Le Macdo, c'est crade.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fullnight
Moi perso quand je file au mc do, afin de mieux apprécier la dégustation, je trempe tjrs mon hamburger dans l'eau des chiottes, c'est bonus quand la chasse d'eau n'a pas été tirée.
Ca rajoute tjrs un pti plus.

De là, à dire que mcdo c'est crade, c'est extrême.
C'est pas le McDo qu'est crade, là, c'est toi
Citation :
Publié par Asylum_
Ca veut dire que tu nous le rotes à la gueule ton repas ?
Ca doit être la 3eme ou 4eme fois en trois jours que je ris ou souris devant un de tes posts.
C'est assez nouveau pour qu'on mérite de le souligner.
T'es sur la bonne voie.
Citation :
Publié par Fullnight
Moi perso quand je file au mc do, afin de mieux apprécier la dégustation, je trempe tjrs mon hamburger dans l'eau des chiottes, c'est bonus quand la chasse d'eau n'a pas été tirée.
Ca rajoute tjrs un pti plus.

De là, à dire que mcdo c'est crade, c'est extrême.
Ca s'appelle comment cette déviance pratique sexuelle déjà?
Citation :
Publié par Kariana

Pi en plus ils coupent leurs boissons avec de l'eau, alors pas de pitié
C'est du Sirop + eau les boissons, rien de coupé. Après si tu tiens réellement à avoir du sirop, te plaint pas du niveau de sucre après

@ [LCA]Shugga : 15€ solo c'est quand même facile à atteindre chez mac do.
Citation :
Publié par Sÿnn
Ca s'appelle comment cette déviance pratique sexuelle déjà?
Des soupeurs je crois.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
C'est du Sirop + eau les boissons, rien de coupé. Après si tu tiens réellement à avoir du sirop, te plaint pas du niveau de sucre après

@ [LCA]Shugga : 15€ solo c'est quand même facile à atteindre chez mac do.
J'ai pas dit le contraire, mais à 7.5€ le maxi best of ça fait quand même un très gros repas de monter à 15€.
Deux cheeses à 2€, un petit truc à côté genre nuggets/croque et et finish mc Flurry et c'est atteint. Le soucis du mac dal c'est que ça bourre à cause du pain, et trois heures après tu crèves la dalle.
Ca me rappelle que la dernière fois que je suis allé au macdo j'ai eu le droit à une cacahuète dans un glaçon de mon sprite !!!§ (+ je n'avais pas de sauce pour mes potatoes mais comme la meuf qui servait m'avait juste filé le sprite et m'avait fait attendre pour les potatoes et le burger j'etais deja assis et j'ai pas eu envie de me retaper la queue pour ça ...)
Citation :
Publié par Kirika
Tu habites en asie du sud-est maintenant ?
Nan dans l'Hérault.

Mais j'ai bravé le vent, la pluie (et coup de bol pas d'inondation chez nous pour l'instant) et j'ai eu mon Mc Dalle quand même
Citation :
Publié par Durian
Les potatoes c'est sec et sans goût.
Ctb.

Non mais sans dec, les frittes mcdo c'est juste à gerber, faites en chez vous, vous prenez trois patates, vous les coupez en forme de fritte, vous les mettez dans un bol, vous rajouter un trait d'huile, du sel, de la muscade, vous secouez un peu le bol, au four et terminé, vous rebouffez plus jamais des frittes chez DoMac.
Citation :
Publié par Aiina
Non mais sans dec, les frittes mcdo c'est juste à gerber, faites en chez vous, vous prenez trois patates, vous les coupez en forme de fritte, vous les mettez dans un bol, vous rajouter un trait d'huile, du sel, de la muscade, vous secouez un peu le bol, au four et terminé, vous rebouffez plus jamais des frittes chez DoMac.
J'approuverai de mon être entier et totalement en possession de ses moyens, sauf si je n'avais pas déjà goûté des frites à l'espagnole. Même les frites McDo ne sont pas pire. J'y ai couru juste après pour m'en passer le goût, c'est dire.

Oh et pour frites vs potatoes : les potatoes, au moins y'a à bouffer dedans. Pas comme les frites en carton. Namého. Sans parler du fait que j'ai toujours plus de temps pour essayer de trouver une jolie hôtesse quand on me fait mes potatoes sur commande.
Citation :
Publié par Aiina
au four
Citation :
Publié par Aiina
au four
Citation :
Publié par Aiina
au four
Et tu arrives à avoir des frites croustillantes au four ?!

Fly you fool !
Sinon je proteste contre ceux qui trouvent le double cheese pas bon. Bon ça vaut pas un double cheese d'un autre random petit Fastfood, mais ça passe quand même archi bien.

Sinon là je commence vraiment à être en manque de 280, abusé, ça fait bien deux mois qu'il n'y en a pas eu. J'échange mon ticket monopoly à 100k€ contre un 280.

Moitié avant moitié après no arnak no noob.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés