Le Macdo, c'est crade.

Répondre
Partager Rechercher
c'est plein de proteines, bon appetit tous
en entrée ou au dessert??
Citation :
Publié par Kam'
Ça me saoule ce genre de commentaires complètement débiles putain. Tu sais combien de McDo il y a en France? Imagine le nombre de repas qu'ils servent, et calcule combien de %age de chances la fille avait d'avoir une larve dans son Wrap.
Je pense que c'est bien inférieur à la majorité des restos normaux.
La fille aurait dû aller directement jouer au loto.
Citation :
Publié par Seif'
La fille aurait dû aller directement jouer au loto.
Vu les probabilités, elle se serait sûrement chopée un satellite de la NASA sur la tête en y allant.
Mauvaise idée, donc.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
[ML] M'ennuyant très fortement et espérant que facebook ne soit plus d'accès pendant un petit temps, j'ai été faire un petit tour sur le mur de certains et je suis tombé sur ça : [/ML]

La dite fille ( no tof dzoo ) a trouvé une larve, encore vivante au passage, dans son wrap. N'oublions quand même pas leur campagne de pub sur l'hygiène et compagnie encore diffusée la semaine passée.

Bref, il y avait plusieurs témoin et tout et elle a été se plaindre, elle eu un remboursement de leur commande, mais en plus des Mc Flury gratuit pour la gêne occasionnée.

Et vous Barien, qu'auriez-vous fait à sa place ? Une bonne plainte contre l'enseigne ? Manger comme-ci de rien était ?

( Imo j'aurais tiré bien plus que des Mc Flury, mais je ne suis qu'une baleine mon avis importe peu ).
Je me suis arrêter à : "Larve dans le warp."

Attends, t'es sérieuse ? Moi qui mange souvent MacDo j'vais me retrouver avec un ver solitaire
Citation :
Publié par Nhym D. / Phystis
Je me suis arrêter à : "Larve dans le warp."

Attends, t'es sérieuse ? Moi qui mange souvent MacDo j'vais me retrouver avec un ver solitaire
parfais des kilos en moins easy \o/
Tous ces mythos qui disent avoir la rue de la paix alors qu'elle n'existe qu'en deux exemplaires et que c'est moi qui ai les deux.

Vous me faites pitié.
Citation :
Publié par Fio²
Y'en a pas qu'une ?
Et l'autre vignette c'est directement marqué "100.000" ?
Oui c'est ça, quand je disais que j'avais les deux, je parlais des deux cartes de la famille quoi.

En plus la deuxième je l'ai eu sur le Coca du maxi best-of de ma grand mère (elle prend Deluxe sans oignons et potatoes avec son coca). Imaginez si ma grand-mère, ce soir-là, m'avait dit "non la flemme d'aller bouffer un do-mac, j'vais plutôt me faire une soupe ce soir". Personnellement je préfère ne pas y penser.
Quand j'étais petit, ma mère m'interdisait de manger à Mcdo.
True Story.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés