Le Macdo, c'est crade.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyuna
Oui on n'est toujours pas en 2016.
Bah, on va tous mourir en 2012 hein !

Citation :
@Asylum : Je disais ça pour ta demande de nude pics, rien à voir avec AW.
PERSONNE, tu m'entends ? Personne n'a de nude pics de moi. Du moins pas où je pourrais être reconnaissable dessus
Voilà, tu viens de prendre +5000 en AWisme là.

GG
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fio²
Voilà, tu viens de prendre +5000 en AWisme là.

GG
Le talent ça ne s'invente pas.

edit Pilounet : Je n'ai pas trop eu le temps ces derniers temps. Déjà le fait de ne plus avoir d'ordi n'a pas aidé.
Vieux de moins de 30 ans oui.
Han, fallait pas te formaliser pour ça. Genre un mec te fait "tofs ?" c'est parce qu'il se prend pour une rockstar, tss.

Citation :
Du moins pas où je pourrais être reconnaissable dessus
En même temps c'est pas le but de ce genre de photos...
Citation :
Publié par Asylum_
Han, fallait pas te formaliser pour ça. Genre un mec te fait "tofs ?" c'est parce qu'il se prend pour une rockstar, tss.
Je ne me formalise pas. Je ne peux simplement pas, ne serait-ce qu'imaginer, envoyer des nude pics à un lycéen, tu vois ?

Et si l'on n'a pas besoin de me reconnaître sur les nude pics, je peux vous en envoyer immédiatement

@Pile :
Citation :
Publié par Lyuna
Je ne me formalise pas. Je ne peux simplement pas, ne serait-ce qu'imaginer, envoyer des nude pics à un lycéen, tu vois ?

Et si l'on n'a pas besoin de me reconnaître sur les nude pics, je peux vous en envoyer immédiatement
Mdr oui j'imagine mal la scène. Finir au poste avec Doudou c'est traumatisant :/

Citation :
http://wikivince.roiheenok.fr/wp-content/uploads/2011/02/aperc_snoopdogg.jpg

Pile j'espère que tu te trouves fin, je me gausse derrière mon écran 8)
Façon tu le libérerais si tu le croisais en cellule. Sinon il collerait sa face aux barreaux, le regard complètement malsain, en te gueulant qu'en sortant d'ici... il te bannera

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/series/news-series/une-serie-tele-pour-hannibal-lecter-2915748/48886984-1-fre-FR/Une-serie-tele-pour-Hannibal-Lecter_image_article_paysage_new.jpg

Ca va c'est cool la police. Bientôt ça sera quoi, le gyrophare pour pas être en retard à l'apéro ?
Citation :
Publié par Lyuna
Vieux de moins de 30 ans oui.
Tu donnes dans le threesome? Ma gf est potentiellement intéressée, mais elle est relativement compliquée dans la sélection de la seconde femelle, on peut régler les détails par mp et voir si tu l'intéresses. Qu'en penses-tu?
Et sinon, si vous en avez marre du macdo :

(je ne me dévouerai pas pour tester... je reste curieuse de savoir si c'est juste des réactions chimiques qui roxent ou de la vraie cuisson, mais j'ai trop la flemme de me renseigner sur un truc qui n'a pas l'air mangeable)
Non mais calme toi Fayl. Threesome avec ta copine et la miss il y aura si je reçois les nude pics où on la reconnait pas néanmoins. Sinon je pose mon veto et.. je pose mon veto quoi. Je suis on ne peut plus sérieux.

Que de la gueule ?

Citation :
Et le gyro c'est plutôt pour aller chercher la pizza quand j'ai faim.
Ha j'adore la police. Qui te conseille de pas porter plainte quand une mémé se fait tirer son sac la nuit par 4 guedins qui l'ont passé à tabac. Quoi que si t'as pas d'éthique tu peux peut être venir leur mettre du plomb dans les fesses pour rendre service ? :]
Citation :
Je crois qu'il voulait lui, sa copine et Lyuna.
J'avais bien compris. Moi le sexe réel c'est pas trop mon truc, je lui laisse perso. :s
Citation :
Publié par Asylum_
Non mais calme toi Fayl. Threesome avec ta copine et la miss il y aura si je reçois les nude pics où on la reconnait pas néanmoins. Sinon je pose mon veto et.. je pose mon veto quoi. Je suis on ne peut plus sérieux.

Que de la gueule ?
Je crois qu'il voulait lui, sa copine et Lyuna.

Je crois que clairement, il kifferai que tu GTFO.
Des nude pics où on la reconnaît pas? Tu peux d'ores-et-déjà commencer à cherche sur Google images, [ ... ] c'est tout ce que t'auras.

Cela dit, inutile de se disputer pour un vagin, ma gf aura le dernier choix, anw.

J'attends ton mp, Lyuna.
Ah et, les autres femelles sont libres de se faire connaître.

Dernière modification par TabouJr ; 06/11/2011 à 03h03.
Citation :
Publié par JNH
Et sinon, si vous en avez marre du macdo :
...
(je ne me dévouerai pas pour tester... je reste curieuse de savoir si c'est juste des réactions chimiques qui roxent ou de la vraie cuisson, mais j'ai trop la flemme de me renseigner sur un truc qui n'a pas l'air mangeable)
C'est pas mal pour apprendre aux gamins le job qu'ils feront plus tard.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
La dite fille ( no tof dzoo ) a trouvé une larve, encore vivante au passage, dans son wrap. N'oublions quand même pas leur campagne de pub sur l'hygiène et compagnie encore diffusée la semaine passée.

Manger comme-ci de rien était ?
Une larve et ?

ça fait toujours un peu de viande en plus de quoi elle se plaint ?
Citation :
Publié par JNH
On dirait qu'on fait cuire des étrons, sinon la cuisson c'est une réaction chimique de gaz carbonique, ils ont arrêté la vente c'est pas comestible mais les gamins les mangeaient quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés