ou tu tente de up en lvl/sous et ou un simple petit combo te tue quelque soit ta réaction ...
(Déjà qu'a l'heure actuelle, un gank de Shaco/Lee/Nocturne ou WW est une misère à gérer ...)
Et me parler pas de QSS en early, car déjà que certains mages ont des stuff à 3k avant de commencer à prendre de l'AP, pour espérer résister en mid/late ...
Si on rajoute 1k encore de stuff ça sera juste infâme.
Le gens astoperont de roam sans vision ? Tu veux dire que les boulets qui vont se promener dans la jngle sans flash vont mourir si ils se font chopper par 5 gars ?
Du tout, je parle pas des embuscades et face-check ou dans la majorité des cas, ils meurent forcément.
Mais bien de quelques actions fun mais à l'aveugle ou de roaming, qui sont risquer mais qui peuvent rapporter,
Cf vol de nashor ou dragon, counter jungle de la part de certains persos, ...
Y'aura toujours flash, c'est un nerf mérité. Faut pas abuser. Comme si c'était la fin du monde
Sans flash, il est clair et net que le jeu va souler bcp plus de monde, et va surtout prendre une grosse claque niveau offensif.
Donc moins de fun, moins de joueurs ...
Je jouais avec Fantome jusqu'a 1k7 elo sans problème.
J'aurais bien aimé voir ça, surtout voir avec quel perso, et quel était tes résultats, bizarrement les dernières fois ou j'ai tenté de jouer des persos sans flash, je me faisais kill en boucle.
Oui je joue support souvent
True story : Ah cool une Soraka/Sona sans escape, ok pas de soucis, on la rush tu la depop et après on deny son carry AD, si elle revient on fait de même en boucle ...
Si elle joue safe, on met la sauce sur son carry jusqu'à les deny ou push sous tower ...
Et si on nous gank ? Bah pas de problèmes je suis Ez et toi Sona et nous on a aucun soucis pour back ...
Pauvre carry range. Ils ne font pas le poids, ils ont aucun escape ni dps et ils perdent tout les duels !
Ce seront en effet les plus touchés, déjà qu'ils n'ont pas le job le plus cool mais alors si on leur dit :
"ok les gars pas de soucis, on va TF, et comme tjs le gros bourrin ou l'assassin en face va te rush, on pourra pas te protéger plus que ça, donc tu va crever sans avoir rien fait dans ce TF, mais enjoy c'est ton job", je pense que ça va passer comme une lettre à la poste
Bref regardez vos replays de partie, virez flash et voyez ce que ça donne, pour avoir tester ça fait peur et pas simplement pour moi, mais pour bcp de joueurs