Aller à la page... |
La panoplie Fuji Givrefoux, trop peu accessible pour un mono-compte?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Dernière modification par [Sum]Chiwingum ; 01/11/2011 à 13h07. |
![]() |
|
Bagnard
|
C'est vrai qu'ils font des sacrifices sur le temps irl en farmant, c'est un choix, sert à rien de continuer la guerre, il y en aura toujours
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ____ Citation :
Citation :
Citation :
En fait, malheureusement, j'en reviens au fait qu'il est trop rare de trouver des joueurs ne jouant que deux comptes minimums et/ou sans team fixe. Débloquer la contrainte des zones sur Frigost, du moins par grande Zone (à savoir, il n'est possible d'atteindre Frigost 2 sans les quatre premier mais il est possible de choisir l'ordre dans laquelle nous souhaitons faire ces derniers) augmenterait peut-être le nombre de joueur disponible. A titre d'exemple, je vais prendre le Kimbo. Je trouve vraiment la tache plus difficile de réussir un Kimbo avec une équipe de ~8 personnes qui ne se connaissent pas qu'un Mansot, pourtant, il est trois fois plus simple de réunir les personnes pour faire le Kimbo. Que pensez-vous du fait de débloquer l'accès au donjon de la sorte? [ Oui, j'me cite encore une fois mais le débat mono/multi ne mène à rien, autant parler d'autre chose ((o: ] Dernière modification par BeshiStyle ; 01/11/2011 à 13h22. |
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
Juste au qu'à où ça ne paraîtrai pas évident, l'octo ne joue pas un seul personnage équipé et le reste unstuff.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|