Le Macdo, c'est crade.

Répondre
Partager Rechercher
Carrément, j'ai essayé le double cheese : bof.
J'ai essayé le M : bof.
Non vraiment, j'aimerai tant retrouver mon royal cheese.
Je vais finir par prendre le hamburger et coller deux tranches de cheddar pour retrouver un pti peu mon Royal adoré

Vivement le retour de burger king du coup !
C'est clair que niveau sandwich, je trouve que mcdo à tendance à s'appauvrir: plus de 280, plus de tasty, plus de mcbacon

Citation :
Vivement le retour de burger king !
j'approuve https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Le M c'est mauvais, ça resemble à un charolet mais avec moins de goût... Le meilleur en ce moment est le CBO, je suis accro au poulet frit A défaut d'avoir un KFC je vais manger du poulet au domc

Dernière modification par Durian ; 03/11/2011 à 17h01.
Ok pour que vous fassiez n'importe sur un vieux thread en bout de souffle, ou sur un thread au sujet plus qu'incertain, mais là, on parle de McDo, éventuellement du monopoly, du fake qui dit qu'il a la les rues à 100k€, des sandwichs et de leur vie intérieure intense, mais pas de viennoiseries.

Le HS est parti à la poubelle.
Putain d'enculés j'ai la dalle maintenant, on peut pas mettre un thread en ignore list?
Il faut faire quoi pour se faire ban d'un thread sinon?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sance 2
beurk
La charte interdit les images gores. Ca serait con de se faire diviser le postcount par deux si vite après ton accès aux privés. A ta place j’éditerai cette horreur rapido
D'ailleurs, c'est normal que dans certains macdo les sauces soient payantes et que dans d'autres elles soient comprises dans le menu ?

C'est pas que je suis radin mais il faudrait savoir, payante ou gratuite...
Ta deux sauces compris dans les nuggets, ta une sauce avec les potetoes, tu peux demander une mayo et un ketchup avec tes frites et après en général faut aligner casiment un euros par sauce supplémentaire mais ça dépend des mcdo j'ai l'impression

et sinon les mcwrapp c'est vraiment pas mauvais
Citation :
Publié par Odrane
Merde c'est malin ! J'ai grave la dalle et je pourrais pas passer au Mc Do ce soir cauz' inondations
Tu habites en asie du sud-est maintenant ?
Franchement pour les sauces payantes gratuit, tu fait une bonne grosse commande et tu fais ton casses couille (Genre 4 personnes sur la même commande) car il manque des choses, après 15 minutes la serveuse est tellement venere qu'elle te fille 20 sauces pour que tu ferme ta gueule.
Macdo est déjà limite niveau qualité en général (si le goût est bon, mes intestins ont tendance à ne pas aimer par contre ), mais si je devais trouver une larve alors là plainte direct contre l'enseigne, ce n'est pas en remboursant le menu et en offrant 3 pauvres gâteaux qu'ils vont changer quoi que ce soit

Pi en plus ils coupent leurs boissons avec de l'eau, alors pas de pitié
Moi perso quand je file au mc do, afin de mieux apprécier la dégustation, je trempe tjrs mon hamburger dans l'eau des chiottes, c'est bonus quand la chasse d'eau n'a pas été tirée.
Ca rajoute tjrs un pti plus.

De là, à dire que mcdo c'est crade, c'est extrême.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés