Le Macdo, c'est crade.

Répondre
Partager Rechercher
[ML] M'ennuyant très fortement et espérant que facebook ne soit plus d'accès pendant un petit temps, j'ai été faire un petit tour sur le mur de certains et je suis tombé sur ça : [/ML]

La dite fille ( no tof dzoo ) a trouvé une larve, encore vivante au passage, dans son wrap. N'oublions quand même pas leur campagne de pub sur l'hygiène et compagnie encore diffusée la semaine passée.

Bref, il y avait plusieurs témoin et tout et elle a été se plaindre, elle eu un remboursement de leur commande, mais en plus des Mc Flury gratuit pour la gêne occasionnée.

Et vous Barien, qu'auriez-vous fait à sa place ? Une bonne plainte contre l'enseigne ? Manger comme-ci de rien était ?

( Imo j'aurais tiré bien plus que des Mc Flury, mais je ne suis qu'une baleine mon avis importe peu ).
Procès direct pour tentative d'empoisonnement et à moi le pognon. Bon j'avoue, Bear Grills bouffe des larves donc empoisonnement, je sais pas. Mais je trouverai bien quelque chose, np.
Je ne mange pas à Mcdo. C'est pour les pauvres. Ou les américains, au choix.
J'aurais bouffé la larve sans sourciller.
Une larve ? Chouette, plus de viande !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
N'oublions quand même pas leur campagne de pub sur l'hygiène et compagnie encore diffusée la semaine passée.
Ça me saoule ce genre de commentaires complètement débiles putain. Tu sais combien de McDo il y a en France? Imagine le nombre de repas qu'ils servent, et calcule combien de %age de chances la fille avait d'avoir une larve dans son Wrap.
Je pense que c'est bien inférieur à la majorité des restos normaux.
J'imagine bien le barien qui tape un scandale, qui saute par dessus le guichet et qui se fait tabasser par un équipier munit d'une barre de fer.
Citation :
Publié par Aloea
Putain c'est pas con de faire tomber le coca. Ca marche avec les McFlurry?
Dis que tu voulais un autre topping quand il/elle te l'a filé , avec le sourire. Avec un peu de chance il/elle te laissera les deux.
Citation :
J'imagine bien le barien qui tape un scandale, qui saute par dessus le guichet et qui se fait tabasser par un équipier munit d'une barre de fer.
Le tout avec une grognasse qui crie "STOP IT ! STOP IT !!! OMFG !! "
Citation :
Publié par Nyu
Et ensuite la vidéo passe sur le topic des vidéos, ça serait le rêve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés