Le Macdo, c'est crade.

Répondre
Partager Rechercher
[ Modéré par TabouJr ]

Dernière modification par TabouJr ; 03/11/2011 à 22h06.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
[ML] M'ennuyant très fortement et espérant que facebook ne soit plus d'accès pendant un petit temps, j'ai été faire un petit tour sur le mur de certains et je suis tombé sur ça : [/ML]

La dite fille ( no tof dzoo ) a trouvé une larve, encore vivante au passage, dans son wrap. N'oublions quand même pas leur campagne de pub sur l'hygiène et compagnie encore diffusée la semaine passée.

Bref, il y avait plusieurs témoin et tout et elle a été se plaindre, elle eu un remboursement de leur commande, mais en plus des Mc Flury gratuit pour la gêne occasionnée.

Et vous Barien, qu'auriez-vous fait à sa place ? Une bonne plainte contre l'enseigne ? Manger comme-ci de rien était ?

( Imo j'aurais tiré bien plus que des Mc Flury, mais je ne suis qu'une baleine mon avis importe peu ).
J'aurai simulé l’étouffement et le choc pour me faire du blé.

Sinon, même quand je nettoie mes salades, des fois j'oublie des petites bêtes. Boarf, ça fait de la viande, soyons tolérants!
Citation :
Publié par Aloea
Pisse > Sirop a la violette.

Tout le monde le sait.
Putain les gars, je suis d'accord avec HardCore/Herrrrooiiiin. Ca me donne envie de me mettre une cuite à 10h18 AM
Citation :
Publié par Durian
Le seul interet au Quick est de marcher difficilement tellement le sol colle.
En quoi exactement est ce que c'est un intérêt?
Je profite du topic pour poser une question, ils ont viré le royal, puis le double cheese, wtf ?

Ca va revenir ou quoi ? Quand j'ai demandé a la serveuse du mac do pourquoi il l'ai avait viré, elle ma repondu que ca se vendait pas bien par rapport aux autres swanditch, gros fake ?

Rien qu'avec ma conso personnel a l'année, je dois leurs filer des millions d'€
Mais vous avez tous une corpulence normale même si vous mangez souvent au Mcdo ?
L'imc du bar tourne en moyenne autour de 44.
Citation :
Publié par Ndjamena-Boy
Mais vous avez tous une corpulence normale même si vous mangez souvent au Mcdo ?
Étrangement oui, je suis même plutôt musclé

Apres j'ai 20 ans, a cette age la tu grossis pas trop en bouffant de la merde, c'est plus arrivé vers <30ans que tu commences a grossir avec la bouf non ?

Car moi je peux te boufer x2 menu maxi best of tout les jours, je prendrais rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés