Le Macdo, c'est crade.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tøshirøs
Étrangement oui, je suis même plutôt musclé

Apres j'ai 20 ans, a cette age la tu grossis pas trop en bouffant de la merde, c'est plus arrivé vers <30ans que tu commences a grossir avec la bouf non ?

Car moi je peux te boufer x2 menu maxi best of tout les jours, je prendrais rien
C'est pas le cas de tout le monde 1 macdo max par mois et en essayant de pas bouffer comme un porc.
Citation :
Publié par Tøshirøs
Étrangement oui, je suis même plutôt musclé
Il paraît que quand t'es gros, tu prends plus facilement du muscle oui.
Citation :
Publié par Koçinsky
C'est pas le cas de tout le monde 1 macdo max par mois et en essayant de pas bouffer comme un porc.
Wouaw, tu dois jouir a chaque fois que tu manges un mac do toi du coup

"Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh yéééééééééééa, bon, c'est partit pour 1 mois d'attente now "

Citation :
Publié par Ndjamena-Boy
Il paraît que quand t'es gros, tu prends plus facilement du muscle oui.
Non j'fais du sport a coté, c'est ce qui compense surement ma mal bouf
Citation :
Publié par Tøshirøs

Je n'en doute pas, absolument pas.
Citation :
Publié par Ndjamena-Boy
Je n'en doute pas, absolument pas.
Il y a des gens comme ça, qui se dépensent énormément et peuvent se permettre de manger à peu prés n'importe quoi. Je sais ça peut surprendre.
Citation :
Publié par La Haine
Il y a des gens comme ça, qui se dépensent énormément et peuvent se permettre de manger à peu prés n'importe quoi. Je sais ça peut surprendre.
Dommage qu'en contrepartie, ce temps passé dans le sport, afin de compenser la malbouffe soit perdu pour la lecture.

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Citation :
Publié par Ndjamena-Boy
Dommage qu'en contrepartie, ce temps passé dans le sport, afin de compenser la malbouffe soit perdu pour la lecture.

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
J'ai pas parlé de sport. Demandes à ta mère, elle t'expliquera ce qu'elle fait lorsque tu fais le rigolo sur le forum.
Citation :
Publié par La Haine
Moi, ça me surprends pas, je peux tout me permettre. J'en suis pas à damer DoMac + Binooze non stop, mais voilà quoi, je bouffe pas mal de merde, et je prends rien. Et je fais pas plus de sport que ça en ce moment.
Citation :
Publié par La Haine
J'ai pas parlé de sport. Demandes à ta mère, elle t'expliquera ce qu'elle fait lorsque tu fais le rigolo sur le forum.
Je crois qu'elle se prostitue, elle a d'ailleurs souvent comme client des types frustrés de leur corps qui sont obligés de payer pour coucher.
Citation :
Publié par La Haine
Y'a aussi les gens qui bouffent comme des gros porcs, boivent comme des gros porcs, se dépensent à peine, et prennent que dalle et gardent un léger bide. Et t'as ceux qui font un mc do par mois et un peu de sport toutes les semaines et qui prennent et qui prennent (y)
Citation :
Publié par Aloea
Moi, ça me surprends pas, je peux tout me permettre. J'en suis pas à damer DoMac + Binooze non stop, mais voilà quoi, je bouffe pas mal de merde, et je prends rien. Et je fais pas plus de sport que ça en ce moment.
Et t'as quel age ? Vu tes participations sur le forum t'as pas fini ta croissance donc c'est normal que tu sois pas obèse en mangeant chez macdo de temps en temps.
Citation :
Publié par Nyu
Et t'as quel age ? Vu tes participations sur le forum t'as pas fini ta croissance donc c'est normal que tu sois pas obèse en mangeant chez macdo de temps en temps.

Ouais c'est sur.

16 ans.
Citation :
Publié par Ndjamena-Boy
Je crois qu'elle se prostitue, elle a d'ailleurs souvent comme client des types frustrés de leur corps qui sont obligés de payer pour coucher.
Ah cool, du coup elle doit faire gratuit aux apollons. Je veux bien le numéro de ta mère.
Citation :
Publié par La Haine
Ah cool, du coup elle doit faire gratuit aux apollons. Je veux bien le numéro de ta mère.
Non hors de question que tu le donnes à ton père par la suite. Le sexe entre parents de joliens c'est pas terrible.
Citation :
Publié par Tøshirøs
Wouaw, tu dois jouir a chaque fois que tu manges un mac do toi du coup

"Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh yéééééééééééa, bon, c'est partit pour 1 mois d'attente now "

'tain y'a même des AW masculins maintenant. Comment vous voulez que je reste au niveau moi ?
Citation :
Publié par Lyuna
'tain y'a même des AW masculins maintenant. Comment vous voulez que je reste au niveau moi ?
En m'envoyant des nude pics pour faire rager les autres. Tu t'assures 3 threads, 1 sondage et des plaintes sur PQS. On ferait le meilleur couple d'AW du bar https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Lyuna
J'pourrais changer de sexe pour clore définitivement la compétition, mais je suis solidaire de mon groupe sexuel alors je combats votre nombre avec mon intensité. Sur tous les fronts, OUUUUUUAIS
Citation :
Publié par Asylum_
En m'envoyant des nude pics pour faire rager les autres. Tu t'assures 3 threads, 1 sondage et des plaintes sur PQS. On ferait le meilleur couple d'AW du bar https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ta récente notoriété t'est déjà monté à la tête ?

Tu as toujours moins de 18 ans, non ? Je suis désolée, je ne m'appelle pas Doudou, j'évite les démêles avec la justice

edit au-dessus : Suuuuure ton intensité...
Citation :
Publié par Lyuna
Ta récente notoriété t'est déjà monté à la tête ?

Tu as toujours moins de 18 ans, non ? Je suis désolée, je ne m'appelle pas Doudou, j'évite les démêles avec la justice

edit au-dessus : Suuuuure ton intensité...

https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post23158503
Wat. Non mais la réputation d'AW ça date pas d'aujourd'hui hein, déjà cet été on m'affublait de ce sobriquet. Ca n'a rien de positif de se faire traiter d'AW

Sinon je suis pas du genre à prendre la grosse tête, je me prends pas au sérieux. On est sur le bar, la modestie est de mise

Toutefois, j'ai 18 ans et 2 mois comme c'est marqué sur mon profil
Oui on n'est toujours pas en 2016.

@Asylum : Je disais ça pour ta demande de nude pics, rien à voir avec AW.
PERSONNE, tu m'entends ? Personne n'a de nude pics de moi. Du moins pas où je pourrais être reconnaissable dessus
Ah et joyeux anniversaire en retard. Bisous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés